C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je comprend pas trop il est toujours correcte d'habitude et je l'ai jamais vue péter un cable comme ça !!!

Je suis pas sur de comprendre, mais il dit bien qu'ils sont les seul à tester le FW depuis vendredi (l'alliance) ou JF, c'est bien ça?

Thx

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ce que dit Oggy ne fait pas rire Enzo...ils nous prennent tous pour des.........ils nous donnent une blague pour justifier le retard qui va s'ajouter dans le futur qui sera à mon avis une semaine voir plus....et le tout vise à vendre de plus en plus de X360 machin blablabla...que je ne vais jamais acheter.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est leur attitude, c'est à dire, eux sont des gros intello, des dieux et nous nous sommes des put1 d'ignorant.

Entre TJ qui traitent toute le monde d'ignare et TX qui traite c'est clients d'idiots ça me fait bien marrer.

Mais en attendant les personnes qui tiennent ce genre de discours pour moi non rien dans le citron, ce n'est pas en s’exprimant par des insultes qu'on montre sa supériorité intellectuelle, bien au contraire.

je regrette vraiment d'être donateur de TJ, c'est fait mais c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il doit oublier que nombreux sont chez les "ignorants" qui demandent des résultats des anciens donateurs ou des possesseurs de leurs machins qu'ils vendent.

Au bout d'un moment t'as le droit de demander des comptes quand même, ceux qui pensent qu'ils vivent tous d'amour et d'eau fraîche devraient très très vite redescendre sur terre,

ils s'en mettent pleins les poches et si c'était pas le cas ils s'investiraient surement pas autant et ils auraient surtout une toute autre attitude et une politique de communication bien différente.

(même si pour moi le problème n'est pas le fait qu'ils gagnent un max de fric ou pas, si vous voulez une part du gâteau vous avez qu'a en faire autant, mais si au moins les résultats étaient là...).

Là on nous prend juste pour des c*ns (ou une pompe a fric, ya surement un peu des deux).

Si il y avait une véritable concurrence je pense pas qu'on serait dans cette situation, c'est bien dommage.

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'impression qui me passe par la tête c'est que le nouveau dash qui s'enviens dans pas très long va compliquer surement la vie a C4EVA et c'est donc le pourquoi qu'il ne release pas se foutu firmware... Car le nouveau Dash viens de saboter tout le tavail de C4EVA et la job doit être refait au complet... (Je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas Enzo surtout qu'une fois qu'on lâche le fw 9504 dont le read/write est facile théoriquement et se fait le plus normalement du monde via SATA..personne ne va penser à acheter le X360 pour flasher son lecteur slim et même les gens qui ont un 0225 vont attendre en espérant avoir la même chance que celle des ayant un 9504 c a d le flash possible via SATA...

C'est juste un avis, tout est possible...on verra plus de soon et when it's ready dans le prochain épisode...wait & see.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je n'acheterais jamais leur truc, d'ailleurs je ne me suis même jamais posé la question... puis apparement entre les faux C4eva de l'irc etc... il faut maintenant trier le vrai du faux de ce qui est dit sur irc, donc dernière vrai info, la team test le firm depuis vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la vrai info c'est Team Jungle devait recevoir le firm vendredi et il ne l'ont pas eu! c'est la raison du retard (enfin celle vomit par oggy (TJ) hier soir)

Y a pas de faux C4eva sur le chan :D c'est quoi ce délire encore ^^ IRC protèges les pseudo tu peux pas prendre le pseudo d'un autre et heureusement tu te rend compte du bordel. m^me si tu prend le pseudo C3eva t'es viré direct ^^ il est trop proche de l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas Enzo j'ai demandé en haut pour être sur mais moi je comprend ça:

Le firmware nous testons actuellement, il a été donné uniquement à nous ce vendredi.

Pour moi il l'on depuis vendredi, non ?

Et je demandais le "nous" c'est JF ou l'alliance qui finis les testes du 95 (pour moi c'est que JF, vue que lui il fait partie de JF).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas Enzo j'ai demandé en haut pour être sur mais moi je comprend ça:

Le firmware nous testons actuellement, il a été donné uniquement à nous ce vendredi.

Pour moi il l'on depuis vendredi, non ?

Et je demandais le "nous" c'est JF ou l'alliance qui finis les testes du 95 (pour moi c'est que JF, vue que lui il fait partie de JF).

Mais on nous dit que le firmware est en test depuis plus de un mois !!!!!! bizarre......essayons pas de comprendre ...pas de firmware cette semaine à mon avis...peut etre la prochaine semaine....sinon c'est pour 2012 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur the green et moi je suis sur que le 0225 est fait aussi depuis un petit moment. Je sais pas ce qui bloque :encolere12: .

Je doute même que se soit le X360 qui soit la cause du retard, c'est claire que maintenant ils vont perdent plus que gagner sans FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après un de tes posts précédents Enzo : " The firmware we are currently testing, was only given to us this Friday "

Il dit bien qu'ils ne l'ont eu que Vendredi, par contre, ils devait être diffusé aux testeurs le 26 Mars, intox ?

De toute façon, il doit y avoir un problème, presque 1 an pour sortir le firmware ( ou plutôt ne pas le sortir ), ce n'est pas normal.

Si à chaque nouveau dash c'est 1 an d'attente, autant collectionner les fats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui toutes mes confuses :D en plus c'est moi qui l'ait écrit, il est en test que depuis vendredi.

Je sais qu'en réalité il est en test depuis 2 mois maintenant, mais C4eva a dit avoir trouvé un bug et il a du refaire le code intégrer les rootkits et c'est donc cette version final qui aurait du être test depuis le 26 mars mais il ne l'ont eu que vendredi dernier.

Et pour rappel quand le premier LitéOn est sortie le 74850, il a fallu presque un an complet pour avoir le premier firmware pour liteon, rappellez-vous et la slim 9504 aura 1 an le mois prochain.

Le plus emmerdant ça va être pour les malchanceux qui ont un H0500 alors eux ils en ont pour 1 an les pauvres sans CFW et sur une console qui n'acceptera pas le spoof avec un liteon 9504 ou 0225 car c'est un hitachi. donc ceux la sont à plaindre.

le FW 9504 peut etre releasé dans la semaine, ils ont en général moins d'une semaine de test, mais maintenant avec eux on peut pas trop se fier par rapport a ce qu'on connait déja par le passé.

Ou passer à la PS3...c'est mieux de nos jours... :ok: :ok: au minimum il y a bcp de développeurs sur PS3...

Euh surtout m'attends pas hein, je vais être grave en retard :D eurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula Enzo c'est finis ce temps, moi je t'excuse pas perso je tue directement pour ça :D .

le FW 9504 peut etre releasé dans la semaine, ils ont en général moins d'une semaine de test, mais maintenant avec eux on peut pas trop se fier par rapport a ce qu'on connait déja par le passé.

Ca me rapelle la semaine derniére, et pi celle d'avant aussi, et pis même encore plus loin celle d'encore avant avant ...

Ca serais pas à la faute à tes bans plus tôt, qui nous le délivre pas ce FW :whistling: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de faux C4eva sur le chan :D c'est quoi ce délire encore ^^ IRC protèges les pseudo tu peux pas prendre le pseudo d'un autre et heureusement tu te rend compte du bordel. m^me si tu prend le pseudo C3eva t'es viré direct ^^ il est trop proche de l'original.

apparement, il y a eu un rigolo qui avait fait une fausse annonce, d'ailleurs c'est expliqué sur c4evaspeak

"

There is no NickServ on EFNet, so anyone can take any nick, provided it’s available. In this case, the other user in the conversation who claimed “release imminent” was not c4eva, as you could see the real c4eva spoke shortly thereafter. The bogus comment only made it into the log because it was captured in the lines preceeding the real c4eva’s comment. I’ve cleaned up the post to reflect only c4eva’s actual lines.

"

j'ai pas testé, mais en gros pas de protection de compte sur efnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loic, c'était seulement ce cas rien de plus...et le gars n'avait pas mi le pseudo correct il a mit c4eva_.....mais pour le reste c'est bel et bien c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loic, c'était seulement ce cas rien de plus...et le gars n'avait pas mi le pseudo correct il a mit c4eva_.....mais pour le reste c'est bel et bien c4eva

ok, donc on peut encore faire confiance l'irc tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avec toutes les histoires de tests et soon, when it's ready...machin je ne sais pas quoi !!! le temps que le X360 se vende bien .... hihihi hihihi hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces