C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut j'ai une question ? J'ai démonter la Slim de mon chum de gars il y a 2 jours et sur le casing c'étais marqué 9504 mais quand je l'ai connecté au X360USB pro sa ma dit qu'il avait un 0225. J'ai tout remonter comme il se doit... Mon chum de gars viens de m’appeler en me disant que son bouton eject ne marchais plus :( Le bouton ouvrir tiroir fonctionne via le dashboard et le bouton on/off aussi. Est-ce que c'est le connecteur qui es mal brancher ou c'est le dump du lecteur qui a causé sa ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Isogame..d'après la team jungle, ni le nforce ni la carte via sont capables de dumper le 0225...!!!

Exacte the green et sa fait au moins 15 jours déja que ça a été dit et je l'ai lue sur team Xecuter aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un petit message concernant le liteon 0225

j'ai récuperé les fichiers suivant avec dosflash16 1.9 sous dos (clé usb bootable) : 3D3ESEC.BIN, DUMMY.BIN, IDENTIFY.BIN, INQUIRY1.BIN, KEY.BIN, SERIAL.BIN et XTRAM.BIN

J'ai un chipset AMD 785G carte mere gigabyte ma785gmt-ud2h

et j'ai réussi en redémarrant le lecteur (j'utilise la console pour l'alimenter) donc la procédure etait :

allumer le lecteur

allumer le pc

booter sur clé usb

éteindre le lecteur

allumer le lecteur

taper dosflash

read liteon k

v3...

en attendant le firmware :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut Isogame..d'après la team jungle, ni le nforce ni la carte via sont capables de dumper le 0225...!!!

bonjour a tous

bon j'ai recupere un x360usb pro (merci Infinitydream) , j'ai recupere le dummy , key etc via jungleflasher 1.82 mais je n'arrive pas a dumper le fw complet via dosflash 1.9

une methode ou un mini tutos??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire le full-dump il faut modifier un certain secteur dans le fw original (c a d faire du write) or le write est impossible pour le moment sur le 0225 !!!!

on s'est tous trompé dans cette histoire...je croyais que le full-dump était possible sur le 0225..or que non c'est impossible apparemment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: ah bien , BRAVO

j'ai passe des heures et des heures a essayer le full dump . tout cette electricite perdu pur rien

pff l'ecologie et la planete tu en fais quoi!!!!!!

merci pour l'info , je pense que la soluce ne va pas tarder

ps : par contre tjs pas d'infos pour le dump du 0251 (ex liteon 7/8/9)?

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut dèja dumper le firmware 0251 mais avec la méthode MRA c a d coupures/soudures...problèmes casse tête :marteau:

on verra pas mal de nouveautés une fois le dash 13150 sera officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces