C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

en tout cas je suis sur que quand ils l'ont annoncé y a plus de 8 mois il n'avait rien commencé du tout en faite. à part nous mito avec un spoof de lecteur.

C4eva le 7/12 annonce un LT+ pour hitachi Fat, il n'y avait jamais eu de LT pour Hitachi.

le 12/12 il annonce le code complet

le 13/12 il annonce le test

le 19/12 il dit qu'il doit être re testé

le 24/12 il annonce la sortie imminente du FW

le 25/12 la release est prête est distribuée, et comme par magie JF est prêt lui aussi et intégre le lecteur hitachi

tout le monde s'en fout quasi plus personne n'a ce lecteur.... temps entre l'annonce et la libération 18 jours.

la slim le hack annoncé le 15 aout, 8 mois plus tard toujours rien, pourquoi ? parce qu'il ne bosse effectivement pas pour le hack, ou pour nos tronches comme ça a était dit, mais pour le profit de la team Xecuter.

c'est la qu'on voit entre l'annonce de microsoft et sa MAJ de 12 couches sur un dvd dl et les profits que compte faire les team comme TX que le Hack de la 360 est belle et bien finie car si demain MS réussi son coup avec le layer 3, le temps que TX nous pondent un truc a vendre pour y remédier la nouvelle phoenix Xbox sera sur le marché et retour à la case départ, nouvelle console à dépuceler devinez par qui ?

y a qu'a voir les patch ap2.5 c'est eux qui gèrent ça aussi mais comme ils n'ont rien a gagner avec ça, le résultat et qu'il nous en manque toujours la moitiés, peut etre qu'un jour ils réussiront a nous faire un boitier usbAp2.5pro à 50€ et la ca va les intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poisson d'Avril tout le monde !!! , le firmware est sorti jvous le dis , ma grand-maman est en train de corriger une ligne de code dedans pour que le triple layer sois pris en charge , je vous tien au courant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poisson d'Avril tout le monde !!! , le firmware est sorti jvous le dis , ma grand-maman est en train de corriger une ligne de code dedans pour que le triple layer sois pris en charge , je vous tien au courant .....
lol

il sortira pas le jour du poisson ça sent trop la chnek

salut

il sortira peut etre jamais lol!!!^^ ^^

ca serait pas drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je suis sur que quand ils l'ont annoncé y a plus de 8 mois il n'avait rien commencé du tout en faite. à part nous mito avec un spoof de lecteur.

C4eva le 7/12 annonce un LT+ pour hitachi Fat, il n'y avait jamais eu de LT pour Hitachi.

le 12/12 il annonce le code complet

le 13/12 il annonce le test

le 19/12 il dit qu'il doit être re testé

le 24/12 il annonce la sortie imminente du FW

le 25/12 la release est prête est distribuée, et comme par magie JF est prêt lui aussi et intégre le lecteur hitachi

tout le monde s'en fout quasi plus personne n'a ce lecteur.... temps entre l'annonce et la libération 18 jours.

la slim le hack annoncé le 15 aout, 8 mois plus tard toujours rien, pourquoi ? parce qu'il ne bosse effectivement pas pour le hack, ou pour nos tronches comme ça a était dit, mais pour le profit de la team Xecuter.

c'est la qu'on voit entre l'annonce de microsoft et sa MAJ de 12 couches sur un dvd dl et les profits que compte faire les team comme TX que le Hack de la 360 est belle et bien finie car si demain MS réussi son coup avec le layer 3, le temps que TX nous pondent un truc a vendre pour y remédier la nouvelle phoenix Xbox sera sur le marché et retour à la case départ, nouvelle console à dépuceler devinez par qui ?

y a qu'a voir les patch ap2.5 c'est eux qui gèrent ça aussi mais comme ils n'ont rien a gagner avec ça, le résultat et qu'il nous en manque toujours la moitiés, peut etre qu'un jour ils réussiront a nous faire un boitier usbAp2.5pro à 50€ et la ca va les intéresser

bonjour a tous

he be , quel ingrat tu fais !!!

dis moi , a part un eventuel don a c4eva ou jf , que tu n'as pas du faire !!combien cela te cout pour flasher ta xbox????????????

pas grande chose il me semble , ah si , un peu de patience !

le "pourquoi" du "comment" auquel s'ajoute le "quand" , nous depasse tous , arretez de baver sur c4eva et/ou jt et/ou tx svp lorsque le fw slim sera release vous les porterez en triomphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas y traite moi carrément de menteur !

alors déjà j'ai payé 15€ le premier LT.

les don à c4eva si tu en faisais tu saurais que c'est par le biais de JF

30€

1301652409-Don.jpg

tiens mange.

je compte pas non plus, le fait de proposer les jeux ap2.5 en pal fr pour que TX puissent en extraire les patchs, ni les outils TX que je dispose et que j'achete, Ck, probe 1 et 2 quick solder et compagnie.

ALors quand toi tu en feras autant que moi, pour l'avancement du hack xbox, sans parler de ce que je fais ici, tu pourras venir me reprendre.

et compte pas sur moi pour dire merci à qui que ce soit j'en fais suffisamment comme ça.

et c'est grâce aux mecs comme moi justement que toi tu pourras l'avoir gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux une couronne?

non serieux , ok tu as fais donc ! le double du mien :( par le biais aussi de jf

ce que tu fais a cote ne te donner aucun droit de leur chier sur la tete il me semble

vous etes tous a critiquer car le lt+ slim n'est toujours pas la !!!

arretez de faire les pleureuses et critiqueueses de foire

ps : je viens de faire un don de 15€ (15+15) , je ne t'ai pas attendu pour faire un don !!!! tout comme tu ne m'as pas attendu pour critiquer

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je veux pas de couronne merci, c'est toi qui est venu me chauffer avec ça et c'est pour ça que je l'ai étalé. il n'y avait aucun rapport entre mes dons et les propo que t'as quoté.

Je suis quelqu'un d'honnête, j'ai horreur qu'on mette ma parole en doute, car la parole d'un homme c'est tout pour moi.

Et pour en revenir a ce que tu as mise en quote ce n'est qu'un constat sur des fait réels daté et c'est clair comme de l'eau de roche, il n'y avait rien a vendre pour les lt+ des fat, c'est pour ça que toutes les releases on été faite en moins d'1 mois.

Apres tu n'es pas obligé d’adhérer et je comprends à chacun son opinion, si toi tu prends toutes les déclarations de c4eva pour paroles d’évangile tant mieux pour toi.

@Yvan si personne n'avait fait de dons, il n'y aurait jamais rien eu, mais pour ma part toute l'alliance TX c'est fini.

Isogames, tu fais un don pour l'avancement d'un projet, pour que ça aille plus vite, t'en fait pas un, pour attendre 8 mois a lires des salades tous les jours, en test, plus en test, re en test, il est terminé, ah bah non il manque un bout de code, il est reterminé, il est en test, on fait un nfo, on le re test en équipe, on test jf, tiens je te colle 4 bans parce que tu poses des questions gênantes, bon ça va quoi comprends que ceux qui participe activement et financièrement perdent patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je veux pas de couronne merci, c'est toi qui est venu me chauffer avec ça et c'est pour ça que je l'ai étalé. il n'y avait aucun rapport entre mes dons et les propo que t'as quoté.

Je suis quelqu'un d'honnête, j'ai horreur qu'on mette ma parole en doute, car la parole d'un homme c'est tout pour moi.

Et pour en revenir a ce que tu as mise en quote ce n'est qu'un constat sur des fait réels daté et c'est clair comme de l'eau de roche, il n'y avait rien a vendre pour les lt+ des fat, c'est pour ça que toutes les releases on été faite en moins d'1 mois.

Apres tu n'es pas obligé d’adhérer et je comprends à chacun son opinion, si toi tu prends toutes les déclarations de c4eva pour paroles d’évangile tant mieux pour toi.

@Yvan si personne n'avait fait de dons, il n'y aurait jamais rien eu, mais pour ma part toute l'alliance TX c'est fini.

Isogames, tu fais un don pour l'avancement d'un projet, pour que ça aille plus vite, t'en fait pas un, pour attendre 8 mois a lires des salades tous les jours, en test, plus en test, re en test, il est terminé, ah bah non il manque un bout de code, il est reterminé, il est en test, on fait un nfo, on le re test en équipe, on test jf, tiens je te colle 4 bans parce que tu poses des questions gênantes, bon ça va quoi comprends que ceux qui participe activement et financièrement perdent patience

je plussoie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme les gars....ça sert à rien de dire tous ça..chacun de nous doit respecter l'avis des autres, s'il veut donner le sien il est le bienvenu, s'il veut juste saccader les autres avec du n'importe quoi ..qu'il ne participe pas au sujet, ça sera mieux pour nous tous.

amicalement

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement on est de plus en plus nombreux à rejoindre l'avis d'enzo... qu'il le sorte ou pas je m'en fou a vrai dire, ce qui me gêne c'est tout ce mensonge et ce flou sur ses réelles motivations, je suis pas fan du baratinage c'est tout, après s'il dit je le sort pas clairement c'est son droit, s'il dit je le sort dans 6 mois ca sera dèjà très bien... mais qu'il arrête juste de prendre les gens pour des imbéciles. Si certain son prêt à l'accepter pas moi quelque soit la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avis de notre ami Enzo est très justifié et très correcte...moi je dis que s'il y a énormément de retard, c'est parce que la team xecuter veut vendre le maximum de X360 machin blabla avant que fw sorte, pourquoi parce qu'il est clair et net que c4eva travaille maintenant avec eux, c'est eux qui financent le développement des ixtremes...donc rien à faire la dessus, quoi qu'il en soit je respecte bcp c4eva, la team jungle, kai schtrom et Geremia, Maximus et les autres qui ont participé durant ces 4 dernières années au développement de la scène 360...je tiens remercier la team xecuter pour leurs CK mais ce qu'ils font mnt avec la scène c'est de l'injustice et ça m'énerve bcp...qu'ils laissent c4eva lâcher le fw de la slim car de cette façon de plus en plus de gens vont refuser d'acheter leurs produits...

Voilà je dis ça , je dis rien et je respecte bien les avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le PB il y a pas de concurrence, et donc le résultat est qu'il y a un qui se prend pour un demi dieu :rolleyes: et pense peut être que les idiots le voie pas :D ...

Peut être qu'il a fait une alliance avec M$ pour ramasser encore plus ou pas avoir de pb, et le lachera pas avant les 1an de la S newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvel épisode...toujours dans la série "c4eva et les firmwares de la slim" je crois qu'on est à l'épisode 70 ou + hihihi hihihi ^^ ^^

On dirait que les gens commencent à en avoir marre d'attendre, certains disent qu'il n y a plus de fw pour la slim chez c4eva alors notre ami est venu sur le cahnnel de la TX(oui il travaille avec eux <_<:encolere12: ) pour dire ce qui suit....

[2011-04-01 11:42AM UTC] #x360usb <n00b116> people are saying on #fw that there neva has been slim fw and Neva will be, its all been a build up to a giant april fools joke.

[2011-04-01 11:42AM UTC] #x360usb <n00b116> if true neva a funnier thing

[2011-04-01 11:42AM UTC] #x360usb <rdubbs007> #fw

[2011-04-01 11:43AM UTC] #x360usb <n00b116> yes

[2011-04-01 11:48AM UTC] #x360usb <stefanou> there is a fw and it is working

[2011-04-01 11:49AM UTC] #x360usb <c4eva> better tell all the testers they are booting backups with stock fw then?

[2011-04-01 11:49AM UTC] #x360usb <c4eva> :)

Source:

http://c4evaspeaks.com/

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y'en a bien un FW, mais il ne veulent pas le releaser pour cause de manque d'argent dans les caise de la TX, il veulent en tiré un max, d'abord il nous vende le X360usb sans coque, puis il lui ajoute une coque et c'est parti pour 2 semaines d'attente et aprés ils vont nous dire qu'il y'aura un autre model je sais pas quoi un addon pour flasher, ca ne va pas en finir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces