Soucis Bunble Xbox 360 Slim


botteur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu une xbox 360 slim avec en bundle Halo Reach et Fable III, le problème c'est que fable est intégralement en anglais :(

A votre, y'a il moyen de le mettre en français via un patch ou autre ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

ramène le il doit être en français. les consoles ont des codes pays, les jeux qui composent le bundle doivent suivre le code pays de la console. tu l'as acheté en France les jeux aussi doivent être Français. surtout que Fable Fr existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je l'ai acheté en Belgique (je suis belge ^^) dans un gamestore. Chose étonnante, dans Halo Reach (qui est aussi dans le bundle), le menu est en français et les cinématiques sont sous-titrées par contre, quand les personnages du jeu me parlent (en anglais) ben la du coup j'ai plus aucun sous-titres (j'ai jamais touché à un Halo de ma vie, donc je sais pas si c'est normal ^^).

Enzo, tu me dis de le ramener, oui mais quoi, je dois ramener que le jeu ?? Car entre temps je me suis quand même servi de la console (xbox live + achat jeux sur xbox live arcade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je serai d'avis que tu ramène le tout et ton ticket de caisse, juste au cas ou le vendeur réclame l'ensemble, ce qui m'étonnerai mais c'est juste pour éviter un voyage car le jeu devrait suffir.

Si t'es Belge de Wallonie la console doit avoir le code FR et les jeux avec, maintenant la Belgique c'est un peu particulier car du coté de Namur/Gent ils ont des console avec un code Allemand, parle pas de ça au vendeur, le jeux fr existe il doit être avec la console fr c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share