C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

nuagedan100...il parait que ton liteon est brické...je m'explique..JF le-détecte..fait le write du firmware mais n'arrive pas à re-écrire le secteur 3E000 qui est le secteur que JF modifie pour passer le liteon en mode vendor...bizarrement dans ton cas il ne peut pas le re-écrire!!!!

t'as fais un full-dump ou un dump simple par Slim-Key ????

si t'as ton firmware orig.bin (si t'as fais le full-dump)..essaye de flasher votre liteon avec lui à la place du LT plus...si tu ne l'as pas dis-le moi je t’envoie mon full-dump (orig.bin) d'hier par MP....spoof-le avec ta clé DVD et flash ton lecteur avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

nuagedan100...il parait que ton liteon est brické...je m'explique..JF le-détecte..fait le write du firmware mais n'arrive pas à re-écrire le secteur 3E000 qui est le secteur que JF modifie pour passer le liteon en mode vendor...bizarrement dans ton cas il ne peut pas le re-écrire!!!!

t'as fais un full-dump ou un dump simple par Slim-Key ????

si t'as ton firmware orig.bin (si t'as fais le full-dump)..essaye de flasher votre liteon avec lui à la place du LT plus...si tu ne l'as pas dis-le moi je t’envoie mon full-dump (orig.bin) d'hier par MP....spoof-le avec ta clé DVD et flash ton lecteur avec...

Je m'explique, ma slim a la base été spoofé dedans il y avait un 74850c ok, donc moi j'ai dump origine bin du lecteur qui etait dedans et j'ai bien ma clé dvd, j'ai un full dump pour le 74850c mais pas le 9504, j'ai que la clé dvd.

EDIT : ça veut pas

11040910153662250.png

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK attends moi je vais t'envoyer mon full-dump spoof le et essaye de flasher ton drive avec..si ça marche pas avec JF essaye avec Tarablinda ou Dosflash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK attends moi je vais t'envoyer mon full-dump spoof le et essaye de flasher ton drive avec..si ça marche pas avec JF essaye avec Tarablinda ou Dosflash...

Je suis en pc portable via le x360usbpro, dosflash etccc ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai envoyé le firmware original si ton lecteur est toujours détecté essaye sous Jungle Flasher on ne sait jamais !!

edit:

si ça marche pas chez toi essaye de voir qq un qui a un PC de bureau..ne reste pas coincé à tes PC portables...

l-o-eras ...statut 72 puis flash sous dos avec dosflash v1.9...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là vraiment je me bloque l'ami..pour moi il faut tenter avec Tarablinda ou Dosflash v1.9...cette erreur je ne l'ai jamais vu...

sinon une option sur JF il y a un client IRC...vous trouvez dedans qq membres de la team jungle essaey de leur expliquer ton soucis ils doivent connaitre le problème et te proposer une solution si possible...

va voir aussi le channel de la team xecuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a flasher avec ton orig.bin, mon lecteur s'ouvre a présent.

Maintenant je fais quoi, pas envie de faire des bétisse ?

Je flash avec ton orig.bin + ma clé et le selectionne que dans target + spoofing manuel ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello the-green,

Je vais me lancer cet apre'm sur ma slim et je crois me souvenir que tu avais dit qu'il y avait 2 possibilites pour le flash : soit un full-write

soit la methode slim key et tu disais preferer le slim key. Or je viens de voir dans le nouveau tuto jf qu'ils recommendent plutot le full-write.

Qu'en penses tu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple...le dump pas slim key se fait en mdoe lecture seule et ne modifie pas le firmware original...

le full-dump se fait en modifiant un secteur dans le firmware officiel le secteur E3000...une fois modifié le lecteur(le chip) va renvoyer la totalité du firmware au PC (JF ou X360 ou autres)....mais s'il arrive qq chose de mauvais pendant la lecture du fw...si le PC se fige..si le lecteur se brick...une fois tu va redémarrer ton PC tu va te retrouver avec un lecteur brické sans avoir la clé DVD :encolere12: :encolere12:

donc le plus sage serait de faire un slim key...qui est largement suffisant et non-risqué car ne modifie pas le fw officiel puis si on veut après et si le chipset sata est compatible tu fera un full-dump..au moins t'aura la clé DVD en main on ne sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nuagedan100...super mais t'as flashé avec ma clé DVd qui est mauvaise...lol

charge ton dummy.bin dasn source fw puis

charge mon firmware original dans target firmware..

fais un spoof avec spoof source to target...(spoof automatique)

flash ton lecteur avec le nouveau orig.bin contenant la bonne clé DVD..

si ça marche essaye ton lecteur avec qq disques jeux originaux...si ça marche c'est super...

là repose toi un peu lis bien le tuto présenté par la TX sur le flash via le X360...regarde bien leur vidéo...j'ai donné le lien dans une page en arrière...

puis commence le flash le plus normalement du monde...

c'est super je suis très content pour toi... ^^ ^^ espérant que ça ira mieux..tiens moi au courant stp...

amicalement

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien CFW interdit sur GX-mod

Doper il est formellement interdit de poster ce type de link sur GX et en plus the green, t'as prévenu, mais tu n'as pas retiré ton lien pour autant.

j'avais également prévenu a plusieurs reprises dans le topic que c’était interdit.

Ban48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j en et fait 7 de 9504 . et tous ce passe bien comme une lettre a poste .

mainteant j ai un stock de 0225 a flasher , a quand le firm 0225 .................????? :encolere12:

salut a tous

T'as déjà fais une bonne affaire patiente un peu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'impression qui me passe par la tête c'est que le nouveau dash qui s'enviens dans pas très long va compliquer surement la vie a C4EVA et c'est donc le pourquoi qu'il ne release pas se foutu firmware... Car le nouveau Dash viens de saboter tout le tavail de C4EVA et la job doit être refait au complet... (Je crois)

Je pense que je me suis pas trompé sur qu'est-ce que je pensais depuis un moment :(

Sinon sa risque de faire avancer le Hack x360... Fini le Flash mais peux-être bientôt un autre moment JTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je me suis pas trompé sur qu'est-ce que je pensais depuis un moment :(

Sinon sa risque de faire avancer le Hack x360... Fini le Flash mais peux-être bientôt un autre moment JTAG

JTAG ? comment ça des failles dans ce dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Nuagedan c'est sur le Jtag pour la S c'est mort, mais un autre hack peut être.

Aprés avec les produits sortie par l'alliance ils vont pas lacher l'affaire aussi facilement avec le Falsh lecteur, et C4eva au chomage :P je ni croie pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JTAG ? comment ça des failles dans ce dash ?

Je voulais juste dire que si le FLASH deviens inutile c'est clair qu'une team va sortir un autre hack du style JTAG... entk je l'espère :)

Ou sinon le retour des puces ! Pourquoi pas.

Sa sens pas bon tout sa ! Vivement que C4EVA trouve une parade à tout sa... Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode idiot on :

ou alors on passe sur le modèle tout payant en magasin XD

mode idiot off.

Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher, n’empêche que pour certains ca va être encore plus dur que pour d'autre, je suis incapable d'ouvrir ma bobox et encore moins de flashé quoi que ce soit alors imagine................

moué sauf peut être ma caisse devant le radar du coin XD

mais bon je lis et relis les différents topics pour voir comment cela évolue doucement.... pour le moment tout le monde test et s’inquiète ou alors appelle zorro, enfin c4eva. Peut être que d'autres pistes n'ont pas encore été explorée (comme éplucher le new dash pour voir comment m$ a fait pour flashé a distance, mais bon cela dépasse largement mes compétences ><)

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

dagostino d'après la team jungle non..les chipsets nforce ne sont pas compatibles mais teste-le rien à perdre !!

tornad63 pas de quoi l'ami..j'ai rien fais blush blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces