C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

Enzo, ce n'est pas sage pour le live et à moins que je me tromep c'ets impossible le spoof avec le dernier dash 12625...une guère perdue dès le départ aucun jeu ne va se lancer, pas mal de gens ayant un 9504 spoofé ont eu ce soucis une fois le dash maj en 12625...sinon si tu le veux bien sur fais exactement comme le dit Dr Puce c a d le manual spoof

tu charge le fw benq ixtreme LT plus v1.1 tu fais manual spoof et tu copie la clé DVd que tu as dumpé dans la case DVD key...puis tu sauvegarde...et tu flash ton benq avec...mais comme je l'ai dis ça ne marche pas en 12625...

Good luck brother

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

cool merci les gars :oki:

1301570912-Capture.PNG

voilà

Je vais laisser le benq au dessus de la slim en attendant parce que la modification a faire pour le mettre dans la slim c'est trop dur pour moi. mais je vais enfin pouvoir me servir de ma console achetée en mai 2010. je vais re télécharger mon profil sur xbox live, parce que celui de ma flashée que j'utilise corrompt les profil et c'est aussi pour ça que je pouvais pas utiliser la slim car le profil ne marche pas dessus.

J'ai trop attendu j'aurai pu le faire en septembre dernier, la maintenant ils disent soit disant attendre JF, mais JF v0.1.81 est pret puisqu'il l'utilise dans les vidéos des pub, alors j'en ai marre des mitos et je lâche l'affaire je suis saoulé. le mec sur le chan c'est fait bannir parce qu'il a juste demandé si c’était pas la futur maj de MS qui retardé la sortie, en plus tu peux même pas leur parler.

En tout cas merci , moi c'est reglé si un jour ce fw sort je remettrais son vrai lecteur dedans et advienne que pourra maintenant j'en ai clairement plus rien à faire, pour être polis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de soucis avec le 9504. Quant au 0225 dont tu parles, il faudrait déjà pouvoir en extraire la clé avant d'aller plus loin :whistling:

tu peu avec la metode de ARY et sa marche mais c que le KEY.BIN et petit bou de INQUIRY.BIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça marche sur ta console ????!!! tes backups se lancent-t-ils ??? !!!!! t'es en quelle version de dash ??

En effet,

J'oublie un détail : Ce que j'ai indiqué à Enzo fonctionne avec un dash en 12416.

Concernant le 12611, je l'ignore, je n'ai osé tester en mettant à jour. Et d'après toi The Green, ça ne fonctionne PAS en 12625.

Enzo, j'espère que tu es resté en 12416 (mise à jour NFS HP), tiens nous au courant ;)

@doper78 : Merci pour l'info ! Vivement un 0225 pour tester ! Mais au fait, il a un point MPX01 ce drive :rolleyes:

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' testai le spoof par un litieon 93 mais se me fait lire le dvd même avec un original la clé et bonne je les dump 9 foi et 9 foi la même juste avec le dernier dash sa marche pas pck la console c'est bien que c un 93 et pas un 0225

car il y a 4 jour j'ai spoofé un liteon a la place d'un ms-28 et même avec le dernier dash sa a marcher nickel

donc en gros je pense que le dernier dash verifi que c'est bien le lecteur d'origin et la ou est le pb c'est que je me suis dit que avec loutil du lizzard il y aver la fonction du spoof sur les 0225 mais pour le fair il fo un dump complet je pense que on peu y ariver en modiffien le .bin en y inserent la clé et le numero de seris du lecteur aprer je pense que loutil du lizzard serai capable de fair un spoof correcte

voila en gros si il y a une persone qui a un dump complet du 0225 fait avec le lizzard ou le xusb360 (de l'autre conard qui veux pas lâcher son FW)

je pourais tester pour voir

ps.dsl pour l orthographe j'ai un pb avec sa xd

Modifié par doper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dr puce j'ai vu trois cas sur le net ou le spoof ne fonctionne pas une fois la slim passée en dash 12625...alors qu'elle fonctionne bien en 12611...donc le problème arrive une fois en 12625 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 0225, on peut dumper le key.bin avec le dernier Dosflash v1.9 avec certains chipsets SATA qui peuvent passer ce drive en vendor mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi j'ai le chipset Intel ICH10R, les chipset intel sont le top pour les lecteurs de la 360.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dr puce j'ai vu trois cas sur le net ou le spoof ne fonctionne pas une fois la slim passée en dash 12625...alors qu'elle fonctionne bien en 12611...donc le problème arrive une fois en 12625 !!!!

Merci The Green !

Comme ça c'est clair : On peut spooofer sans soucis jusqu'au 12611 :oki:

Car j'ai interdit à mes clients Slim toute mise à jour pour le moment : Je leur demande de rester en 12416.

Bon ben dernier travail : Recenser les jeux qui demandent une mise à jour en 12625.

Car concernant la date de sortie des firmwares "kivonbien", je n'ai pas ma boule de cristal : Difficile de faire autre chose qu'espérer ... hein Enzo ? newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça marche mais le dash sur ma slim est le dash en béta test car j’étais beta testeur du dash kinect. elle veut une maj pour récupe mon profil sur le live alors je l'ai décorromper avec le logiciel de zouzzz, elle aura pas de maj mais j'ai pas beaucoup de jeux qui marchent.

oh pis si je m'en fou, ca me fait chier merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Enzo content pour toi...mais elle sera belle ta slim sans coque hihihi hihihi hihihi:P

Sinon Dr Puce pour les jeux qui demandent le 12625 on a Crisis 2 et homefront...et bien sur tous les futurs jeux jusqu'à l'arrivée du futur dash.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shift 2 marche pas non plus.

J'ai 3 consoles et les 3 me gaves.

La flashée qui accepte les originaux comme les copies corrompt mon profil.

je peux pas jouer sur ma jtag avec mon profil.

je peux pas jouer sur ma slim avec mon profil

La Jtag n'a pas de bloque d'alim et je dois piquer a chaque fois l'alim de la flashée.

Voila pourquoi j'en ai marre d'attendre ce firmware parce que tout ce mikmak commence à me souler grave et si j'avais la slim en marche avec un firm LT dessus, je pourrais donner l'alim a ma jtag et foutre en l'air l'elite corrompue et j'aurai plus de problème pour trimballer mon profil d'une console à l'autre.

ce qui m'enerve le plus c'est qu'il pourrait nous donner une date quand même pour la release du FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Enzo je te comprends...mais tout cela c'est à cause des malicieux projets de la team xecuter depuis qu'ils ont commencé leu foutu projet de X360 machin blabla on est dans la misère avec la pauvre slim, pour la FAT c'est top...mais bon demain avril espérant qu'on aura pas un nouvel épisode plein de soon et all is going fine, when it's ready....etc

qu'isl nous disent tel jour, telle date, comme ça personne ne va les attendre ou les déranger jusqu'au jour J...mais bon à qui tu parle...j'espère qu'un nouveau développeur va prendre le courage de faire un firmware concurrent aux ixtremes de c4eva..un de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Enzo content pour toi...mais elle sera belle ta slim sans coque hihihi hihihi hihihi:P

Sinon Dr Puce pour les jeux qui demandent le 12625 on a Crisis 2 et homefront...et bien sur tous les futurs jeux jusqu'à l'arrivée du futur dash.

Pourquoi une Slim sans coque ? On peut faire des miracles sur un drive avec une Dremel et un disque à tronçonner le métal newlaugh Une fois fait, ça rentre et ça ferme !

Sinon The Green, sais tu si "Stoked : big air édition" met à jour en 12611 ou 12625 (c'est forcément l'un des 2 ;))

Enzo, keep cool, ils arriveront tôt ou tard ces firms ... je compatis ;)

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non Dr Puce aucune idée(google est ton ami) mais il vaut mieux ne pas risquer le temps que le fw 9504 sorte en 2012 :whistling::marteau:hihihi !!...sinon je sais que si on coupe les 4 bases du lecteur FAT et avec peu de remodelage on peut le mettre dans la console et la fermer après, mais ça nécessite du matériel qui n'est pas à la portée de tous le monde.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

post-84316-1301586584_thumb.jpgsalut.j ai un pb je demande de l aide a green(tu ma dit que si j avais des question je pouvais te demander lol)pour realiser son ck free,je l ai fait et rien se passe.pour les interrupteur bipolaire faut il souder sur les patte au milieu,ou prendre les coter??et pour la resistance 393,je lai relier a une masse faut il aussi le relier au fil de l open close?? je suis un peux perdu la j attend votre reponse merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la résistance 393 non il ne faut pas la souder à la la ligne open/colse..c'est simple ...pour l'interrupteur je ne vois pas de quelle patte tu parle..explique moi un peu ??? pas de soucis je vais essayer de te guider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur http://c4evaspeaks.com

"Graziano dit:

31/03/2011 à 13:59

ciao a tutti ... forse ci siamo, fonti certe dicono che par stasera Verra rilasciato cfw des Nations Unies pour 9504 e 0225 furtivité non. Je progetti e lo sviluppo Sembrano derivare non dal lavoro di C4Eva, hacker da ma dell'Est europeo. cmq ci terremo informati!"

traduc Google (bof)

Bonjour à tous ... peut-être que nous, des sources fiables dire que ce soir sera attribué CFW nominale des Nations Recueil verser 9504 et 0225 pas furtif. Je les projets et le développement ne semble pas tirer des travaux de C4Eva, mais les pirates d'Europe de l'Est. cmq nous de vous tenir informé! "

A savoir que bon c'est pas sur du tout mais bon c sa de prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la résistance 393 non il ne faut pas la souder à la la ligne open/colse..c'est simple ...pour l'interrupteur je ne vois pas de quelle patte tu parle..explique moi un peu ??? pas de soucis je vais essayer de te guider...

merci de me repondre,ils fallais un interrupteur bipolaire et un simple;mais j ai 2 bipolaire.com celapost-84316-1301588834_thumb.jpg il y a 6 pattes.pour le cable molex,j ai relier le 12v et le 5v sur les pattes de droites et gauche en le reliant sur les autres pattes droite et gauche sur le 5 et 12v du cable d alimention du lecteur.jusque la c est bon?mais pour l interrupteur relian la masse a open close, quelle pattes je dois utiliser les 6??merci green de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends le premier et le deuxième dans la même ligne c'est simple.

ha! tu es sur?car au magasin ou je les ai prise ils mon dit de souder sur le 1 et le 3 et de laisser les pattes du milieux.oula je suis vraiment perdu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi aussi j'ai fais la même chose et ça n'a pas marché, il faut prendre la 1ère et la 2ème ou la 2ème avec la 3ème...mais bon les produits sont différents essaye ce qui vous a été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur http://c4evaspeaks.com

"Graziano dit:

31/03/2011 à 13:59

ciao a tutti ... forse ci siamo, fonti certe dicono che par stasera Verra rilasciato cfw des Nations Unies pour 9504 e 0225 furtivité non. Je progetti e lo sviluppo Sembrano derivare non dal lavoro di C4Eva, hacker da ma dell'Est europeo. cmq ci terremo informati!"

Je comprends mal ou ça parle d'un firmware autre que celui de c4e qui sortirait ce soir ? Ca sent le poisson d'Avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces