Bannissement Xbox Live ?


ezio96
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je compte acheter une xbox 360 flashée avec le firmware lt+, non bannie du live.

Si je joue avec un jeu original en ligne (ici COD), je serais quand meme banni? Et si inversement, avec un jeu non original?

merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , a partir du moment que la console est modifiée tu risques un ban

Et bien une connaissance à moi a une 360 elite flashée, et il joue a black ops en ligne, depuis longtemps, sans jamais etre banni..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement. Tu vas entendre 50 histoires différentes, toutes plus connes les unes que les autres. Toujours est-il

que personne ne sait comme MS nous trace, ni comment éviter un ban.

Donc la meilleure solution est d'acheter une 2ème console, non flashée, dans laquelle tu ne joueras qu'avec tes originaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement. Tu vas entendre 50 histoires différentes, toutes plus connes les unes que les autres. Toujours est-il

que personne ne sait comme MS nous trace, ni comment éviter un ban.

Donc la meilleure solution est d'acheter une 2ème console, non flashée, dans laquelle tu ne joueras qu'avec tes originaux ;)

Pourtant j'ai lu dans plusieurs sites que si on jouer avec des originaux sur le live (avec le lt+), on avait aucun risque d'être banni :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le risque zero n'existe pas, cela dit jusqu'ici le LT a bien fonctionné mais un jour ou l'autre, peut etre demain ou alors dans 10ans tu a un risque de te faire bannir

a toi de voir si tu prends le risque mais puisque pour l'instant ca ne banni pas autant en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share