Probleme Avec Home Front


zcool8
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous

voila mon probleme j'ai acheter home front et j'ai pue y jouer quelque heurs ce matin je joueai sur le xbox live quand la console ou le jeu a bugge et maintenant quand je le lance il se bloc au niveau du chargement juste apres la pub de thq alors ce que j'ai deja fait :

-supprime les sauvegardes

-formater le disque

-installer le jeu

par la suite j'ai changer de gamertag et la tous a marché

le probleme est que je n'ai pas de compte live sur celui la donc qui aurai une idee sur probleme une ame charitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a tout qui est sortie déjà...

1299957758-images.jpg

Le casque rouge pour le live avec dessus marqué homefront

et t'as même le nouveau Bundle Xbox Homefront + la XboxS250 depuis vendredi.

Mais pour ton problème je vois vraiment pas ce que ça peut être, en tout cas, pas un ban car t'aurais un message et c'est pas les ban qui bloque le chargement du jeu, c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a tout qui est sortie déjà...

1299957758-images.jpg

Le casque rouge pour le live avec dessus marqué homefront

et t'as même le nouveau Bundle Xbox Homefront + la XboxS250 depuis vendredi.

+1

Chez moi aussi, le jeu est dispo et mien depuis hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Looking for some help with the game homefront. So I purchased my copy of Homefront, I backed it up and applied the 3.55 CFW fix. Ive spent a good few hours playing the game and I went online today using both Spoof 3.6 and PSN and it all worked perfect. Now tonight I fancied another game and It wont work!!!Well I say iy wont work, Ive discovered it wont work if I have my Internet enabled.If I switch the Internet off It loads up and lets me play missions, but If I switch the Internet on to play online the game gives me a black screen with a No signal message on my TV. I really dont understand what could be wrong as it was all working perfect, nothing has changed except for upgrading MM to the new version and yes I have tried using the previous version of MM. Internet on - Black screen no boot up of the game. Internet off - Game boots up perfect.

Any Ideas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: le problème viens de KAOS, qui a du mal avec le système xbox 360 (perso j'ai pas essayer de jouer a homefront j'ai plus trop le temps) . Ce bug est uniquement sur xbox 360 (pas sur ps3 ni pc) donc je pense qu'il faudra attendre une mise a jour ( 1 ou 2 semaines a ce qui ce dit sur le forum de homefront )

Edit2: je viens de tester et moi j'ai aucun problème , le jeu est installé sur le disque dur j'ai accès au multi est pour une fois j'ai ma barre de ping au vert ... essayé de vous connecter pour voir ?

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share