C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

Oui c'est bizarre en plus la team jungle aura une mauvaise réputation comme ça si leur software ne serait utilisable qu'avec le X360 pour le 0225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu peux reprendre tous mes post, je n'ai jamais dit le X360USB est obligatoire, pour moi c'est comme le POGO ou PROB III il est pas obligatoire non plus.

Mais ça a été dit plusieurs fois sur le fofo de TX que pour le 95 une connection Sata suffit, et que pour le 0225 il faut le X360USB. Après moi je ni peux

rien. Mais j'ai testé le X360USB pour moi c'est un très bon outils (même si ce module te plait pas apparament :D the green je dis la vérité pour moi

c'est une évolution et pas une obligation comme le PROB III). Et pour le 0225 pourquoi il dise obligatoire comme j'ai mis sur mon 1°post la dessus je comprend pas si

c'est vrai.

Et JF ils en sont ou avec le NFO il écrive 1 lettre jour ?

The green :ok: quand tu disais pas avant avril pour le FW ben c'est claire on est en avril et rien :( .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon comme on a dit en début de journée ça ne peut pas être aujourd'hui. à cause du jour qui sent le poisson, y aurait eu trop de fake autour.

j'ai même plus envie de rire, ça me dégoute c'est tout. enfin bref y a vraiment pire dans la vie, passons.

Eh Mykyway, tu peux analyser les choses autrement aussi, en ce qui concernent le prix du matos, certes un flasheur va te prendre aussi 50€ pour flasher ta console, seulement il te tapera (ce qui est normal) 20€ pour chaque MAJ, en géné 1 par an et cette année nous en somme déjà à la deuxième, LT+ puis LT+ 1.1

50+20+20+20 etc.... et à condition d'aller toujours chez le même donc vaut mieux pas qu'il déménage sinon c'est re 50€ ^^

En général sur le forum j'aiguille toujours les mecs vers des pro parce qu'ils savent ce qu'il font, garantie sur le travail certain meme te dise si y a une maj dans les 3 mois, je te l'a fait gratos, mais c'est tres rare.

Donc faut que tu réfléchisses et savoir si t’achètes et qu’après plus besoin de quelqu'un pour ta console ou tu la joue tranquille pè-pere, moi je joue et faite moi pas chier avec le flash y a des flasheurs pour ça.

thermeus t'es pas sur le chan de tx il me semble t'avoir déjà croisé dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

arcade y a pas de hdd, +/- 100€ l'officiel de 250gb

2007 ça commence a faire pour une xbox surtout que c'est même pas dit que ça soit une falcon. et puis sans hdd le lecteur tourne a fond tout le temps, ué bof, bof, mais continue de chercher tu trouveras mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendre après se foutu firmware me parais une éternité !!! C'est drôle quand même ils niaient dans une news précédente que le firmware et le usb360pro étaient pas associer et la C4EVA-> From NFO – C4E’s iXtreme Slim LT in association with Team Jungle & Team Xecuter Ils croient que nous somme tous stupide ? Je respect vraiment le travail en arrière de tout ce monde qui work pour nous sortir un firmware ou accessoire mais la c'est vraiment rendu plus une farce que d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la les bureau sont fermer jusqu'à lundi alors sa sera pas cette fin de semaine :P , de mon coter je vous fait un ptit video hd du concert de Korn et Disturbed live a Québec !!!

bonne fin de semaine les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui il nous disent bien ce qu ils ont envie toute maniere !!!!

nous on a juste a attendre attendre et encore attendre!!! ^^ ^^

j’espère que t'es pas trop pressé, parce qu'on apprend que les test du FW 9504 ils les faisaient sur HTC HD et y a un gros bug qui vient d'être découvert...

Les dvd xbox360 ne rentrent pas dedans et JF ainsi que x360usb ne reconnaissent pas le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfffff c'est vrai sa Enzo... ? Je comprend pas trop ce que tu dis mais une chose j'ai compris faut encore attendre... lol

C'est quoi HTC HD ? Et j'ai pas trop compris le reste et le sens de ta phrase.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toujours rien, je sens que c'est le poisson d'avril avec eux tout les jours, meme en novembre quand le firmware est pret, ils annoncent ensuite qu'il est en dev, puis en test, à nouveau pret, qu'il rajoute des choses, en test, etc... c'est le serpent qui se mord la queue la.

Concernant leur module pour le flash l'un ou l'autre je sais pas, j'attends que les deux soit en version définitive pour me décider sur l'un ou l'autre produit.

Très pratique pour flasher sur pc portable pour du nomade.

Eh Mykyway, tu peux analyser les choses autrement aussi, en ce qui concernent le prix du matos, certes un flasheur va te prendre aussi 50€ pour flasher ta console, seulement il te tapera (ce qui est normal) 20€ pour chaque MAJ, en géné 1 par an et cette année nous en somme déjà à la deuxième, LT+ puis LT+ 1.1

50+20+20+20 etc.... et à condition d'aller toujours chez le même donc vaut mieux pas qu'il déménage sinon c'est re 50€ ^^

En général sur le forum j'aiguille toujours les mecs vers des pro parce qu'ils savent ce qu'il font, garantie sur le travail certain meme te dise si y a une maj dans les 3 mois, je te l'a fait gratos, mais c'est tres rare.

Donc faut que tu réfléchisses et savoir si t’achètes et qu’après plus besoin de quelqu'un pour ta console ou tu la joue tranquille pè-pere, moi je joue et faite moi pas chier avec le flash y a des flasheurs pour ça.

thermeus t'es pas sur le chan de tx il me semble t'avoir déjà croisé dessus ?

C'est vrai, après ca dépend des boutiques mais faut deja en avoir une lol.

Moi je prends entre 50€ et 70€ suivant le temps passé dessus (certain sont très résistant lol) par contre a chaque mise a jour de firmware ils ont juste a me ramener la console pour la faire, comme ca prend moins de temps comme je conserve toujours les firmwares d'origine de chaque lecteur, il amène, moi c'est deja pret, juste a injecter et voila.

Bon pour certain ou je suis obliger d'aller chercher et ramené la console il paie le carburant en supp, mais la ca parait logique chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j’espère que t'es pas trop pressé, parce qu'on apprend que les test du FW 9504 ils les faisaient sur HTC HD et y a un gros bug qui vient d'être découvert...

Les dvd xbox360 ne rentrent pas dedans et JF ainsi que x360usb ne reconnaissent pas le tel.

Mdr enzo

Forcement ça marché beaucoup moins bien :P LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sur c'est que JF 0.1.81 est prêt, le FW LT+ 9504 idem (ou il reste rien à faire dessus au choix), il y a même une vidéo sur TX depuis mardi, on attend quoi pour nous le délivrer si ce n'est le X360USB avec coque soit chez les clients.

Le titre de la news est: C4eva: La Sortie Des Firmwares Est Indépendante Du X360 Usb Pro, 9504 first, 0225 second, not long between them!

Encore une fois de plus c'est qu'une constatation et non une affirmation y a pas de preuve (et toujours pas de FW), juste des faits comme bien souvent avec C4eva des faits plus que suspect pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

estimez vous déjà heureux qu'il sorte un cfw

apres il fait ce qu il veut quand il veut.....

c'est fou yvan a te lire on a l'impression que tout t'es dû!!!!

et que ce n'est pas normal que l"autre troufion" (comme vous dites) sorte son firmware"gratuitement" quand il le veut????

dis lui déjà merci et estime toi heureux que cela te tombe tout cuit dans la bouche .........

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja je lui dis pas merci, j'ai acheté un X360USB et il aura ça part, aucun doute la dessus je suis pas naïf moi...

Et je sais c'est le messie donc certain sont prêt à baisser leur froc pour avoir le LT+ de la S est ben pas moi, dsl...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces