Besoin D'aide Pour Ma Ps3 écran Rouge


natha
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'étais en 3.41 avec une clé PS3KEY et j'ai voulu installer la mise à jour de ma PS3 EN "Factory Service Mode"

je suis arriver à rentrer sur le Factory service et quand j'ai voulu installer la mise à jour 3.55.Ma console à installer la mise à jour et c'est éteint et quand elle c'est rallumer écran rouge( une erreur grave e survenue contacter votre assistance technique).J'ai besoin de votre aide. J'ai regarder sur le web et des personnes ont déja eu ce problème et mon dit de formater mon disque dur de ma PS3 en FAT32 et J'ai formater mon disque dur et maintenant quand j'allume ma PS3 ,j'ai un écran noir et au bout d'une minute la console s'éteint.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ecran rouge est la cause d'une NAND deffectueuse, tu as surement voulu installer un CFW 3.55 directement sans passer par le 3.55 officiel.

Essaye de rentrer dans le recovery mode et d'installer le 3.55 officiel.

J'y suis arrivée à revenir en mode recovery et j'ai installer ma mise à jour 3.41.apparament il faudrait que je sorte du mode recovery pour pouvoir installer la mise à jour 3.55.Mais je c'est pas comment sortir du mode Recovery comment doit-je faire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm tu dois confondre, tu parle de recovery mode ou du Factory mode.

Le mode factory donne un rectangle rouge en bas a droite de l'ecran pour prevenir.

Factory-Mode c'est bien cela .J'en suis sortie puije installer ma mise à jour 3.55 maintenant ou il faut il faut installer autre chose avant d'installer la mise à jour 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ayant egalement une ps3 sous la main avec cette erreur,j'ai tout tenté,mais rien n'y fait il ne me reste plus beaucoup d'alternatives,le mieux c'est d'attendre une solution au problème,meme apres changement du disque dur,downgrade,restauration systeme,l'ecran rouge revient,j'ai juste reussi a avoir le son du bootlogo,lors du passage en service mode lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share