Appel aux dons de Graf_Chokolo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que jusqu'à présent Graf_Chokolo refusait les dons, il annonce aujourd'hui sur son blog avoir changé d'avis, en effet il a besoin d'argent pour se battre contre à SONY et payer les frais de justice inhérents.

Voici ces coordonées pour lui transmettre de l'argent :

Paypal : egorenar@gmail.com

Virement Bancaire :

Bank account:3726068

BLZ:60050101

BIC-/SWIFT-Code: SOLADEST

IBAN: DE62600501010003726068

S'il reçoit trop de dons, il donnera le surplus au CCC club afin que cet organisme puisse aider les autres personnes poursuivit par SONY ou bien il le donnera à une oeuvre caritative.

homesite.gif  Site officiel : http://grafchokolo.com

Source : PS3-Addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2664

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à egohot, Graf n'a jamais tiré la couverture à lui, ne s'est jamais vanté ni rabaissé les autres. C'est un vrai hacker comme il y en a peu qui fait ça uniquement pour le plaisir sans chercher la gloire ou la fortune.

Il a mon soutient, d'autant que lui n'a strictement rien fait d'illégal ! Je ne comprends même pas qu'il puisse être inquiété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donné 20€. (il mérite amha 2 fois plus que gh d'ou 20€... :) )

J'espère que cette levé de fond aura le même succès que celle de gh.

ça serait bien que la scène bosse en anonyme ou centralise les dons pour la défense des contributeurs, ça serait le seul moyen vraiment efficace amha pour qu'ils continuent et puisse se focaliser sur le côté technique tout en étant en sécurité légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que dans son cas l'histoire n'est pas aussi claire que pour geohot, je ne renie absolument Son taf extraordinaire, c'est quelqu'un de grand talent à n'en pas douter, mais comme il ne communique pas, sait-on au moins les chefs d'accusation? Geohot avpublié les mitions, ses réponses sur son site, donc on sait où on en est, ce n'est pas le cas ici d'où une certaine méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui doutaient je peux vous assurer à 100% qu'il s'agit bien du vrai graf_chokolo. Il me l'a confirmé directement via e-mail (et on communiquait déjà avant par mail).

C'est surtout que dans son cas l'histoire n'est pas aussi claire que pour geohot, je ne renie absolument Son taf extraordinaire, c'est quelqu'un de grand talent à n'en pas douter, mais comme il ne communique pas, sait-on au moins les chefs d'accusation? Geohot avpublié les mitions, ses réponses sur son site, donc on sait où on en est, ce n'est pas le cas ici d'où une certaine méfiance.

C'est qu'aux USA les documents du dossier d'instruction sont publics, en Europe on a le secret de l'instruction. Donc normal qu'on en sache moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki oki dans ce cas, je donnerai un petit quelquechose tantôt également, le secret de l'instruction n'empeche pas de dire qu'on est poursuivit pour tel ou tel fait sans rentrer dans les détails, j'aime bien savoir pourquoi exactement je fais un don.Bref c'est bien triste en tout cas tous ces procès surtout pour graph qui jusqu'à la publication de tout ce qu'il sait n'avait rien fait de répréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un petit don d'étudiant,c'est peut être pas grand chose mais si on donne tous un peu au final il aura un gros tas.

Et j'espère que ceux qui pirate leurs jeux vont pas faire les pinces.

J'ai hâte qu'il avance ces projets sur linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnettement , j'ai rien contre lui , mais c'est la mode de demander des dons pour assumer ses problemes ? a mon avis ils doivent bien etre conscient des problemes que cela peut leur apporter de jouer avec les lois , bon au moins graf lui ne fait pas comme geohot , il fait pas ca pour passer a la télé. mais globalement iles hackers devraient balancer le boulot sur le net en tant qu'anonyme y aurait moins de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein dis donc l' est pas très populaire notre ami Graf. -_-

Je suis franchement décu que ce n' ai pas plus de succès comme post. sick

Quand il s' agit de polluer le forum avec du troll, ou de raler contre tout et n' importe quoi là il y a du monde, par contre quand on peut faire geste pour quelqu' un qui cherche à nous rendre ce que Sony nous a pris ( other O.S ), il n' y a plus personnes.

:prout: OU EST PASSE L ' ESPRIT DE PARTAGE DE LA COMMUNAUTE? :prout:

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps lorsqu'il y avait une solution possible en passant par des voies légale personne a bougé pour faire quoi que ce soit pour récuperer l'other os , alors si aujourd'hui vous faites des pieds et des mains pour un hacker qui a "rajouté" l'option c'est plutot comique comme situation je trouve , comme quoi je suis sur que si sony proposait l'option other os a 1€ vous auriez jamais payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai ravi de lire quelles sont tes solutions légales, en france c' est pas les states, y' a pas de class action, et si tu dois faire bouger une communauté pour se battre contre une multinationale pour le retrait de quelque chose que finalement peu utilisais, et bien l' on en arrive a ce qui c' est passé, c' est a dire rien.

Et de toute facon ca aurait donné quoi, car la class action au states n' a rien donné.

Alors désolé mais je suis d' avis d' aider celui qui me rendra linux sur Ps3: Graf.

Je ne dis pas que moi même m' en servais beaucoup, mais je m' en servais, ca a été mes premiers pas sur linux ( oui j' aurai peut etre du commencer sur pc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kermit, ce n'est pas une question de solidarité, c'est juste Que graph ne risque pas grand chose, mis à part essayer de remettre Linux, il n'a rien fait "de mal" puis le droit européen n'est pas le droit Us, point de vue européen, je doute qu'il risque grand chose, ce qui n'est pas le cas des américains.

Sephi..... Du grand n'importe quoi comme d'hab quand il s'agit de Sony, enfin tu défend ton gagne pain c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share