3.60 Version Spoofer 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Rebug propose une nouvelle version de leur utilitaire pour votre PS3 qui vous permettra de faire passer un firmware 3.55 pour une version 3.60 et ainsi éviter les sempiternels messages de demande de mise à jour.

360spoofer.png

Utilisation

- Croix pour installer le spoof 3.60

- Cercle pour le désinstaller

Cet utilitaire permet également, pour le moment, l'accès au PSN.

download.gif 3.60 Version Spoofer 1.1

homesite.gif  Site officiel : http://rebug.me/?p=412

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2663

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais juste dire que le CFW Naima, on peut toujours se connecter au psn avec Charles Web Debugging Proxy et PS3DNS.

J'espère vous rendre service.

Pour info, moi, j'ai plus de problème pour me connecte, je vois tous les gens sur le net qui ne peuvent plus se connecter alors que moi un moment j'etais un peut embêter, mais après j'ai vu le CFW Naima 3.55 et là, ça a tout changé et depuis plus de 4 semaines je l'ai et ça fonctionne a miracle

Cordialement Florent L.

Modifié par mtpflo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas spécialement besoin du CFw de naima. Pour le moment un simple redirection du DNS et le psn fonctionne.

Tout fonctionne à l'heure actuelle ! Mais attendons 2 semaines pour voir si ca fonctionne toujours après le reset des serveurs de Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question : Si on spoof le système en 3.60, doit-on avoir besoin des eboot fix 3.55 des jeux réclamant un 3.60? (Fight Night Champion par exemple)

Je sais pas si je me suis bien faire comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de lancé LV2 patcher v9 avant de pouvoir lancé le spoof j'ai 3 ligne je sélectionne la quelle ??

edit : c'est bon j'ai eu la réponse sur un autre forum c'est la 2em ligne merciii

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question : Si on spoof le système en 3.60, doit-on avoir besoin des eboot fix 3.55 des jeux réclamant un 3.60? (Fight Night Champion par exemple)

Je sais pas si je me suis bien faire comprendre...

oui il faut toujours les eboot fix malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

J'ai regardé sur le forum, mais j'ai rien trouvé, et pour ceux qui sont encore en 3.41? il faut obligatoirement passer en 3,55 ou il se peut qu'il y ai un spoof 3.60 bientôt?

Le spoof 3.55 suffit pour la plupart des jeux.

Pour ceux qui te demandent le 3.60 il faut modifier le PARAM.SFO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share