C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A mon avis il va le lancer le week-end s'il a dit 4 jours ça tombe bien avec le Dimanche...tous le monde est libre pour le tenter ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh quand tu parles de premiere génération , tu parles de celle là ?

44278.jpg

non carrément pas.

si tu parles de la 1er génération de 3.6 oui tu peux.

Ps: pas mal le compte à rebours, sauf que moi ça me rend malade ce genre de truc me rend encore plus timbré que je ne le suis déjà et alimente d'avantage mon impatience et si jamais il est encore repoussé ça va être dur, surtout qu'il nous a toujours habitué à annoncer la release 2h avant la diffusion.

J'ai une Xbox Fat également, mais problème électrique ( E0003 ), impossible d'alimenter un lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bol, mais une chose est sure, si tu alimentes le lecteur avec la slim sans le sata, elle va créer un rapport d'erreur qu'elle enverra à la première connexion live. Même si MS n'en conclu rien, (ce qui n'est pas sur) c'est jamais bon de se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bol, mais une chose est sure, si tu alimentes le lecteur avec la slim sans le sata, elle va créer un rapport d'erreur qu'elle enverra à la première connexion live. Même si MS n'en conclu rien, (ce qui n'est pas sur) c'est jamais bon de se faire remarquer.

c'est bien ce qui me fait peur !!! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce qui me fait peur !!! wow

Dans ce cas, je pense qu'il ne faut pas hésiter pour le CK3 car j'ai l'impression que pour des futures versions de SLIM, si l'on a des cycles de power ON/OFF rapides à faire , c'est quand même rudement pratique avec ce gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, je pense qu'il ne faut pas hésiter pour le CK3 car j'ai l'impression que pour des futures versions de SLIM, si l'on a des cycles de power ON/OFF rapides à faire , c'est quand même rudement pratique avec ce gadget.

je suis vraiment pas fan de gadget comme les probes etc... mais pour le CK il n'y a rien a dire, c'est très pratique et ça devient vite indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je l'ai réalisé moi même avec une alimentation PC libre et tout marche très bien...va voir il y a un tuto détaillé la-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool perso je l'ai tellement attendu que ben j'en veux plus :D j'ai eu le temps de changer d'avis, content pour vous moi je passe mon tour j'attend sur ce coup avec un peut de recule je verrais plus claire avec ap25 :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool perso je l'ai tellement attendu que ben j'en veux plus :D j'ai eu le temps de changer d'avis, content pour vous moi je passe mon tour j'attend sur ce coup avec un peut de recule je verrais plus claire avec ap25 :blink: ...

Je suis deg' : si M$ n'avait pas sorti cette beta du nouveau dashboard avec ces premiers constats de pb avec l'ap25, je me serais jeté sur ce fw 9504 pour le mettre sur ma slim mais maintenant je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre que tout cela se clarifie....

D'un autre côté, tant que l'on reste sur la version actuelle de dahsboard, il n'y a pas de raison que nos slim 9504 voient leur NAND marqué par un AP25 check failed mais bon... putain : depuis le temps qu'on l'attendait, maintenant on n'a plus envie de le mettre tout de suite :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

billos2008 le problème c'est quand t'as pas trop le choix que tu as qu'une console c'est beaucoup plus tentant, toute façon c'est le jeu il y aura des perdants et des gagnants. Mais si le coup qui se précise avec l'ap25 se confirme je sais que je n'aurais jamais le courage de suivre et graver mes jeux à chaque réponse rajouté, donc je préfère voir avant comment ça va se dérouler avant d'agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bande de flipette :D moi je le met direct.

Edit: The green tu va changer le titre de ton topic toute les heures ou bien ? :D:P

C'est la joie Enzo...c'est la joie hihihi:D il faut accepter la folie des membres de temps en temps :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces