C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je crois que je vais être en retard :marteau: je souffre pour démonter la face inférieure...les clips sont carrément inaccessibles :encolere12: :encolere12:

Ce machin m'est très difficile à dé-clipser !!!

1292862688-25.jpg

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je l'ai enlevé c'est facile et d'après les tutos c'est obligatoire sinon la face supérieure ne se détachera pas !!!

mnt je souffre un peu avec la face inférieure :encolere12::encolere12: je retourne au combat et je vous tiens au-courant :shuriken::shuriken::shuriken:

pour ma part slim démonté avec l'outil xcm, démontage très simple, rien a dire. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais être en retard :marteau: je souffre pour démonter la face inférieure...les clips sont carrément inaccessibles :encolere12: :encolere12:

ouais c est une galere un peu !!! j avais galeré aussi c est pour ca j ai investi dans le kit de demontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais être en retard :marteau: je souffre pour démonter la face inférieure...les clips sont carrément inaccessibles :encolere12::encolere12:

moi j'ai eu plusieurs coupures aux doigts !! je m'en rappelle encore, et pourtant ça fait plusieurs moi qu'elle est ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais être en retard :marteau: je souffre pour démonter la face inférieure...les clips sont carrément inaccessibles :encolere12: :encolere12:

Ce machin m'est très difficile à dé-clipser !!!

1292862688-25.jpg

J'avoue que cela est pas facile, patience tu va bien y arriver, surtout fais attention de pas ripper avec le tournevise ;) .

Allez dans moin 1h45 normalement, tu aura fini avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green c'est pas pour rien que l'on dit que le pack d'outil X8 est un incontournable, moi en 15 mins avec les X8 ça roule ma poule !!

Mais acide0...ces trucs là ne sont pas disponibles chez nous en Algérie...mais tkt pas je m'en débrouille :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha vraiment dommage ça, tu ne peux rien faire venir par la poste en Algérie ?

Tu as pas un pote de la France qui pourrait t'envoyer ça ?

Tu verais que c'est vraiment le jour et la nuit entre un démontage avec et sans c'est outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais acide0...ces trucs là ne sont pas disponibles chez nous en Algérie...mais tkt pas je m'en débrouille :ok:

dommage parce que franchement c'était la première slim que je démontais et pas de gros soucis. Il doit y avoir des sites qui livrent en Algérie non ? perso le mien vient de discoazul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci acide0, loic83 et nuagedan100...j'ai résolu le problème avec le moins de dégâts mais je n'ai pas encore terminé...

Sinon acide0..oui j'ai deux frères en France.. je vais voir avec eux pour qu'il me ramènent le truc de dé-montage car j'ai vraiment souffert :marteau: ..sinon je passerai par l'achat via internet de l'étranger bien sur...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors nouvel épisode le temps que le fw arrive...toujours "c4eva et les firmwares de la slim"

[2011-04-08 11:02AM UTC] #fw <Younge> new jf reads 0225..:-)

[2011-04-08 11:02AM UTC] #fw <c4eva_> no 0225 is different!

[2011-04-08 11:45AM UTC] #fw <squallw> Anyone know if I get a console with 0225 and get the dvdkey and place in 9504 with the new firmware, will it work? Or some information that differs between the drives will be caught by the dramatic real-time checks?

[2011-04-08 11:46AM UTC] #fw <c4eva_> wont work

[2011-04-08 12:03PM UTC] #fw <c4eva_> From NFO -

[2011-04-08 12:03PM UTC] #fw <c4eva_> New protection measures for slim:

[2011-04-08 12:03PM UTC] #fw <c4eva_> Realtime checks of drive firmware and ram by dashboard

[2011-04-08 12:03PM UTC] #fw <afaik_> i know!

[2011-04-08 12:03PM UTC] #fw <c4eva_> Hardware flash modification check

[2011-04-08 12:04PM UTC] #fw <bmw_nor> Did the new dash update overwrite the key somehow?

[2011-04-08 12:04PM UTC] #fw <sciswin1> prepair yourselves….

[2011-04-08 12:04PM UTC] #fw <c4eva_> Slim drive locked to read pressed game discs only

[2011-04-08 12:05PM UTC] #fw <c4eva_> Rootkit technology used to pass several realtime check types. These checks on the drive are open ended so as to make replay of the answers impossible. Will pass any check on any part of the drive

[2011-04-08 12:06PM UTC] #fw <c4eva_> The 1335 chip performs a hardware check on powerup for modified firmware. Chip fooled into thinking firmware is stock

[2011-04-08 12:07PM UTC] #fw <c4eva_> All features of current LT also included

[2011-04-08 12:07PM UTC] #fw <c4eva_> Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process

[2011-04-08 12:09PM UTC] #fw <c4eva_> Thanks also go to Team Xecuter for their generous support to this project.

[2011-04-08 12:11PM UTC] #fw <rino2> thanks to c4eva and jungle team

[2011-04-08 12:12PM UTC] #fw <c4eva_> lord:no

Au nom de tous les membres des forums gueux je dis grand grand merci à C4eva et à la team jungle ainsi que la team xecuter...bravo à l'alliance ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est bon j'ai terminé ouuuuuuuuuuuuuuf...c'est un liteon 9504...il a de la chance le type..mais franchement j'ai pris la leçon dès que possible j’achetai ce kit de démontage...c'est vraiment la galère manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci the-green aller plus que 30 min je crois

sinon pourrai-je downgrade mon dashboard????? sachant que j ai effectuer une mis a jour y'a plus de 10 jours

salut non ca va etre possible !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est bon j'ai terminé ouuuuuuuuuuuuuuf...c'est un liteon 9504...il a de la chance le type..mais franchement j'ai pris la leçon dès que possible j’achetai ce kit de démontage...c'est vraiment la galère manuellement.

Super, Bravo ravi pour toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revolià :D j'ai plus qu'a presser le bouton et c'est expédié hihihi

Hey mdr Nuagedan au début pendant que l'image se chargée (adsl 512mo lol) j'ai cru que tu avais une antenne wifi sur ton pmt maison,me suis dit ptin il fait ça part wifi trop class :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai viens tester mon probe maison, que j'ai fait il y a quelques jours

1:

110408023836828825.jpg

2 :

110408024104406696.jpg

Merci a Y.van pour l'info et a l'auteur du tuto.

De rien Nuagedan100, j'en fait pas autant que toi et Team 3 Zones pour les gueux :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp l'ami ^^ ^^

spinabifida....non tu ne peux pas le faire, c'est impossible sur la 360 ???? c'est pour le 0225, non ? si c'est le cas il vaut mieux attendre deux semaines si on tient à ce que dit c4eva et hop tu pourra flasher ton drive

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces