C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Enzo...tu fais de la pub pour le X360 machin je ne sais pas quoi :sorcerer:wowwoot !!!!!!!!???? t'as perdu ta mémoire ou quoi :D :D !!!!! mdr

Je me suis fait acheter par TX avec des cadeaux et plus de ban :P

Nan Mikyway pas de news, on attends comme des cloportes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on le sait ou presque tous, la team xecuter possède le firmware ixtreme du 9504...et ils se préparent à faire un guide tuto sur le write de ce dernier en utilisant le X360 machin blabla....regardez ça:

citation d'Ubergeek le rédacteur des tutos de la team xecuter:

Similar. There are writing guides too. I'll up them when its necessary as there are some new tricks.....

Que pourrais-je dire de plus......!!!! no comments !!!!!! <_< <_< <_<

source:

http://team-xecuter.com/forums/showthread....2746&page=4

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé aussi le X360usbpro comme je ne l ai toujours pas ça m embête pas trop de ne pas avoir le firmware, par contre je dois l avoir la semaine prochaine donc à partir de là je vais compter les jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment les mec hurlent sur le forum tx ^^ ils achètent x360usbpro avec une pub que ce matos flash tous les lecteurs xbox et ils s’avèrent qu'une fois reçu ils ne peuvent pas flasher leurs slim 0225 et 9504, ils en prennent plein la tronche c'est rigolo, du genre pub mensongère, pourquoi vendre un produit si on peut pas avoir les fw pour s'en servir, voleur ect...

et comme d' habitude quand ils n'ont rien pour ce défendre, on vire tout le monde et on cloture le topic :D sacré TX

Et puis j'adore l'accueil chez TX : Guide pour les idiots à lire avant de poster :D les idiots sont leurs clients, c'est désolant de voir cette mentalité pourrie et le non respect qu'ils ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Enzo ce slogan je voulais le dire l'autre fois. Il me fait penser à Kadhafi qui appelle son peuple les rats.

Nous on est des débiles pour l'alliance je le dis et le dis, des têtes de $ on est rien de plus et C4eva fait pire.

C4eva dit du blabla insulte pas mais la met encore plus proprement et ça fait plus mal quand on te dis moi non pas de ça (et faite moi des dons) plus que l'effet kiss cool, il ramasse sur les 2 fronts, dons et ventes des ces FW à TX. Il aurait mis "les idiots pour faire un don c'est là ==>", ça aurais été moins l'arnaque et les jeunes aurais compris et ils auraient pas donné (ou se serait pas fait arnaquer).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

ENZO, je te rejoins à 100% : J'imagine la frustration des flasheurs en herbe qui attendaient impatiemment le "bidule" pour flasher d'une seule main leur SLIM :oki:

Et toujours pas de firmware, en avril selon The-green !!!

A croire que chez TX, ils aiment tellement le fric, pour faire une telle bêtise commerciale : C'est comme vendre une voiture dont le carburant n'existe pas encore.

On vit une époque formidable, et moi je vais continuer à bosser avec mon fer à souder et ce brave petit TARABLINDA :

Changement de lecteur sur la Slim, et on reste en 12416 prudemment ... et je pense que ça va durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme vendre une

voiture dont le carburant n ' existe pas

encore .

C'est la parfaite image de la situation actuelle, sauf que le constructeur te file un peut d'essence quand même, assez pour aller a fat-flash-city, mais pour flash-slim-city,là où tu veux aller, c'est pas la peine d'essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour info avec le lizard c'est pareil, t'as pas le firmware, pourquoi s'acharner sur la team tx ??

Perso j'ai les deux, et franchement le lizard est définitivement de la merde, pas stable, bourré de bugs et fonctionnent une fois sur 40 pour le dump de la slim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour info avec le lizard c'est pareil, t'as pas le firmware, pourquoi s'acharner sur la team tx ??

Perso j'ai les deux, et franchement le lizard est définitivement de la merde, pas stable, bourré de bugs et fonctionnent une fois sur 40 pour le dump de la slim....

Maximus précise bien dans la pub de son Lizard qu'il est all PHATDVD xbox pas TX, les gens qui ne suivent pas l'actu comme nous ce laissent facilement pieger, ils ont été jusqu'a faire une video tuto pour extraire la clé des Slim 0225, il est normal avec ça que les gens pensent pouvoir flasher leur slim car ils ne disent pas que pour l'instant ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens C4E a parlé ^^ il précisé que le write 9504 ne necessite pas de PMT, et a ravaché que la soluce d'écriture du 0225 viendrai plus tard bla bla bla... ah et si tt le monde s'en prend a la TX c'est parce que c'est elle qui retient les fws ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout la pub qui a foutu la merde dessus on les voit traiter un 0225 donc les mecs l'achetent pensant pouvoir le faire et ça ce n'est vraiment pas normal qu'ils fassent ça, c'est abusé donc en plus de marquer en gros que les gens sont des idiots, ils les prennent vraiment pour des idiots.J'avais mit de l'eau dans mon vin car je respecte le boulot et ce qu'ils font et dans la qualité qu'ils le font, mais là j’adhère pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors bonjour tous le monde, nouvel épisode dans la série "c4eva et les firmwares de la slim"...toujours pleine de soon , comes later, next...l'essentiel RAS pour le moment...

La team Jungle de sa part dit que le firmware 9504 final est adressé aux testeurs et que le fichier NFO est en travail pour le lancement du firmware....quand ??? wait & see...

final slim 9504 fw sent out to all testers!creating nfo file for release!

Citation IRC de C4eva:

1)[2011-03-26 10:48AM UTC] #fw <zellcorp> So slim release should be just a matter of hours then?

[2011-03-26 10:48AM UTC] #fw <zellcorp> What’s the method though? Pmt?

[2011-03-26 10:51AM UTC] #fw <c4eva> no pmt for 9504!

2)

[2011-03-26 10:51AM UTC] #fw <prankster> you can cross flash a 9504 with 0225 firmware tho

[2011-03-26 10:51AM UTC] #fw <c4eva> 0225 fw next!

3)

[2011-03-26 10:53AM UTC] #fw <setan> hi c4eva u think 0225 write need hw mod? (très bonne question mais pas de réponse de c4eva)

[2011-03-26 10:54AM UTC] #fw <c4eva> 0225 write method comes later!

4)

[2011-03-26 11:03AM UTC] #fw <c4eva> new 0800 not for sammy!

5)

[2011-03-26 11:06AM UTC] #fw <Kombat_ac> c4eva give info about 9504′s rootkit, what this rootkit doing?

[2011-03-26 11:08AM UTC] #fw <c4eva> rootkit is made by me, to counter realtime checks on the drive!

6)

[2011-03-26 11:09AM UTC] #fw <setan> the rootkit included with the same drive fw?

[2011-03-26 11:10AM UTC] #fw <c4eva> rootkit is part of the LT code!

7)

[2011-03-26 11:16AM UTC] #fw <setan> c4, can u get 0225 into vendor mode already?

[2011-03-26 11:16AM UTC] #fw <c4eva> setan:yes

Voilà...je vous laisse la parole hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces