Motorstorm 3


Le Duc
 Share

Messages recommandés

... temps de chargements. Ils sont méééééga long.

Effectivement...à la ModNation Racers... hihihi ...sinon, il y a des circuits qui décoiffent, et la concentration est mise à rude épreuve. :0

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le mode easy, et une fois commencé le mode normal, le jeu devient plus intéressant je trouve.

Je regrette toujours la modification de jouabilité, une vitesse trop extrême à mon goût (elle était si bien dosée dans les précédents opus, y'avait pas besoin d'y toucher), mais certains circuits sont, il est vrai, vachement sympa. C'est assez inégal tout ca. Tu très bon et du très moyen, voir du bof.

Cela dit, les plus gros fan de la licence finiront sûrement par y trouver leur compte.

Quand aux nouveaux, ils seront peut-être conquis (voir soufflé) devant tant d'effets en course. C'est une forme d'arcade à grand spectacle qui ne laisse pas un instant de répit.

Je continuerais le jeu à mon temps et je reviendrais donner mes impressions une fois fini. On va dire que dans l'ensemble, j'ai un avis plus positif qu'au départ.

Edit : Raiton : j'ai pas testé au G25, mais les deux premiers sont incompatible. Je doute que celui-ci le soit, surtout avec la vitesse de jeu augmentée.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je ne comprends pas la politique de SONY lorsque ils sortent une exclue comme ce motorstorm !!!!! , certes le jeux est exellent j'ai testé le solo rien a reprocher de ma part , par contre des que je veux le jouer en reseaux multijoueur ca marche pas ca plante ? je joue a d'autres jeux en multi exemple killzone 3 ou autres jeux ps3 et le reseaux marche impec ! ma connection est tres bonne et directe cablé a ma box sur ma ps3 et sur 360 je rencontre aucuns problemes de reseaux en multi et la juste sur motorstorm apocalypse des que je veux lancer une partie en rezo il ne fait aucunes recherche ? soit ils ont des problèmes ou serveurs en carton mais c'est pas tolérable pour un gros titre de voir ce genre de chose pas d'acces au multi :( alors le PSN gratuit je veux bien mais bon autant payer un reso comme la 360 et au moins ca marche ....la je captes pas avec ce motorstorm ce quil ce passe sinon tout marche impec le solo et mes autres jeux en rezo sur ps3 !

ps: et je lit ailleur a l'instant que je suis pas le seul qui a les meme probleme sur ce dernier motorstorm

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai bien taté le jeu , surtout en solo j'ai fini quasi le mode difficile , effectivement c'esttres innegal mais ce qui me bouffe lep lus c'est d'avoir un envirronnement urbain qui colle pas du tout a motorstorm (comparé au deux premier sur ps3 et a artic edge sur psp). par contre je suis pas daccords sur les temps de chargement , ils sont relativement court comparé a d'autres jeux , en tout cas j'ai pas chronometré encore mais ca me parrait pas long.

le coté grand spectacle par contreo n en prend vraiment plein lesm irettes , ca pete de partout , c'est tres rapide et faut etre constement concentré sur la route sinon c'est le crash. et y a une multitude de parcours possible , encore plus que dans le précédent

sinon coté online rien a dire c'est fluide ca lag pas (enfin du moment qu'on joue pas avec des binbins en 56K comme je l'ai vu sur le premier :D) et ca trouve des parties assez rapidement (en 15 secondes max )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
wow bravo sephirothff , je confirmes le reseaux fonctionne a merveille jamais de problemes pour trouver une partie c'est fluide et ca bug pas ! jolie confirmation de ta part :maitrecapello: Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum , si tu pense que ton avis est forcément le reflet de l'integralité des joueurs sur le PSN sache que tu te plante georges75 , chez moi ca fonctionne parfaitement , si ca marche mal chez toi c'est qu'il y a un souci , mais c'est pas forcément chez Sony qu'il y est. donc inutile de poster un message sarcastique a mon encontre , je n'ai fait que détailler rapidement mon experience de jeu mais je suis pas la du tout pour dire blanc si c'est noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me bouffe lep lus c'est d'avoir un envirronnement urbain qui colle pas du tout a motorstorm (comparé au deux premier sur ps3 et a artic edge sur psp)

Lors d'une interview sur GameOne (rare que je m'y trouve), les développeurs souhaitaient un décor en ville du coup pour coller à l'image initial de Motorstorm ils ont bâti ce côté apocalyptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
hum , si tu pense que ton avis est forcément le reflet de l'integralité des joueurs sur le PSN sache que tu te plante georges75 , chez moi ca fonctionne parfaitement , si ca marche mal chez toi c'est qu'il y a un souci , mais c'est pas forcément chez Sony qu'il y est. donc inutile de poster un message sarcastique a mon encontre , je n'ai fait que détailler rapidement mon experience de jeu mais je suis pas la du tout pour dire blanc si c'est noir

ha oui ca sephi on peux dire que tu me fait bien rire :P va sur google lui c'est ton amis il te dira si motostorm dernier du nom , en reseaux marche bien !!! , tu aura la réponse a ta question et crois moi que tu vas voir la dure realité de ton motorstorm apocalyspe qui porte bien son nom pour le reseaux ;) Ah mais j'oubliais chez toi tout a toujours bien fonctionné ( surtout sur SONY PS3 FB ) , et le problème il est toujours chez les autres pour toi :P et tu va dire le PSN c'est meilleur que le xbox live car c'est gratuit....Mdr comme tu me fait quand meme bien rire mon pti sephi , heuresement que tu est la et puis tu me met le sourire aux levres c'est deja ça jeune homme :maitrecapello:

PS : exepté motorstorm dernier du nom tous mes autres jeux PS3 fonctionnent trés bien en reseaux a part ton fameux apocalypse et ça viendrait de moi Huuuu.....et a coté tout mon reseaux de consoles Wii et xbox 360 tout marche nickel....va lire sur google , jai pas envie de me faire accuser que ma connnection chie a cause de ton MS apocalypse :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir terminé les trois modes principaux du Festival, je reste sur ma faim. Je regrette la difficulté revue à la baisse mais également la liberté du mode festival de Pacific Rift qui laissait au joueur le choix des circuits à arpenter.

On passera sur la scénarisation enfantine sous forme de BD animées sans grand intérêt ou du manque de variétés de la bande-son. Une suite un peu décevante...même si le plaisir était bien présent au détour de certains circuits... :P

Sinon, en ce qui concerne le Online qui fait polèmique un peu plus haut :rolleyes: , je n'ai rencontré aucun problème...tout roule. :ok:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

moi je me suis regalé, alors c'est peut etre mon videoprojecteur 3d qui apporte un plus, mais j'ai pas laché le jeu et refait les courses rien que pour voir

tout se détruire en 3D.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je déterre ce sujet juste pour informer ceux qui n'étaient pas encore au courant (ca date cette news) que le jeu supporte désormais les volants Logitech.

Je vais sûrement tester au G25 dans la journée, ca me fera une bonne occasion de m'y remettre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share