World Invasion


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

c'est cool les ET et invasions extra-terresteres reviennent à la mode,

- Cowboys et Envahisseurs

- Paul

- Battle of Los Angeles

- Super 8

... 11 films pour 2011 wow

http://www.allocine.fr/article/dossiers/ci...ssier-18591623/

bon moment coca popcorn en perspective :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nul ! Vue au cinéma il y a 2 jours, franchement c'est un film assez banal où le monde est sauvé par un américain. Il est dans le même genre que independence day en moins bien, beaucoup moins bien même.

pas mieux !

On a été avec une bande potes dimanche soir bien chargé comme il se doit pour se genre de film ! Et résultat ... il est pourri ce film ! Y a beaucoup de potentiel mais c'est mal exploité !

Entre l'autre marines qui fait la morale toue les 5 min et pas une scène de destruction massive ... bof ! Tout est détruit mais tu vois que le résultat !

Comme dit idependance day au moins tu te marrais (merci will smith) la rien, nada, peau de zob !

En gros film à fuir au cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Film divertissant mais sans plus. Même si j'ai bien aimer car je ne me suis pas fait chier, je pense que beaucoup voudront sortir avant la fin. N'allez pas le voir si vous n'avez pas la carte illimité, vous regretterez d'avoir payer pour ça.

Au passage, les joueurs PS3 aimeront car c'est du Resistance et y a même une affiche publicitaire durant le film, donc si vous êtes un Gears n'y allez pas :P ( fanboy inside :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu dernièrement, à éviter.

Si vous voulez un film avec des extra-terrestres actuellement en salle il y a PAUL. Ce dernier n'est pas terrible non plus mais au moins vous aurez le smile, des fois.

Personne n'a vu skyline?

J'ai vraiment accroché,tres bon film du meme genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'avais vu Skyline aussi, mieux que WI c'est certains.

Cependnant le scénar est bizare, genre "on sort ? Ok, on sort. Maintenant qu'on est dehors, on rentre ? Ouais on rentre. Ah on est mieux dedans mais si on sortait ? Ok, on sort..." ect...etc, les 5 min de la fin aussi sont totalement incohérentes

lorsque l'homme devient Extra-terrestre gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit être bien ça comme film Mega Piranha, ça annonce la couleur ^^.

Et en y repensant , il est même mieux que Skyline parce qu'il ne se prend pas au sérieux (mais je ne sais pas si c'est fait exprès :D).

Des piranha géant qui attaquent des immeubles du centre ville, c'est fendart.

Comme truc improbable , il y à aussi Sharktopus , un croisement entre un requin et une pieuvre géante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'aller voir Paul, il faut lire les critiques,

pour résumer : humour pipi caca à la Bigard et voix de Manoeuvre insupportable. étant grand fan de Simon Pegg j'y suis quand même allé et j'ai aimé, ce n'est pas si vulgaire que ça et Manoeuvre s'en sort pas si mal ( le tout est de réussir à faire abstraction de sa voix, pas évident).

bref j'ai aimé Paul, qui d'ailleurs n'est pas le 3eme volet de la trilogie Corneto comme je le pensais à l'origine ( après le cultissime Shaun of the dead et le plutot bon HotFuzz).

c'est con World Invasion me tentait bien ... vous m'avez dissuadé pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai bien apprécie la voix de Manœuvre. Shaun était vraiment meilleur, pas photo.

Avec quelques jours de recul, je deviens moins sévère avec les films, je classerai maintenant PAUL en film plutôt divertissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share