Chaine Youtube D'un Video-testeur Amateur Vraiment Pas Mal


deck25
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai connu il y'a quelque temps la chaîne d'un vidéo-testeur amateur sur youtube vraiment excellent.

Ce n'est pas un pro , loin de la, il n'utilise pas non plus des jargons techniques à tout va , mais il fait des vidéos de manière très naturelle , il n'en fait pas des tonnes et sincèrement, quand on regarde ses vidéos on passe un bon moment.

pour ceux qui connaissent "Hooper" , c'est un peu le même genre (attention, il ne le copie pas du tout, ils sont différents , mais le plaisir est identique) la seule chose de similaire qu'ils ont tous les deux, c'est que leurs intros (que je trouve superbe d'ailleurs) à été faite par la même personne .

Donc voila, si vous voulez regarder des vidéos de jeux que vous connaissez bien, peu ou pas du tout , je vous conseille sa chaîne qui est vraiment sympa et ce testeur amateur est également très sympathique, disponible, il ne se prend vraiment pas la tête.. en faite ses vidéos se résument à ça " ne pas se prendre la tête" :D

Moi en tout cas j'adore regarder ses vidéos et bien que ça fait pas mal de temps que je le suis, je me suis dit que ce serait sympa de vous le faire connaitre , d'ailleurs il à fait dernièrement une sorte de walktrough (une sorte d'épopée comme les appelle Hooper) sur le jeu Amnesia the dark descent en 7 parties qui est vraiment excellente , je vous met d'ailleurs le lien de la 1 ère partie :

http://www.youtube.com/user/EricDraven64#p/u/7/-I0FD1_vvQU

Donc son nom comme vous le verrez est EricDraven. Je répète hein, si vosu cherchez des tests qui fassent très "pro" , ce n'est pas le cas, c'est juste un mec qui joue et donne son avis avec son franc parlé tout naturellement.Bref moi j'adore :)

Ha et si vous aimez bien, abonnez vous à sa chaine, ça lui fera plaisir (non ce n'est pas ma chaine, je ne me fais pas de pubs, je partage juste :D )

PS : Si jamais je me suis trompé de section, je m'en excuse d'avance, j'ai hésité à savoir ou poster ce topic et il me semblait que c'était l'endroit approprié sauf erreur de ma part, si c'est le cas, je m'excuse et espère que mon sujet sera déplacé sans être mis à la poubelle .

Bon, je file, j'amène ma chérie en week-end .; Donc bon week end à tous et bon visionnage ;)

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, 50 vue et pas un seul commentaire :)

J'aime bien l'intro. J'aime également le principe de faire partager son plaisir de jeu. ça permet de voir vraiment ce que donne le jeu avant d'acheter.

Malheureusement je trouve ça vraiment, mais vraiment très long. Les vidéos durent une heure, même plus et l'auteur parle trop. Ce serait bien qu'il fasse un montage pour des vidéos de 5 min.

En plus, pour ceux qui veulent acheter le jeu, ils le voient tourner du début à la fin :)

Donc voilà, le concept est bon, l'intro aussi mais il faudrait peaufiner tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gold :)

ha mais la vidéo que tu as vue est un "walktrough" c'est un système de vidéo très fréquenté et apprécié . L'auteur filme sa vidéo du début d'un jeu , jusqu' à la fin et les gens qui le regardent sont au courant .

Quand tu suis les vidéos d'un testeur, que tu aimes bien sa façon de commenter , sa personnalité etc.; ben tu te régales à découvrir un jeu et tu t'amuses à le voir galérer , s'énerver etc.. un peu comme quand tu as un pote chez toi que tu regardes jouer, tu t'énerves parce qu'il joue mal, tu te moque de lui, etc.. mais les walktrough sont fait rarement, la le lien que j'ai mis c'est son unique qu'il a fait.

Après il fait des vidéos d'en gros 1 heure (plus ou moins) mais la c'est pareil, les gens adorent ça , découvrit un jeu, entendre le commentateur, ce ne sont pas des tests professionels et c'est ça qui est bon, la c'est plus humain, plus chaleureux et sur youtube, tous n'ont pas la possibilité de faire des vidéos aussi longues, (la limite est de 15 minutes maximum) et beaucoup aimeraient avoir cette option de faire des vidéos d'une durée illimitée .Et c'est vrai que depuis qu'il a possibilité de faire des vidéos plus longue,s je prends plus de plaisir à les regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share