Cherche Aide Pour Modifier Le Nom Utilisateur D' Une Sauvegarde


taz5962
 Share

Messages recommandés

salut,

tout est dans le titre,

je cherche quelqu'un sachant lire les fichier de sauvegarde afin de trouver ou ce trouve le nom d'utilisateur de la sauvegarde, en l'occurrence ma sauvegarde de mon compte banni

et oui j'y est eu droit et vu mon avancé dans GT5 je souhaiterais la réutiliser sur mon compte fraichement créé

merci beaucoup a l'avance

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Gt5 c' est facile tu supprimes le param.sfo de ta save.

Avec ton nouveau profil tu recrées une nouvelle save dans laquelle tu injectes tout les fichiers de la première save sauf le param.sfo que tu as supprimé auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Gt5 c' est facile tu supprimes le param.sfo de ta save.

Avec ton nouveau profil tu recrées une nouvelle save dans laquelle tu injectes tout les fichiers de la première save sauf le param.sfo que tu as supprimé auparavant.

a tu tester cette manipulation car je l'ai fais tête baisser en oubliant de sauvegarder ma nouvelle progression et j'ai le droit a une sauvegarde endommagé

plus qu'a tous recommencer une troisième fois tout le jeu :angry: , c'est de ma faute j'aurais du sauvegardé, mais merci quand même

A L'AIDE !!!

j'arrive bien a ouvrir les fichier avec un truc hexadécimal je sais pas trop quoi mais c'est un peu barbare pour moi, j'arrive bien a distingué quelque truc dans la colonne de droite sur le paramètre sfo de la sauvegarde mais après c'est du chinois pour moi

cette info doit bien se trouver quelque part dans ce sfo de m****

quelqu'un de familier a ce type de langage peut il aider s'ils vous plait

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

après quelques tests avec mes 2 consoles, j'ai bien réussi a mettre en place la sauvegarde sur ma console en CFW Kmeaw mais mais pas sur la clean en 3.60

quelques explication,

sur ma clean suite a un ban de mon compte principal taz5962 sur le quel je jouais,

j'ai du récréer un compte taz5962-2 sur ma clean afin de pouvoir jouer sur le psn, jusque la tout va bien,

ne sachant pas que l'on pouvais un peu modifier les sauvegarde pour retrouver mes anciennes sauvegarde, j'ai recommencer une 2eme fois GT5, seul jeu recommencer depuis le ban

voyant que je n'arriver a rien sur la clean j'ai testé la modif sur ma CFW,

tout d'abord j'ai créer un nouvel utilisateur avec le même nom que sur ma clean taz5962-2, mais le compte n'est pas enregistrer sur le store,

et en passant par multiman j'ai réussi a injecter ma sauvegarde taz5962 dans ce nouveau compte,

en regardant dans les info de la sauvegarde après la modif, j'ai pu voir quelle était passer en copie non autorisée, chose que j'ai facilement changer en utilisant SFOedit

je me suit dit, je vais modifier quelque chose sur une de mes voiture, puis enregistrée pour revenir avec une sauvegarde propre et non modifier manuellement,

puis la réinjecter d'une console a l'autre sur le compte portant le même nom et la bizarrement je revient a cette éternel message: cette sauvegarde provient d'une autre utilisateur bla bla bla ....

chose qui ne ma jamais posait de problème au par avant sur le même compte d'une console a l'autre

alors je me pose quelques questions :

1- le faite que mon compte taz5962-2 ne sois pas enregistré au PSN sur ma CFW, crée t il le problème d'utilisateur différent ?

2- malgré ma console en CFW, puis je enregistré un compte déjà créé sur ma clean, sur ma CFW sans me faire bannir ce nouveau compte ?

3- et que puis je faire pour éviter le ban si je souhaite l'enregistrer ?

merci d'avance pour votre aide

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

après quelques tests avec mes 2 consoles, j'ai bien réussi a mettre en place la sauvegarde sur ma console en CFW Kmeaw mais mais pas sur la clean en 3.60

quelques explication,

sur ma clean suite a un ban de mon compte principal taz5962 sur le quel je jouais,

j'ai du récréer un compte taz5962-2 sur ma clean afin de pouvoir jouer sur le psn, jusque la tout va bien,

ne sachant pas que l'on pouvais un peu modifier les sauvegarde pour retrouver mes anciennes sauvegarde, j'ai recommencer une 2eme fois GT5, seul jeu recommencer depuis le ban

voyant que je n'arriver a rien sur la clean j'ai testé la modif sur ma CFW,

tout d'abord j'ai créer un nouvel utilisateur avec le même nom que sur ma clean taz5962-2, mais le compte n'est pas enregistrer sur le store,

et en passant par multiman j'ai réussi a injecter ma sauvegarde taz5962 dans ce nouveau compte,

en regardant dans les info de la sauvegarde après la modif, j'ai pu voir quelle était passer en copie non autorisée, chose que j'ai facilement changer en utilisant SFOedit

je me suit dit, je vais modifier quelque chose sur une de mes voiture, puis enregistrée pour revenir avec une sauvegarde propre et non modifier manuellement,

puis la réinjecter d'une console a l'autre sur le compte portant le même nom et la bizarrement je revient a cette éternel message: cette sauvegarde provient d'une autre utilisateur bla bla bla ....

chose qui ne ma jamais posait de problème au par avant sur le même compte d'une console a l'autre

alors je me pose quelques questions :

1- le faite que mon compte taz5962-2 ne sois pas enregistré au PSN sur ma CFW, crée t il le problème d'utilisateur différent ?

2- malgré ma console en CFW, puis je enregistré un compte déjà créé sur ma clean, sur ma CFW sans me faire bannir ce nouveau compte ?

3- et que puis je faire pour éviter le ban si je souhaite l'enregistrer ?

merci d'avance pour votre aide

personne pour aider

UP UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share