Tremblement De Terre Au Japon , Les Gueux Vont Bien ?

sephirothff
 Share

Messages recommandés

• 10 months later...
  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne le savais même pas ,et dire que j'habite au japon lol

il y a eu forcément des émissions pour commémorer les un an et ...dans l'ordre ...

-des japonais ayant tout perdus ,bien ,famille,ne pouvant pas revenir chez eux et l'état qui leurs demandes les taxes d'habitations ,salariales etc etc ,alors qu'ils on plus rien de rien lol

-pour nettoyer les centrales ,il faut du personnel et pas forcément qualifié car ce serait "dommage" de perdre de BONS éléments donc la solution ,on fait appel aux yakuza pour trouver de telles personnes ...des pauvres types qui on des comptes a rendre

avec les yakuza ,la société donne environ 200 euros aux yakuza qui eux même en reverses 100 aux gars qui nettoies lol

-les plus hauts cadres de la centrale qui ,une fois la catastrophe là et voyant que rien ne peut être fait ...s'en vont en laissant le navire ,il a fallu que le 1er ministre de l'époque tape sur la table pour retourner là-bas :unsure:

-ça fait un mois que l'on parle d'une présentatrice d'émission "marrante" qui est tombé sur une voyante qui lui lave le cerveau et le portefeuille mais tout juste 10 min des un an de la catastrophe ...le pouvoir d'oublier a la japonaise !

-des centrales ayant comme protections contre les tsunami ...de simples dunes de sable de 3 a 5 mètres de haut wow

-et surtout ,les japonais qui ce rendes comptes qu'il faut arrêter de faire confiance aveuglement a l'élite ,chose plutot impensable il y a encore quelques années .

-et la liste de cesse de s'allonger .

ps:je viens de voir la news au journal du soir ...

Modifié par renkinjutsu