C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai un dump 9504,quand je l'ouvre avec le bloc note,tout est en chinois........

Edit: c'est un cryptage je pense :P

Ça fait combien de temps déjà ton spoof Deefox?

Ça date maintenant, moi qui a peut de mémoire j'ai l'impression que c'est vraiment vieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On espère que la team Maximus comprenne un jour la situation et commence à développer ses propres firmwares..ça serait bien d'avoir un concurrent sur la scène, mais bon ce n'est pas pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Team Maximus va craquée surement et nous fera peut être des cfw pour la slim qui sait car si on fait le constat la team maximus sait créer un outil pour le flash des lecteurs... a mon avis la team sait aussi créer des cfw car ces deux choses sont très proches.

Je pense que si ce n'est pas dans leurs objectifs, ils devraient le prévoir pour la suite ça leur fera une valeur ajoutée et une sérieuse concurrence pour la Team XT.

Je te dis pour un gars qui n,a jamais flashé de console ou meme prit un fer a souder dans ses mains tu en sais des choses toi !!! Créer un firmware est bien différent que de trouver une failles sur un lecteur pour y lire sa clef ou bien y réécrire son firmware, il ne faut pas mélanger. Y a des techniciens hardware et y a les programmeurs a t'entendre y a un gars pour faire tout, penses tu vraiment que c'est c4eva qui trouve les failles pour savoir dumper les fw ? Peut etre en a t-il trouvées mais bon son taff a lui c'est de coder et ça arrette pas mal la !! Continue de penser que Ary va faire un cfw lol !!!

Je ne crois pas non plus que les beta testeurs soit payés pour tester quelque chose qui ont en primeurs d'apres moi c'est plutot des mecs tres proches du cercle de c4eva. C'est tres facile de dire: l'ami, d'un ami qui a un voisin qui lui a un cousin qui fait du beta testing et qu'il est payé. T'en cas ça ont me paye pour etre ici et répondre a certaines idioties de certains membres mdr !!!

Pour ce qui est des fw qui sont retardés on le savait déja pas mal tous que c'est cela qui allait arrivé avec une t-elle association mais bon on ne voulait juste pas y croire. Je me mets du coté de C4eva et je comprends un peu ce qu'il a fait et j'aimes bien mieux un retard et que par la suite on le fournisse gratuit que l'avoir tout de suite et qu'il faut payer pour l'avoir. De toute façon si on veux absolument une 360 flashée y encore des stock de Jasper un peu partout il faut juste un peu plus chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore la y a une grosse différence pour faire une simple interface du lizard en autre et un fw sinon tout programmeur serait capable de le faire non ?

Pour ce qui est de te lire si je suis sur le forum c'est pour discuter et donner mon opinion tu fais la meme chose de ton coté c'est ok je n'ai rien contre toi. Il faut comprendre que si tout le monde est du meme avis les discutions risque d'etre assez monotone non ?

Pour ce qui est de faire circuler l'information je crois qu'il faut faire attention la dessu c'est tout, tu sais combien déja de balivernes sont ditent sur internet !

Pour ce qui est de Ary je suis allé relire ton post et de la maniere que tu as écris cela peut vraiment porter a conffusion désolé si je n'avais pas compris le sens de ta phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des fw qui sont retardés on le savait déja pas mal tous que c'est cela qui allait arrivé avec une t-elle association mais bon on ne voulait juste pas y croire. Je me mets du coté de C4eva et je comprends un peu ce qu'il a fait et j'aimes bien mieux un retard et que par la suite on le fournisse gratuit que l'avoir tout de suite et qu'il faut payer pour l'avoir. De toute façon si on veux absolument une 360 flashée y encore des stock de Jasper un peu partout il faut juste un peu plus chercher.

Personne a dis qu'il était contre C4eva acide à moins que j'ai mal compris. Le truc c'est qu'il fait monter en sauce le Flash du 95 depuis octobre, et tu peux vérifier par toi même si tu t'en souviens pas. Je me souviens avant les fêtes c'était encore à l'époque C4eva le père noël ect. Et tu lis ces post depuis octobre que le FW avance très bien et qu'il donne des news dessus et au 1° janvier retournement de situation plus de FW Slim et le 1° qui post Slim s'est ban direct.

Et le X360USB est destiné à qui ?

Donc faut pas exagérer quand même, il y a quasiment 1 an que la S est sortie et depuis plus de 8 mois que le FW existe, tu trouve ça honnête acide?

Et j'ai lue personne l'insulter comme je l'ai lue sur un site dit réputé, nous on est correcte je pense, et moi en plus je suis au taquet donc c'est pas très méchant au vue de l'attente et je vais surement prendre un module en plus :D .

Par contre antidot et acide arrêtez vous ça va pas allez loing les gars vos proutproute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ:

Notre ami c4eva a dit sur IRC que les tests vont très bien mais surtout qu'il travaille sur la dernière portion du code du firmware LT pour la slim !!! ça se rapproche les gueux. ^^ ^^

[2011-03-13 14:21PM UTC] <Anarx_RUS> hi. Russian community want to know, pls. Tell anything new about slim fw? are test good?

[2011-03-13 14:23PM UTC] <c4eva_> all good so far

[2011-03-13 22:37PM UTC] <c4eva> working on last portion of slim lt code

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as réussi a savoir de quel lecteur il parle ou pas ? le 0225 j'espère.

demain je me trouve un autre pseudo et une autre ip et une autre @mail et je retourne à la charge chez tx :D

9504 très probable...0225 je ne sais pas mais il a dit que le 0225 va suivre et qu'il n y ait pas de grande différence entre les deux donc ça doit aller...aller on y croit pour les deux...pour que la joie soit totale pour tous les gueux ayant une slim avec liteon...mais pour le moment rien n'est sur....d’ailleurs je ne comprends rien

avant il nous a dit que le fw du 9504 est terminé et il est passé en phase de tests depuis de deux semaines...pour moi phase de tests c'est phase d'utilisation de slim flashés avec des backups sur le live, non ????

mantenant il parle de la dernière portion du code du LT !!!! donc de quoi il parle...???!!!! :marteau: je ne sais pas vraiment je ne sais pas...on verra peut être qu'on aura le firmware la prochaine semaine ...

Enzo laisse la team xecuter tranquille ... hihihi ...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the green pour l'info.

Toute façon le plus on va ce rapprocher du 20/03 et on sera pas mal comme le X360USB et le 0225.

Sa me dérange pas Enzo mais c'est juste pour pas qui ce prennent la tête sans fin et pour rien .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalment il arrive le X360USB cette semaine en magasin et fin de semaine chez les clients ou debut de semaine prochaine.

Si c'est en même temps ben sa serait une belle coïncidence et rien de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui thebobinc, personne est dupe.

On s'est tous qu'il fait ça pour l'argent le $$$$$. Maintenant il veut qu'on l'appelle Mr le bénévole :o ça en deviens débile mais on a pas le choix que de

regarder et d'attendre le messie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, déja pour commencer, bravo pour tout le débat qui a été mis en place, il est extrèmement bien construit,écrit, renseigné et animé. Je le suis donc depuis quelques temps mais je n'était pas inscrit sur ce forum ( oui ... bravo c'est fait maintenant ). Bon de mon point de vue C4E et son équipe méritent tout le respect de la com underground 360, quand les fw sortent tout le monde les lèches, appelant C4E : Dieu,superman..., le remerciant à genoux etc. -_- Je pense que seuls les GROS CONNAISSEURS de l'underground ont le "droit" de raler, ceux dont la slim est la première box et qui gueulent déja n'ont aucune légitimité.

Par contre sur le coup des fws de la dite slim, il est devenu cupide je suis bien prêt à le reconnaitre mais après des annés de bon et loyaux services qui ne le serait pas devenu si une Team agitait encore plus de bénefs sous votre nez ?? C4E a accepté, sur ce coup il a merdé, paske maintenant il paye les retards du X360usb et perd de sa crédibilitée et est obligé de retarder ses fws avec des excuses de + en + bidons ... En fait c'est la TX qui le dirige qu'il le veuille ou non et la TX est une Team qui pense énormément à l'argent ( le PMT c'est pour assomer la Maximus, on a tous compris qu'ils faisaient pas ça pour être les mecs les plus sympas du monde ).

Et puis tout les bêta testeur sont payés

Non, désolé, le pote du pote du cousin du mec que la soeur de la cousine de ton pote a croisé dans un café a menti, en aucun cas les Btesteur ne sont payé, il y a des milliers de gars qui seraient préts à faire n'importe quoi pour avoir la Beta test de C4E même gratuitement histoire de passer des backup avant tout le monde , tu penses serieusement que C4E et la TX vont s'emmerder à payer des gars ? donc ...

Pour mettre les choses au clair dis au pote de ton pote de nous envoyer le numéro de BTCID fourni dans le texte acompagnant le firmware beta envoyé par l'équipe de C4E je pourrais te dire DIRECT si ce mec est réellement Beta testeur ou si il te dit n'importe quoi ;)

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, désolé, le pote du pote du cousin du mec que la soeur de la cousine de ton pote a croisé dans un café a menti, en aucun cas les Btesteur ne sont payé,...

MDR State 52.... hihihi hihihi hihihi hihihi t'as raison...et au passage bien venu dans le forum t'as l'air d'avoir une bonne humeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi :) ( ça y est mes sautes d'humeurs sont passé :P ) et au passage bravo à toi, j'ai vu que tu rapportais pas mal d'actus, que tu animé les débats etc. Bravo pour ça tu réussi à merveille ( Enzo également si tu me lis : bravo :) ) Y'en a surement d'autres qui font vivre, et bien, ce forum je les reconnaitrai avec le temps ;) J'irai me présenter dans la section adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore quelqu'un qui n'a rien compris a ce que je vois moi je ne fait que relaté ce qu'on me dit en faisant ca je ne met rien sur table et je n'ai rien a prouver ces infos ne sont pas de moi apres si ca plait pas la prochaine fois je ne dirai rien ... C'est vrai que les beta testeur de microsoft ne sont pas recompensés !!!

quand je dit payé on parle tout de suite d'argent on peut etre payé en nature et desolé pour toi mais ces beta testeur ont recu un x360usb de la part de la team xt mais bon si ca ce n'est pas etre payé... Maintenant je serai que je ne devrai plus rien dire sous peine de me faire incendier et ben jolie forum ....

Ps : j'ai edité mes messages pour qu'on m'incendie plus quand on fait un debat sur ce bon courage a tous et bonne continuation ...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces