Xbox360 Jtagée,que Peut-on Faire Avec ?


xzara
 Share

Messages recommandés

personne ne peut me répondre ?? je suis peut être pas dans la bonne rubrique :(

Tu peux me l'envoyer par la poste si tu veux ! ^^

Plus sérieusement regarde un peut sur le site, tu vas trouver toutes les réponses à tes questions. Sinon demande à ton ami, il doit le savoir lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé, hé, hé...

C'est très très très dangereux une console JTAG, tu ne te rends pas compte, faut ABSOLUMENT PAS que tu la garde chez toi.

Le seul moyen de t'en sortir, c'est de me l'envoyer à moi ou à E1K...smart.gif

Franchement, comment on peut poster sur ce forum sans savoir ce qu'est une JTAG, incroyable...

@++

gathering.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installer des application non signé par microsoft

des emulateur

debannir sa console du live

iso de jeux directement sur hdd

j'ai une jtag en panne a vendre si sa interesse quelqu'un (pin r1p7 hs suite a fer trop chaud j'ai reussis a la jtag avec ma cygnos v2 mais vu ke j'ai enlever ma cygnos de dedans elle ne sallume plus du moin jarrive pas a refaire le pin .ou si quelqu'un connait un pin alternatif pour faire un pont c'est une xenon freeboot kinect dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est pourtant une question loin d'être idiote nonobstant ce qu'on l'air de penser ceux qui ont daigné se pencher sur ce message pour donner des non-réponses... Ou comment oublier que cet endroit est aussi là pour s'entraider.

Peut-être que ce lien vers la section téléchargement du site pourra te permettre d'y voir un peu plus et faire le tour des applications et utilisations possibles? Je crois toutefois que le tour va être vite fait ceci dit.

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je ne me suis pas intéressé à la question, n'ayant pas de JTAG... mais j'ai lu une news sur LS aujourd'hui qui m'a interpelé... " Des librairies de codecs en cours de portage du Xbox 360 "

Un petit peu de recherche et j'en arrive à la conclusion que, avec une JTAG, on peut :

* Installer les applis Microsoft officielles (donc possibilité entres autres d'installer le media player officiel)

* Installer des homebrew 'utilitaires', comme pour le lancement des applis (jeux) à partir d'endroits inhabituels ^^

Voilà ce que je percoit : c'est beaucoup moins fourni que la XBOX 1... Pas encore de Média Player fonctionnel dans mon exemple ici...

Ceci s'explique sans doute par la rareté de ces consoles

Pour plus de détail, comme dit plus haut, toutes les informations pour une JTAG se trouvent ici sur le forum

Si ton objectif est juste d'y poser une galette pour jouer à tes backups, je te conseillerai aussi de la céder à qqun qui saura l'honorer comme elle le mérite :wub:

une jtag demande beaucoup d'attention, on ne peut pas y installer n'importe quoi, n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share