Homefront


akituparl
 Share

Messages recommandés

4005209141154.jpg

Descriptif :

Homefront sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne se déroulant en 2027 dans une Amérique totalement occupée par une Grande Corée impérialiste. Vous faites partie de la résistance et l'heure du soulèvement a sonné, prenez les armes et partez au combat pour libérer les États-Unis de cette situation.

Editeur : THQ

Développeur : Kaos Studios

Type : FPS

Sortie France : 15 mars 2011

Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Le jeu sort Mardi mais est déjà disponible depuis vendredi dans certains hypermarchés.

J'ai eu la chance de pouvoir l'acheter hier en faisant mes courses en famille.

Pour l'instant je n'ai joué que 20min du mode solo et une bonne demi heure sur le live. Je pense qu'il va plaire à beaucoup de monde, un mélange de COD et BattleField.

les véhicules se conduisent quasiment tout seul, pas besoin de se prendre la tête 3h pour piloter un engin, le jeu est bien nerveux on se retrouve à 32 sur des cartes vraiment énormes et si j'ai bien compris il s'agit de serveurs dédiés donc pas trop de lag et pas de déconnections intempestives de l'hôte.

et vous qu'en pensez vous ?

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Solo, j'ai terminer les 3 premiers chapitres. Je trouve le mecanisme de jeu complétement depassé.

Entre les murs invicibles, la rigidité des persos, l'IA qu'on doit attendre constamment, des armes sans reculs, des couloirs suivi de couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour vos comm, au niveau de la longueur il est tué rapidement comme black ops ou quand même plus long?

Je vais le prendre quand même :) . Je serais dégouté qu'il soit aussi court que black ops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis maintenant a la derniere ou avant derniere mission.

A moins que le dernier chapitre soit epique, la durée de vie est plus court qu'un COD.

Autant le scenario de départ etait génial, autant j'ai l'impression de jouer une mauvaise serie B.

Les coups de couteaux sont nulles. le geste est tellment rapide que t'as presque pas le temps de le voir. Et puis le respawn infini des ennemis. Bof.

jeux genial s'il etait sorti y a 4 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share