C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ICH 10 est un chipset SATA intégré sur certaines carte mères(de marque Intel)..c'est l'un des meilleurs chipset SATA pour le flash des lecteurs de la XBOX 360...j'en possède un dans ma carte mère MSI P45C sur mon PC de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de flasher mon Lecteur 9504 avec succès(copy et orignaux se lancent), seulement la XBOX me demande de mettre à jour sur un update system et égelement chaque fois que je veux laisser un jeu Kineck. je suis actuellement en dashboard 12625.0

Comme je dis non je ne suis plus sur le Live.

Puis je encore faire cette mise à jour systeme sans risque de reflash du lecteur ou de brick.

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux éventuellement faire c'est essayer et nous dire ce qu'il en est.

Je suis certain a 99% qu'il s'agit de mise a jour de jeux.

Non la console parle bien de mise à jour systeme.

De votre cote il n'y pas de déploiement d'un nouveau dashboard ? pas encore du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Petite question ? Je sais pas si je suis dans la bonne section mais ma question a rapport avec le firmware 9504 ! Ma question est ? Je suis dans JungleFlasher v0.1.182 Beta (234) et je veux faire un dump complet de mon firmware car j'ai lu sur le forum qu'il faut dumper le firmware en entier sinon on risque d'avoir des trouble plus tard... Comment je peux être sur que je fais la bonne option pour dumper mon firmware au complet ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

t'as flashé ton 9504 ou pas encore ???

si pas encore faites un dump simple par slim key puis une fois tu passe le lecteur en mode vendor faites Read ça va te donner l'orig.bin en entier....

si ton 9504 est déjà flashé tu va préparer un nouveau orig.bin à partir de ton dummy.bin..en utilisant un orig 9504 trouvé sur le net...

ce n'est ps grave ne tkt pas le jour J on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm problème :S J'ai flasher ma Slim ensuite j'ai réinstaller le lecteur dvd dans ma Slim ensuite j'ai tester avec mon backup de Dragon Age II et sa ma fait ouvrir tiroir.... Je me suis dit c'est surement mon Dash qui es trop bas (9199) J'ai pris ma clefusb et j'ai mis l'update 12625 et j'ai updater ma Slim... Tout allais bien jusqu'a la fin de l'update au reboot de ma Slim BANG E71 ! Je me suis dit c'est surement ma clefusb qui fait sa... J'ai enlever ma clefusb et ma Slim a redémarrer normalement. Je retest avec mon backup de Dragon Age II et "Ouvrir tiroir" et si je test avec mon dvd original sa fonctionne plus :( Qu'est-ce qui se passe la !

EDIT: J'ai trouver mon problème c'est que j'avais mal rentrer mon cable sata dans mon lecteur... Mais je sais pas pourquoi j'ai récolter une belle E71

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je viens tout juste de démonter une Slim et je vois l'étiquette que c'est une 9504 et je connecte mon lecteur à mon x360usb pro et je rentre dans jungleflasher et je m’aperçois que c'est une 0225 :( Sur l'étiquette c'est marquer juin 2010. Sa fais quand même un bail que mon chum de gars à sa Slim je m'attendais vraiment à voir une 9504. Est-ce que sa se peux ?

Je connais quelqu'un qui va être déçu hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil,

Un client me dépose une slim hier,pastille jaune vif,jouvre pour etre sur,lecteur 9504 mais surprise,sous jungle lecteur 0225.

Dump de la clé sans probleme,mais apres sa coince....pas de cfw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1...nvg c'est la même chose que pour le 9504....slim key et non à la question de JF et hop t'aura la clé DVD

si tu veux l'orig.bin il faut passer le lecteur en mode vendor après le dump par slim key...mais ça reste risqué pour le moment on ne sait pas grande chose sur le 0225 donc c'est à éviter...good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Shakin,

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, ça ne dépend pas des liteons 0225 mais des chipsets SATA utilisés pour le dump/passage en mode vendor, grosso-modo ce ne sont pas tous les chipsets SATA qui sont/seront capables de lire la clé DVD du 0225 et c'est d'autant plus restreint pour ce qui est de faire passer le lecteur en mode vendor...ça renvoi des erreurs sur JF...mais certains ont pu contourner cette erreur avec la manipulation Ctrl + Shift + F9 sur JF avant le dump par Slim Key ( chose qu'à confirmé Oggy UK ).. cette combinaison est aussi utilisée sur JF pour débricker les lecteurs 9504 qui posent un souci de détection avec Intro/Device ID

Lui il propose le X360 USB machin de la team xecuter comme solution à ce problème...d'après ce que j'ai pu comprendre de ses messages sur (xbox-scene, xbox-hacker et le forum de la team-xecuter)...le write des 0225 sera possible en full-software...et ceci se confirme par le fait que certains bonhommes ont pu faire le full-dump sur le 0225 et le full-dump comporte l'écriture de certains codes sur le chip du lecteur 0225...donc le write sur le 0225 sera possible sur ce dernier en full software à condition d'avoir un chipset SATA compatible ou le X360 qu'on propose par publicité comme l'alternative aux ayant des soucis d'incompatibilités :marteau:

La manipulation Ctrl + Shift + F9 selon certains membres (et Oggy Uk) peut permettre de passer le lecteur en mode vendor sur JF avec certains hardwares compatibles mais problématiques....

Ceci a été aussi confirmé par Geremia qui est venu il y a qq jours sur les forum Xbox-hacker, d'après ce que j'ai pu comprendre il avait dit que le 0225 était bloqué en mode read only car son chipset SATA qu'il a utilisé lors de la tentative du passage de son 0225 en mode vendor était incompatible avec, c'est tout...

En plus de ça C4eva avait dit une fois que le write des 0225 serait facile !! pourquoi!!!! c'est fort possible que ça soit du full-software ^^

Mais bon qui vivra verra, on verra après avec les expériences de la communauté

Amicalement

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux confirmer que le read du 0225 se fais très facilement avec le x360usb pro :) Mais quand on essais de faire un full read du firmware sa commence a read et bang sa bloque et sa marque "Unknow firmware"

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais la nouvelle version de JF et tout ce qui va avec....

Quand ils disent que le 0225 on peux pas écrire et on peux juste "Read Only" Je pensais à sa et avec le new dashboard M$ update le firmware pour un autre.... Sa veux dire que les 0225 son finalement "Writable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces