C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

nan mais si vous voulez je peux en faire un j'ai l'habitude.

Attends je met mon déguisement de c4eva......

<tartampion> il sort quand le firmware ?

<c3eva> quand il sera pret.

<tartampion> et il est pret quand ?

<c3eva> quand il sera pret

<tartampion> et vous en êtes ou ?

<c3eva> en beta test terminé depuis 1 mois

<tartampion> c'est bon alors on va l'avoir

<c3eva>non il est terminé mais manque un bout de code

<tartampion>donc il est pas terminé

<c3eva> si on a rajouté les rootkits il est maintenant terminé

<tartampion>Ah chouette il va sortir ?

<c3eva>non y a un bug mais il est terminé

<tartampion> tu nous prend pour des c*,s

<c3eva> oui :P et je vais faire pareil sur ps3

cette oeuvre est une fiction toute ressemblance avec une personne de la réalité n'est que pur hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR Enzo... :oki:hihihi il est super le nouvel épisode...après deux jours de RAS...espérant un nouvel épisode aujourd'hui...lol qui peut imaginer la blague d'aujourd'hui ..??? wait & see... ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde...bah puisqu'on a pas de nouvel épisode dans notre série préférée "c4eva et les firmwares de la slim".. vous voici une petite vidéo pour vous amuser.. hihihi hihihi elle montre le dump de la clé DVD du liteon 0225 en utilisant le "X360 machin blabla" et la prochaine version de Jungle Flasher...ça sent qu'ils ont fait ça dans le cadre de la guère froide contre la team Maximus qui était la première à proposer une solution de dump pour les petits liteons 0225(bien sur après Geremia et son Tarablinda)...amusez-vous bien...firmware de la slim en 2012 :marteau: :marteau:

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=62746

On peut noter la nouvelle version de JF v0.1.80 b...on note aussi la nouvelle option Slim Key qui permet le dump des liteons de la slim...c'est aussi simple ça se résume à un simple OFF/ON et hop on a la clé DVD...mais ça sert à rien pour le moment :whistling:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, mdr Enzo t'aurais du le mettre sur GX c'est un infos qui apporte autan que les leurs.

The green,

elle est belle la pub de l'alliance, on va la voir à la TV aprés la pub de M$ ? :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain !! Ya C4e sur le forum ! ... ah nan c'est Enzo .. mdr, c'est exactement ça. D'ailleurs il parle plus depuis quelques temps i doit être a court d'excuses rigolotes, mais gardons espoir ! c'est sûrement a cause des retombées radioactives ... uai c'est forcément ça ! ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De retour sur IRC, le fameux développeur des fichiers binaires de 256 KO que sont les ixtremes LT, est venu répondre aux questions des impatients que nous sommes. Devant la foulée qui règne sur la toile sur le fait que C4eva ne veut pas lâcher ses firmwares pour la slim en attendant la sortie du gadget de flash via USB "X360 USB PRO", accessoire développé par la team xecuter, notre ami a répondu "clairement" que le développement et la sortie des firmwares de la slim est indépendante de tout hardware (et là il parle bien sur du X360 USB PRO).

[2011-03-13 12:49PM UTC] #fw <c4eva_> current slim fw is performing well, will be released when its done independent from any hardware and will be free to all!

Autre sujet important, le liteon 0225, alors qu'on ne sait pas encore si l'alliance a trouvé le moyen pour écrire le firmware sur le chip de ce dernier, c4eva semble avoir trouvé le moyen, du moins c'est ce qu'on pense en lisant cette phrase:

[2011-03-13 12:53PM UTC] #fw <c4eva> 9504 first, 0225 second, not long between them!

Pour C4eva c'est liteon 9504 qui va être le premier suivi après par le liteon 0225 sans grand lap de temps entre les deux !!!! ceci dit ?? c4eva a-t-il trouvé le moyen pour faire le write sur les 0225 ????? là un beau wait & see s'impose :whistling: .

Notre ami c4eva a dit sur IRC que les tests vont très bien mais surtout qu'il travaille sur la dernière portion du code du firmware LT pour la slim !!! ça se rapproche les gueux. ^^

[2011-03-13 14:21PM UTC] <Anarx_RUS> hi. Russian community want to know, pls. Tell anything new about slim fw? are test good?

[2011-03-13 14:23PM UTC] <c4eva_> all good so far

[2011-03-13 22:37PM UTC] <c4eva> working on last portion of slim lt code emoticon_smile.png

MAJ 2:

La team Jungle via son Twitter vient de confirmer que la dernière portion du firmware de la slim a été codée avec succès, que le firmware est stealth et qu'il a été codé par la technologie Rootkit, on dit aussi que le dernier dashbalord 12625 boot bient les backups....donc ça sent que les tests sont en phase finale et qu'on va voir le Lt 9504 dans la semaine prochaine probablement!!!

Citation "team jungle":

final portion of slim lt code a success!fw stealth implemented via rootkit technology!12625 dash booting orig and backups fine!

Source:

http://c4evaspeaks.com/

http://twitter.com/#!/TeamJungle

salut les geux,comme je veux plus attendre car l autre gogole de ce4va qui ne prend pour des con depuis des mois et qui ne lache pas ses frw,j aimerai spoofer mon 9504 en benq.j aimerai savoir si le risque est plus grand de spoofer un lecteur slim ou alors c est le meme risque de spoofer un lecteur d une console fat??.j espere que vous me comprener!!.car comme on le vois on a plus de nouvelle du gogole et pour ces frw il ne sortirons pas pour ce mois si.(j ai vu quelque part qu il mettais en test c est frw,du moin le 9504,en test pour 2semaines en raison du rootkit je c est pas quoi...)donc voila j aimerai savoir pour le risque merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parle du risque de ban sur le live...bah oui théoriquement c'est plus risqué...mais MS ,ne bannit plus depuis plus de 8 mois...c'est calme en ce moment......attends avec nous rien à faire :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends la c'est con il va sortir et tu vas marquer ta nand pour pas grand chose.

C'est le coté business de c4eva qui est soûlant, l'alliance avec TX est un choix perso pour sa carrière et surtout la monnaie, mais comment lui reprocher de vouloir gagner sa vie, surtout qu'on doit tout à son travail.

Perso ce que je lui reproche c'est qui ne joue pas la carte de la franchise qui comme je l'ai déjà dit aurait été parfaitement comprise, le fait que TX envoi chier les donateurs aussi me tue, mais faut respecter le talent et le génie de Commodore et ne pas tout confondre, donc non c'est pas un gogol loin de là, justement il a la tête bien sur les épaules...

N'empêche qui me soule mais bon comment faire autrement, puisque moi même je suis incapable de me passer de lui.

Et je commence à flipper l'autre nuit j'ai rêver de lui, je crois que je l'aime, non pinaise il a morflé, mais c’était qu'un rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je commence à flipper l'autre nuit j'ai rêver de lui, je crois que je l'aime, non pinaise il a morflé, mais c'était qu'un rêve :D

+1 Enzo ça devrais plus tarder, pour tes rêves avec C4eva la ça deviens inquiétant.

J'éspere que tu avais pas des talons éguilles, nan quand même Enzo pas ça :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui perso j'aurais préféré et compris qu'il dise "le fw sortira en même temps ou peu de temps après l'usbpro pour des raisons contractuelles....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui perso j'aurais préféré et compris qu'il dise "le fw sortira en même temps ou peu de temps après l'usbpro pour des raisons contractuelles....."

Exactement +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends la c'est con il va sortir et tu vas marquer ta nand pour pas grand chose.

C'est le coté business de c4eva qui est soûlant, l'alliance avec TX est un choix perso pour sa carrière et surtout la monnaie, mais comment lui reprocher de vouloir gagner sa vie, surtout qu'on doit tout à son travail.

Perso ce que je lui reproche c'est qui ne joue pas la carte de la franchise qui comme je l'ai déjà dit aurait été parfaitement comprise, le fait que TX envoi chier les donateurs aussi me tue, mais faut respecter le talent et le génie de Commodore et ne pas tout confondre, donc non c'est pas un gogol loin de là, justement il a la tête bien sur les épaules...

N'empêche qui me soule mais bon comment faire autrement, puisque moi même je suis incapable de me passer de lui.

Et je commence à flipper l'autre nuit j'ai rêver de lui, je crois que je l'aime, non pinaise il a morflé, mais c'était qu'un rêve :D

je dit gogole car il m enerve grrrrr mais c est sure qui doit en mettre un peux dans c est poche c est normal mais bon pas abusee non+.apres sans lui c est sure que le hack de la xbox serait fini...donc bah je spoof pas alors je vais attendre et reattendre et rereattendre....haaa je deviens foufou serieux..tout les jours je regard meme plusieur fois par jour...je deviens vraiment fou je crois ouai! je suis fou...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tkp je t'avais compris ;)

Tu connais l'expression "le calme avant la tempête" ?

Le calme et le silence total de c4eva depuis 4 jours, et puis...... BBbbooomm !!! plein de news partout, Alléluia le firmware 9504 disponible, des filles à poils dans les rues, les mecs qui se jettent par les fenêtres après avoir niqué leurs lecteurs 9504 tellement pressé de la flashée qu'ils branchent tout à l'envers.

JF est pret l'x360usb arrive dans 2 jours tout annonce sa sortie d'ici peu.

Call me, Miss SUN et j'accepte paypal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui chamin pas d’épisode aujourd'hui aussi..0 :marteau: :marteau: <_< <_< ^^ ^^ ...les scénaristes font grève ou on a pas trouvé d'autres blagues pour expliquer le retard...tous ça en attendant la sortie du X360 machin blabla :encolere12: :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui chamin pas d'épisode aujourd'hui aussi..0 :marteau::marteau:<_<<_<^^^^ ...les scénaristes font grève ou on a pas trouvé d'autres blagues pour expliquer le retard...tous ça en attendant la sortie du X360 machin blabla :encolere12::encolere12:

slt oui ca commence a faire trop long mais hyper long la....et sinon la sortie de leur truc inutile est dater pour quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il vaut mieux que sa soit comme ça que d'avoir des infos bidon du style:

j'ai une vie de famille et un travail et je n'ai pas que ça à faire, et je fais ça bénévolement et c'est moi qui donne l'hostie au pape ect...

Infos bidon qui n'apporte rien, à part nous montrer qu'ils nous prennent pour des débiles rien de plus pour moi.

Et je préfère 1 000 fois les news de C3eva qui apporte au moins une bonne partie de rigolade.

the-green c'est pas pour toi que je dis ça (pour pas qu'il y est de mal entendu), toi tu relais l'infos et tu le fais au TOP je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sortie, les clients devrait avoir les premières pièces cette semaine et le 2° lot devrait être pour début avril.

Inutile moi je croie pas mais on en reparlera, à mon avis ils vont nous préparer un truc pour faire en sorte qu'il soit un peut indispensable.

Déjà rapidité et facilité d'utilisation je pense que ça doit être pas mal. Il y a rien d'obligatoire mais à mon avis il sera un bon outils surtout pour les débutants.

Et que ceux qui veulent pas évoluer reste avec un CK3 (même free) moi ça me dérange pas et même faire des soudures à la place d'utiliser le Pogo, mais TX sont pas des débiles à mon avis, même si leur façon de faire est déplorable.

Avec le DD de la S et le X360USB il y a pas un truc la dessus ?

J'ai pas eu le temps de suivre mais je me posais la question.

Ils pourraient pas faire en sorte qu'avec cette outils, il y est pas de difficulté pour connecter sont DD au pc ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'x360usbpro a été annoncé le 8 nov 2010

Déclaré prêt et en phase de production le 19 janvier 2011.

Lancement des pré-commandes le 31 janvier 2011.

C'est dinque comme le temps passe, moi je pensais qu'une fois la phase de production ça va super vite a reproduire, car quand on voit comment les Chinois reproduisent tout a la vitesse grand V c'est dingue quand même que les gens puissent les avoir quand "Avril" et encore rien est sur car la semaine passé ils étaient prévus pour le 25 mars. J'imagine que TX doivent être les premiers emmerdés par tous ces retards. mais je suis vachement surpris du temps que ça prend pour un petit truc fait à la chaine par des robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces