Libérer Des Blocs


nathalie59310
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai une wii + sd card de 2 go + DD de 80 go, je pense que la mémoire interne de la wii n'est pas énorme, donc sur certains jeux où je souhaite jouer en réseau,

message dit que c'est impossible. libérez des blocs... quelqu'un peut il m'expliquer CONCRETEMENT comment faire ? (novice...)

un grand merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De base, il y a une chaine qui te décrit comment utiliser ta Wii et te connecter à internet. Elle prend une place non négligeable et est complètement inutile (surtout qu'on ne la visualise qu'une seule fois). Il suffit d'aller dans le gestionnaire des chaines du system menu et de la supprimer pour récupérer de la place facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De base, il y a une chaine qui te décrit comment utiliser ta Wii et te connecter à internet. Elle prend une place non négligeable et est complètement inutile (surtout qu'on ne la visualise qu'une seule fois). Il suffit d'aller dans le gestionnaire des chaines du system menu et de la supprimer pour récupérer de la place facilement.

bien, merci, je vais essayer ceci...et comment supprimer la chaine météo et la chaine info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share