Miui Rom


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Juste pour prévenir que cette Rom est a ce moment même en train d'etre porté sur le Moto Defy, elle est en beta privée.

Tout comme CM7 d'ailleurs, qui elle est en beta free.(tout cela grace a des coréens et leur 2nd init)

Modifié par leon.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai (enfin) mis à jour ma ROM sur mon Desire. Énormément de changements ont été apportées depuis l'ouverture du topic, autant graphiquement qu'en terme de performances brutes. J'ai l'impression d'avoir un téléphone de deux générations en avance sur la concurrence tellement c'est fluide :P

La couleur dominante passe au blanc (dommage, selon moi) appuyée par du orange, le drawer comporte maintenant deux onglets (notifications et paramètres rapides), et il n'y a plus de pop-ups modales d'applications mais des sheets à la MacOS, ce qui est moins gênant et bien plus classe. Beaucoup d'applications par défaut ont été revues aussi, dont l'appareil photo qui devient enfin plus pratique à utiliser. D'autres choses arrivent, comme les thèmes de lockscreen etc.

Tout n'est pas parfait - ie. l'application Slashdot maintenant tourne en <H1> noir sur un fond noir avec son thème par défaut - mais c'est vraiment dément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment, ils vont sortir une version stable courant du mois de Juillet (source MIUIfrance)

à ce propos, j'ai choisis cette rom pour mes premiers pas dans le custom, est-elle stable même si c'est pas une version finale? elle peut être utilisée tout les jours...

ps: j'ai un moto defy qui justement est supporté officiellement...

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ayant pris un compte SIP, je tente d'explorer la façon de le configurer dans la ROM. Le but est que le téléphone soit en dispo SIP (appels entrants SIP ok, choix du réseau GSM ou SIP en appel sortant).

A priori, Gingerbread - et cette ROM - le gère nativement. Il y a bien une option SIP dans les paramètres avancés sous "Opérateurs". Mais je ne comprends pas comment ça fonctionne ; est-ce que des gens ont testé ?

EDIT : tout fonctionne comme ça devrait marcher. En fait, c'est la box de mon FAI actuel qui se mélange complètement les pinceaux dans le routage de SIP (bug du firmware, insolvable), et pas un problème de configuration de ma part.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tu as pris la stable (2.3.5a)? ou la dev (1.8.19)?

J'ai la stable, le seul soucis que j'ai rencontré et qui je crois est sur tous les téléphones,

c'est qu'il est impossible de partager sa connexion 3g par le wifi (ça fonctionne par USB).

Personne n'aurait une idée sur la solution? un patch existant?

edit: tu as pris la dev vu que la stable est sortie le lendemain de ton poste ggne

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas spécialement tout dépend le téléphone d'abord

et ensuite non se n'est pas la chose la plus dur a faire ^^

et Miui sa consomme un peu beaucoup plus qu'une rom d'origine normal vue que les kernel sont officieux sont beaucoup moins bien Maitrisé je trouve

(je parle pour GS )

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh parce qu'il y a une version stable ?! x)

Oui, c'est le deuxième version stable qu'ils sortent... c'est une version sensée être "sans défaut".. Par exemple, il n'y a pas encore le nouveau browser dans les versions stable.

Salut,une rom miui,ca consomme autant de batterie qu'une rom gingerbread officielle?

Sur mon defy, j'ai plutôt l'impression que la batterie dure plus longtemps....

Et il y a une gestion du processeur, par exemple, je pense qu'en utilsation, le processeur est overclocké à 1Ghz et au repo il est downclocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share