Resilier Neufbox Sfr Et S'abonné Chez Free


bob7
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais résilié neufbox de sfr et m'abonné a free je voulais savoir la procédure pour pas avoir de problème sur le site de free il dise de s'abonné chez eux après avoir reçu la freebox envoyé la lettre de résiliation a neufbox mais dans la lettre je mets cause de tva pour évité de payer les 45euro mais ils vont voir que la ligne a été écraser par free est-ce qu'il vont sans servir pour me faire payer les 45euros ou me faire perdre mon numéro de téléphone. Est-ce que je fais opposition sur la carte.

merci d'avance pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors. Je viens de m'abonner chez Free alors que j'étais chez SFR (J'ai fait la demandé jeudi).

Tu t'abonne chez Free, une fois que tu reçois le matos tu envois une lettre de résiliation pour modification du contrat à SFR. (Comme on te l'a dit).

Non il ne te feront pas payer les 45€, tu es libre de te barrer chez qui tu veux point. (Je l'ai fait et j'ai rien eu à payer).

Le seul truc chiant, c'est que ton accès à internet/telephone est coupé pendant 3-4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu trop tard pour dire pour l'augmentation de la TVA c'etait en février et si ta rien dit ce que tu acceptés la hausse :)

les nouveaux contrat sont sans engagement chez sfr, tu t'es engager chez eux quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh,

Le consommateur peut exercer son droit à

résiliation sans pénalités jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la

modification.

Et de mémoire, elle est rentré en vigueur le 1 Fevrier.

Si tu t'es engagé avant Novembre 2010 tu pourras résilier pour "changement des CGU", si ton contrat est récent (après Novembre 2010) tu l'as dans l'Os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ça fait 1 an et 1 mois que je suis chez eux, je viens de lire qu'on a 4 mois pour résilier chez sfr la tva a été a partit du 1er février

Modifié par bob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors. Je viens de m'abonner chez Free alors que j'étais chez SFR (J'ai fait la demandé jeudi).

Tu t'abonne chez Free, une fois que tu reçois le matos tu envois une lettre de résiliation pour modification du contrat à SFR. (Comme on te l'a dit).

Non il ne te feront pas payer les 45€, tu es libre de te barrer chez qui tu veux point. (Je l'ai fait et j'ai rien eu à payer).

Le seul truc chiant, c'est que ton accès à internet/telephone est coupé pendant 3-4 jours.

Salut voila je me suis abonné sur le site de free hier j'attends leur mail pour les identifiants j'espère pas avoir de problème pour recevoir la nouvelle freebox révolution vue les retard qu'ils ont pris.

Je voulais savoir si tu as un modèle de lettre de résiliation pour que je leur envoi pour pas avoir de problème

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non justement parce qu'ils ont pas appliquer la hausse :)

Donc comme ils l'avaient annoncer tu pouvais resiler dans un laps de temps maintenant c'est trop tard :)

Sauf si il a un contrat sans engagement :)

Comme tu l'as dit après, oui c'est que sur les mobiles :)

Salut voila je me suis abonné sur le site de free hier j'attends leur mail pour les identifiants j'espère pas avoir de problème pour recevoir la nouvelle freebox révolution vue les retard qu'ils ont pris.

Je voulais savoir si tu as un modèle de lettre de résiliation pour que je leur envoi pour pas avoir de problème

merci d'avance

Sur le site Free, tu as un module pour créer ta lettre de résiliation (Free.fr)

http://www.free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html

Selectionne bien : "Modification des CGV"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le modèle de lettre que tu as envoyé toi et tu n'a pas eu de problème?

Dis moi se n'est pas mieux d'envoyé la lettre a l'étape 4 non?

Modifié par bob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le modèle que j'ai envoyé à SFR :)

(Celui que je t'ai cité).

Salut voila je viens de recevoir ma freebox revoultion ma ligne était coupé a partir de vendredi 11h j'ai attendu le modem jusqu'à ce matin tout marche.

moi j'ai trouvé une autre lettre je c'est pas qu'elle est la meilleure

sfr.resiliation.sansfrais.codeconso.haussetva.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, le principal c'est que ton numero client, nom, prenom etc.. y figurent :)

Et pour les infos personnelles et les prélèvements on mets rien ils y en a qui mettent d'effacer les infos bancaires

OK ! merci a toi

Modifié par bob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share