C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non mais il a dit pas assez de temps entre le sdeux liteons..et d'après ses derniers messages sur IRC, il a déjà réalisé la solution write du 0225 (mais on ne sait pas toujours si elle sera software, hardware ou avec le X360...) rien n’est encore clair...

wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite pour le flashe du li-teon, il y a un shéma qui sera a utilise, quel point utiliser, des piste a coupé, ouvrir le lecteur a moitié etc.....?

Si il lache le FW 9405, quelle en sera la manipulation pour pouvoir effectuer le flasher de celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Enzo tu t'es enfuis du cour ou quoi ??, :D :D heureux que tu viens nous joindre à la fête mais toujours pas de gâteaux...la tarte n'est pas encore là :marteau::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite pour le flashe du li-teon, il y a un shéma qui sera a utilise, quel point utiliser, des piste a coupé, ouvrir le lecteur a moitié etc.....?

Si il lache le FW 9405, quelle en sera la manipulation pour pouvoir effectuer le flasher de celui-ci ?

Il y a une vidéo sur le flash du 9504 dans le site/forum de la team xecuter va le voir c'est assez simple c'est comme si tu flash un Benq...ni half open tray ni quoi que ce soit...juste un seul cycle rapide de OFF/ON pour passer le liteon en vendor mode...si tu a un X360...alors qu'à mon avis on aura deux cycles de OFF/ON si on n'utilise pas le X360...c a d via SATA...

venodr mode, dump, spoof, flash et hop bienvenu dans le monde :D

édit: il te faut le nouveau Jungle Flasher v0.1.81b...qui n'est pas encore sorti !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une vidéo sur le flash du 9504 dans le site/forum de la team xecuter va le voir c'est assez simple c'est comme si tu flash un Benq...ni half open tray ni quoi que ce soit...juste un seul cycle rapide de OFF/ON pour passer le liteon en vendor mode...si tu a un X360...alors qu'à mon avis on aura deux cycles de OFF/ON si on n'utilise pas le X360...c a d via SATA...

venodr mode, dump, spoof, flash et hop bienvenu dans le monde :D

édit: il te faut le nouveau Jungle Flasher v0.1.81b...qui n'est pas encore sorti !!!

Ok merci, donc il faut attendre qui nous lache tout les outils, sans ça niette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa vas pas etre pour aujourd'hui hui je croi wait & see

Et moi j'ai tous préparé et le 9504 est connecté au PC via SATA avec mon CK...!!! :marteau: ....ça sera pas une bonne chose pour nous tous :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais svt le fw sort en premier...une demi-heure après la nouvelle version de Jungle Flasher....si t'es très pressé il y a Trablinda v0.4 ou DosFlash v1.9...mais ce n'est ps compatible avec ton X360...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Enzo tu t'es enfuis du cour ou quoi ??, :D :D heureux que tu viens nous joindre à la fête mais toujours pas de gâteaux...la tarte n'est pas encore là :marteau::sorcerer:

the cake is a lie !! joke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça prouve que t'aimes bien GX-mod..ils ont de la chance d'avoir un gars comme toi dans la team GX..bravo.... :D :D

Sinon je ne crois pas que c'ets faux du fait que c'ets la team jungle aussi qui avait dit ça...mais bon on attendu 8 mois pourquoi pas une journée :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une vidéo sur le flash du 9504 dans le site/forum de la team xecuter va le voir c'est assez simple c'est comme si tu flash un Benq...ni half open tray ni quoi que ce soit...juste un seul cycle rapide de OFF/ON pour passer le liteon en vendor mode...si tu a un X360...alors qu'à mon avis on aura deux cycles de OFF/ON si on n'utilise pas le X360...c a d via SATA...

venodr mode, dump, spoof, flash et hop bienvenu dans le monde :D

édit: il te faut le nouveau Jungle Flasher v0.1.81b...qui n'est pas encore sorti !!!

Hello The-Green !

J'ai regardé un peu sur le fofo de TX et je n'ai pas réussi à trouver la vidéo : en attendant la release du 9504, pourrais-tu nous donner l'url ou tu as vu cela ? Merci !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça prouve que t'aimes bien GX-mod..ils ont de la chance d'avoir un gars comme toi dans la team GX..bravo.... :D :D

Sinon je ne crois pas que c'ets faux du fait que c'ets la team jungle aussi qui avait dit ça...mais bon on attendu 8 mois pourquoi pas une journée :marteau:

Donc, rien pour today.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont dit aujourd'hui, ce sera aujourd'hui.

C'est nous qui faisons les gros addicted à attendre que le dealer amènes la came ! ^^

Quoique tout peut arriver, imaginez un peu que le firm doive partir de là bas :

http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/04/08...t-d-un-pays.php

Ca ne serait pas la faute à c4eva mais à sa grand mère !

On ne va pas en vouloir à sa grand mère !

:D

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol the green ^^

vous inquietez pas, je suis sur le chan de C4, ça vient restez cool ;) on est pas à 1 heure, faut mettre en place JF etc... et toute à l'heure ça a tt planté tellement y a du monde.

et pûis déja ça devait etre dimanche alors ça va sont pas en retard hein... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces