mUcHaS Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour! Je voulais savoir si il etait possible de changé les joystick des manette xbox pour les remplacé par ceux de ps3...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, je ne pense pas ils n'ont pas du tout la même base après peut être en bidouillant. Perso les sticks 360 me vont très bien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mUcHaS Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Dacc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jphvda Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 y a moyen d'adapter la croix du d-pad qui est assez merdique sur la box Uploaded with ImageShack.us je vous l'accorde sa casse pas des brique mais quel difference au niveau des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ach Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour il n'y a pas un tuto svp pour modifier comme sur la photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés