C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le x360usbpro est arriver depuis le 22 et des clients en france lon deja recu!!tu parle peux etre de ceux avec la coque??mais il sont bien arriver.

Oui je parle du machin avec coque !!! t'es sur qu'il est arrivé en France car TX dit qu'il va quitter l'usine le 25 mars !!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR mais TX est une boite à faire du fric tout comme une autre, ils ne sont pas la pour peindre la girafe.

Ils n'ont pas le choix non plus. c'est pas compliquer ils ont un produit fini mais non livré aux clients pour des raisons qui sont indépendantes de leurs volontés ( le coup du bateau)... il est fait est fini l'x360usbpro, le truc c'est qu'il se ballade encore partout sur un bateau.

La team Maximus a sur le marché son produit similaire et qui commence à être bien implanté déjà, puisqu'il est disponible.

Met toi à la place d'Xecuter qui possède aussi les firmwares des SLim par C4eva,

Demain par exemple il libere le FW 9504,

Maximus va sauter sur l'occasion pour dire à grand coup de news que le Lizard360 flash la slim 9504 et TX l'aura dans l'os car son produit n'est même pas arrivé chez les revendeurs et les mecs (les noob ) vont se jeter sur le Lizard, ils n’achèteront pas le produit TX.

Donc TX attends tout simplement que son produit soit dispo pour balancer le FW et comme y a 15 jrs ils pensaient le rendre dispo le 25 c4eva avait laissé sous entendre peut être que oui pour le 25 et peut être que non.

Moi je veux pas défendre TX vous savez très bien ce que je pense d'eux, mais si j'avais leur société avec un concurrent sérieux comme Maximus, j'agirai de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent raisonnement Enzo...tu me surprends :ok: :ok: :oki: :oki: ...merci donc je crois qu'on va (pour ne pas dire on doit) attendre le mois d'avril...peut être que le firmware sera le poisson d'avril hihihi hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'uis d'accord Enzo c'est pour ça que pour moi C4eva est le seul responsable du faite que les FW ne soit pas délivré.

TX a souvent été derrière Maximus encore aujourd'hui avec le Lizard, il l'aurait pas vendu mais fait une alliance pour faire évoluer plus vite le X360USB sans bloquer les FW indéfiniment on en serais pas là. Mais bon c'est comme ça.

Tu voie il a pas son mot à dire: ils pensaient le rendre dispo le 25 c4eva avait laissé sous entendre peut être que oui pour le 25 et peut être que non.

Pourquoi "peut être", tout simplement c'est pas lui qui commande mais à celui à qui il appartient TX.

En tous les cas c'est le mrd pour les S, et ça c'est sur et certain, certain aussi que le seul gagnant est M$ dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh tu sais l'Empereur Microsoft et sur le coup aussi et suit l'actu et j’espère que lui aussi ne va pas nous sortir son poisson d'avril, comme le dit The Green.

Car avec une petite maj de rien du tout l Empereur peut foutre en l'air le LT+ comme tout les patch ap2.5. et on sera tous à la case départ.

Vous savez comment fonctionne l'ap2.5 ? c'est une série de 50 questions posés par le dashboard au lecteur dvd qui contient le jeu et qui doit renvoyer la bonne réponse. à l'heure actuel sur les 6 jeux ap2.5 activé il n'y a que 13 questions de posés, ce sont toujours les mêmes, le LT+ les connait et les patch ap2.5 que nous délivre au compte goutte la team TX ne contiennent que les 13 réponses aux 13 questions posés par le dash. ce que TX nous donne par le biais des patch ap 2.5 n'est qu'une partie des 50 Q/Réponses possible.

Il suffit juste à microsoft de poser une quatorzieme questions qui n'est actuellement pas prévu et pas dans les patch pour tout foutre en l'air.

C'est pourquoi moi je ne flasherai pas ma slim, avant que c4eva mette à dispo le firm 0800 qui nous permettra de dumper aux complet l'ap 2.5 des jsux et les 50 questions réponses possible du dashboard vers le lecteur.

Donc quand j'aurai ça, je flasherai ma slim et son 9504, en gros toussa pour dire qu'on ne peut pas a l'heure actuelle se passer de TX et encore moins de c4eva, qu'on est toujours à la merci de notre Empereur comme le dit c4eva, mais ça va franchement MS n'est pas dur envers nous et non pas les pratiques douteuses de sony envers ses propres client ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vielles FAT on des défauts mais tourne pas mal quand même surtout ma Jtag :D , même contre 5 S j'en veux pas :D (si je le fais mais juste parce que je sais ou en racheter la même en neuve :P ). J'ai tout calculé ou trouver un 9504 ect, même je pensais m'acheter le Lizard ou le X360USB et ben c'est pas encore fait tout ça. C'est claire que je vais attendre comme tu dis Enzo, faire l'achat de tout ça et être bannis là c'est la total :encolere12: . Je vais attendre le moi de mai au moins avant d'acheter je pense, en tous les cas je suis et ça me saoul d'attendre.

Et c'est claire moi perso Sony j'achete plus, quand tu achete un produit et qu'il t'appartient pas comme la PS3 c'est abusé.

T'achete une console dans un type de configuration et c'est un argument de vente et eux supprime ça sans rien te demander et même sans ton accord, M$ ne fait pas ça et heureusement sinon j'aurais resortie ma ps1 hihihi .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh tu sais l'Empereur Microsoft et sur le coup aussi et suit l'actu et j’espère que lui aussi ne va pas nous sortir son poisson d'avril, comme le dit The Green.

Car avec une petite maj de rien du tout l Empereur peut foutre en l'air le LT+ comme tout les patch ap2.5. et on sera tous à la case départ.

Vous savez comment fonctionne l'ap2.5 ? c'est une série de 50 questions posés par le dashboard au lecteur dvd qui contient le jeu et qui doit renvoyer la bonne réponse. à l'heure actuel sur les 6 jeux ap2.5 activé il n'y a que 13 questions de posés, ce sont toujours les mêmes, le LT+ les connait et les patch ap2.5 que nous délivre au compte goutte la team TX ne contiennent que les 13 réponses aux 13 questions posés par le dash. ce que TX nous donne par le biais des patch ap 2.5 n'est qu'une partie des 50 Q/Réponses possible.

Il suffit juste à microsoft de poser une quatorzieme questions qui n'est actuellement pas prévu et pas dans les patch pour tout foutre en l'air.

C'est pourquoi moi je ne flasherai pas ma slim, avant que c4eva mette à dispo le firm 0800 qui nous permettra de dumper aux complet l'ap 2.5 des jsux et les 50 questions réponses possible du dashboard vers le lecteur.

Donc quand j'aurai ça, je flasherai ma slim et son 9504, en gros toussa pour dire qu'on ne peut pas a l'heure actuelle se passer de TX et encore moins de c4eva, qu'on est toujours à la merci de notre Empereur comme le dit c4eva, mais ça va franchement MS n'est pas dur envers nous et non pas les pratiques douteuses de sony envers ses propres client ps3.

C'est ça, à l'exception prés, que l'on ne peut dumper les réponses restantes que si elles sont demandées par la console. En gros ce n'est plus que le firmware 0800 qui dumpe les données de jeux. En fait, ils utilisent une méthode encore tenue secrète pour sniffer la réponse du lecteur à la demande AP25 du dashboard. Ce processus est long car il faut le faire sur tous les xex du jeu qui sont susceptibles d'embarquer ce genre de demandes.

Résultat, on ne pourra dumper de nouvelles réponses AP25 que lorsque M$ les aura activé. Donc dans le pire des cas 50-13 ça fait 37, on aura juste à regraver 37 fois le meme jeu lol mdr........ au final autant acheter le neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

j ai reçu mon x360usb hier . j ai tester depuis un pc portable sur lecteur liteon 74 83 et benq ca marche nikel pas encore essayer sur le hitachi .

j ai commander aussi le kit X8 unlock tools pour démonter les xbox 360 slim 10 minute pour démonter la console le lecteur 0225 et 9405 sont prêt a être flasher j attend la realase .

j espère que ce week end les firm vont pleuvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

j ai reçu mon x360usb hier . j ai tester depuis un pc portable sur lecteur liteon 74 83 et benq ca marche nikel pas encore essayer sur le hitachi .

j ai commander aussi le kit X8 unlock tools pour démonter les xbox 360 slim 10 minute pour démonter la console le lecteur 0225 et 9405 sont prêt a être flasher j attend la realase .

j espère que ce week end les firm vont pleuvoir .

J'ai reçu aussi le mien mais c'est une erreur du site ou je l'ai commandé...

J'ai commandé un ck3 probe v3 + un ck3 pro rev d et au final j'ai reçu par la poste : un ck3 probe v3 + un x360usb pro... :) que demander de plus. De plus, le ck3 pro rev d coute moins cher que le x360 usb pro donc c'est que du bon... j'ai flashé un lecteur lite-on 93 hier nickel c'est limite trop facile ...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Soulheaven pour le partage de tes connaissances c'est grâce à des gens comme toi que j’enrichis les miennes, pour surprendre The Green :D

Et par rapport à ce que tu dis, j'ai changé d'avis car ça me sauvera pas le 0800 donc comme ma slim acheté en mai 2010 me sert à rien je la flash dès que possible comme ça au moins je pourrais enfin m'en servir...

Alors évidement y a des gros malins qui vont penser que je peux jouer avec les originaux dessus ^^

Ba Non! Je ne m'en sert pas car mon élite flashée qui tourne tout les jours avec des originaux et des backup est marquée failled ap 25 et donc elle corrompt les profils. Mon profil ne marche donc pas sur la slim c'est pour ça qu'elle est au placard depuis son achat car j'ai autre chose a faire que dé-corrompre le profil à chaque fois pour jouer.

Quand elle sera flashée je vire l'elite marquée et je me sers que de la slim pour les originaux et les backup.

Alors maintenant pour le coup je suis méga trop pressé :D

Merci bakupe et antidot pour vos retours c'est cool si ça commence à arriver, tu l'avais pré-commandé peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu aussi le mien mais c'est une erreur du site ou je l'ai commandé...

J'ai commandé un ck3 probe v3 + un ck3 pro rev d et au final j'ai reçu par la poste : un ck3 probe v3 + un x360usb pro... :) que demander de plus. De plus, le ck3 pro rev d coute moins cher que le x360 usb pro donc c'est que du bon... j'ai flashé un lecteur lite-on 93 hier nickel c'est limite trop facile ...

T'en as de la chance toi, "limite trop facile" c'est le bute pour qu'un débutant puisse flasher son lecteur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en as de la chance toi, "limite trop facile" c'est le bute pour qu'un débutant puisse flasher son lecteur ;) .

ouè je sais pas si c'est une erreur du site mais bon ... par compte il y a un petit cable noir d'alimentation qui se branche sur le X360usbpro et je me demande bien a quoi ça sert ou ça va servir ! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho que oui c'est erreur, il y en a qui l'attende et l'auront pas le 1° Lot, et apparemment ils sont déjà vendu et réservé à ceux qui l'on pré com. Et d'après certain site les pré com sont complète, et il faut attendre la 2° V celle avec coque pour l'avoir, au mois d'avril début avant le 10 normalement.

Tout est entrain de ce débloquer, espérons que TX libère les FW maintenant que leur module est sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho que oui c'est erreur, il y en a qui l'attende et l'auront pas le 1° Lot, et apparemment ils sont déjà vendu et réservé à ceux qui l'on pré com. Et d'après certain site les pré com sont complète, et il faut attendre la 2° V celle avec coque pour l'avoir, au mois d'avril début avant le 10 normalement.

Tout est entrain de ce débloquer, espérons que TX libère les FW maintenant que leur module est sur le marché.

Le site ou je l'ai acheté en possède une bonne quantité d'après la secrétaire donc si ça intéresse quelqu'un un ptit MP pour le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouè je sais pas si c'est une erreur du site mais bon ... par compte il y a un petit cable noir d'alimentation qui se branche sur le X360usbpro et je me demande bien a quoi ça sert ou ça va servir ! ....

Nous on les a reçu ce matin en stock, et meme après les précommandes ils nous en reste, donc expédition dans la journée :)

Le petit cable usb --> Alim, sert aux personnes qui ont une carte mère ancienne qui ne proposent que du 100ma sur le port USB, contre 500mA pour les récentes.

Donc en gros si avec le cable mini-usb standard le x360USB Pro n'est pas détecté sur le PC, il suffit de brancher le deuxieme cable. Seul inconvénient, du coup il faut 2 Prises USB.

Juste pour info, le lizard n'ayant pas prévu le coup, sur les vieilles cartes mères, celui-ci a tendance à planter pendant les dumps et flash.

Merci Soulheaven pour le partage de tes connaissances c'est grâce à des gens comme toi que j’enrichis les miennes, pour surprendre The Green :D

Et par rapport à ce que tu dis, j'ai changé d'avis car ça me sauvera pas le 0800 donc comme ma slim acheté en mai 2010 me sert à rien je la flash dès que possible comme ça au moins je pourrais enfin m'en servir...

Alors évidement y a des gros malins qui vont penser que je peux jouer avec les originaux dessus ^^

Ba Non! Je ne m'en sert pas car mon élite flashée qui tourne tout les jours avec des originaux et des backup est marquée failled ap 25 et donc elle corrompt les profils. Mon profil ne marche donc pas sur la slim c'est pour ça qu'elle est au placard depuis son achat car j'ai autre chose a faire que dé-corrompre le profil à chaque fois pour jouer.

Quand elle sera flashée je vire l'elite marquée et je me sers que de la slim pour les originaux et les backup.

Alors maintenant pour le coup je suis méga trop pressé :D

Merci bakupe et antidot pour vos retours c'est cool si ça commence à arriver, tu l'avais pré-commandé peut être ?

C'est toujours avec plaisir. :)

Moi pour l'instant je reste avec ma slim non flashée + x360SED. 1 seul Black Ops, et on est 4 à jouer le soir 1 week end sur deux et sans risque de ban. C'est le pied :)

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous on les a reçu ce matin en stock, et meme après les précommandes ils nous en reste, donc expédition dans la journée :)

Le petit cable usb --> Alim, sert aux personnes qui ont une carte mère ancienne qui ne proposent que du 100ma sur le port USB, contre 500mA pour les récentes.

Donc en gros si avec le cable mini-usb standard le x360USB Pro n'est pas détecté sur le PC, il suffit de brancher le deuxieme cable. Seul inconvénient, du coup il faut 2 Prises USB.

Juste pour info, le lizard n'ayant pas prévu le coup, sur les vieilles cartes mères, celui-ci a tendance à planter pendant les dumps et flash.

C'est toujours avec plaisir. :)

Moi pour l'instant je reste avec ma slim non flashée + x360SED. 1 seul Black Ops, et on est 4 à jouer le soir 1 week end sur deux et sans risque de ban. C'est le pied :)

Soulheaven tu joue a des backups grâce au X360SED ou j'ai loupé une étape ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que grâce à sa puce la X360SED il peut jouer avec 1 seul CD de Black Ops sur 4 consoles différentes.

Il joue avec 1 original (slim non flashée) la puce permet de ressortir le cd une fois que la xbox la lancée donc il le reprend et le met dans une autre console et ainsi de suite et pas de risque de ban car la console n'est pas flashée et lance un original

t'as compris ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que grâce à sa puce la X360SED il peut jouer avec 1 seul CD de Black Ops sur 4 consoles différentes.

Il joue avec 1 original (slim non flashée) la puce permet de ressortir le cd une fois que la xbox la lancée donc il le reprend et le met dans une autre console et ainsi de suite et pas de risque de ban car la console n'est pas flashée et lance un original

t'as compris ou pas

Ah d'accord...j'avais vu cette puce mais je m'y étais jamais intéressé... Cool comme système

Au faites Enzo j'ai craqué j'ai viré ma slim contre une Fat Jasper 256. ça devenait trop long et j'en suis bien content...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faites Enzo j'ai craqué j'ai viré ma slim contre une Fat Jasper 256. ça devenait trop long et j'en suis bien content...

j'y pense de plus en plus aussi... parce que la a part tirer des plans sur la comète... il n'y a rien de concret. d'ailleurs je pense parfois qu'il n'y a pas de firmware pour la slim que ce n'est que du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loic83 ils y sont bien là et ça va plus tarder du moins pour le 95, vue que le X360 est en vente maintenant et si t'as un 9504 ben c'est tout bon et tu seras contant d'avoir gardé t'as S croie moi.

Perso j'attendrais début avril au plus tard à t'as place les modules avec coque seront en vente, et ils n'auront plus aucun intérêt de bloquer le 95 bien au contraire et le 0225 idem si ils ont la soluce.

Au plus tard au 10 avril ils seront sorties, même avant pour moi le 94 est pas loin d'être laché maintenant je pense, c'est la logique commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'' c'est la logique commercial ''

:P je crois pas qui est grand logique dans cette team présentement ... mais sa sé un point de vu qui peut être discuter pendant des heures , le 10 avril serais parfait , sé après ma fête alors pas de casse tête avant pour la slim de mon pot et de mon neveu é9 jvais deja commencer a avoir assez de cheveux gris comme sa :P )

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les gars, je viens de recevoir une alerte l'x360usb pro est dispo chez foxchip partenaire de gx-mod, même pour ceux qui n'ont pas préco c'est dispo, pour ceux que ça intéresse c'est le moment

ultimate-flash-pack-xecuter 99€

xecuter-x360usb-pro (seul) 50€

t'as bien fait Antidot comme ça t'es plus soulé et si j'avais su, j'aurai pas fait un don à C4eva pour que les travaux avance vite et je n'aurai pas acheté la slim le premier jour quoi que je regrette pas trop cause du 9504 qu'elle possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces