[resolu] Ipad2 3g Made In Us ?


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un ^pote qui part aux USA, et je voudrais en profiter pour qu'il me ramene un Ipad2 3G. Le soucis, c'est qu'en regardant sur l'applestore us, il y a le choix entre AT&T et Verizon. Ca veut dire qu'ils sont bloqués pour ces 2 operateurs; ou bien je pourrais y mettre une carte microSim Made In France ?

Merci a vous

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y pas de simlockage, c'est juste que verizon utilise une norme de réseau CDMA et donc il faut le hardware qui vas avec, AT&t utilise la 3G comme en france.

Donc il te faut at&t ;)

aprés si maintenant apple simlock la version 3g sur at&t, je ne crois pas rien n'est marqué, c'est pas le cas du 1 alors je vois pas pourquoi ça sera le cas du 2

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour, je remonte le topic pour une question sans réponse mais je sais que vous connaissez les reponses à chaque fois ;) vous etes trop fort les gars.

voila je souhaite acquérir un ipad 2 16 wifi + 3g à 169 €,cela me servira principalement chez moi et un peu en extérieur pour cela que je veux la 3g.

mon soucis, avec l'ipad 2 j'aurai un abo nrj smartphone ultimate à 39,99 € , donc est ce que ma puce apres découpage sera reconnu? est ce que la 3g fonctionnera comme sur un iphone 4?

faut il le desimlocker ? ou jailbreaker mais à ce que je vois faut attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share