Firmware 3.60 et stockage en ligne


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a profité de la maintenance de son Playstation Network pour déployer une nouvelle mise à jour pour sa console de salon. Cette version 3.60 vous permet notamment de profiter d’une nouvelle fonctionnalité liée à la gestion de l’alimentation des manettes, mais pas seulement.

En effet, les membres Playstation Plus pourront désormais utiliser une fonctionnalité leur permettant de stocker jusqu’à 1000 sauvegardes en ligne (Jeu -> Utilitaire des données sauvegardées -> Stockage en ligne). Ils auront ainsi à disposition 150 Mo d’espace libre. Mais attention, une fois copiés en ligne, il faudra attendre 24 heures avant de pouvoir télécharger vos précieux fichiers sur une autre Playstation 3.

Enfin, terminons en précisant qu’en cas d’expiration de votre compte Playstation Plus, vous ne pourrez plus alors profiter de ce service. Vos sauvegardes seront toutefois conservées dans votre espace de stockage en ligne pendant six mois.

Source : Jeuxvideo.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2660

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils attendent le hack au jour le jour pour sortir enfin des MàJ qui sont intéressantes...

Bon là c'est même devenu payant... tellement prévisible que ça en devient lassant.

Il est loin le temps où on se moquait du xboxlive payant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils attendent le hack au jour le jour pour sortir enfin des MàJ qui sont intéressantes...

Bon là c'est même devenu payant... tellement prévisible que ça en devient lassant.

Il est loin le temps où on se moquait du xboxlive payant xD

tu portes bien ton pseudo toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils attendent le hack au jour le jour pour sortir enfin des MàJ qui sont intéressantes...

Bon là c'est même devenu payant... tellement prévisible que ça en devient lassant.

Il est loin le temps où on se moquait du xboxlive payant xD

Le psn est totalement gratuit ! Tu n'as nullement besoin de payer pour jouer en ligne, le PSN + c'est tout autre chose, à ne pas tout confondre ;)

Je peux donc encore me moquer du xboxlive payant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu portes bien ton pseudo toi !!!

C'est aussi mon surnom xD

Le psn est totalement gratuit ! Tu n'as nullement besoin de payer pour jouer en ligne, le PSN + c'est tout autre chose, à ne pas tout confondre ;)

Je peux donc encore me moquer du xboxlive payant =)

J'ai posté dans un topic qui annonce un service réservé au PSN+, donc pour moi c'est payant.

Et le jeu en ligne, entre le cheat et les lags, je vois pas l'interêt d'avoir du gratuit sans la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Lags ?? Je suis désolé mais je n'en ai pas !!

Quand je jou en ligne c'est parfait mise à part quelques fois mais rien de méchant... Le cheat? Sur xbox c'est pareille.

sony à laissé le choix, payer pour avoir plus de contenu exclusifs, ou alors ne pas payer mais nous pouvons tout de même jouer en réseau... sur xbox, excuse moi mais ce n'est pas le cas, tu as 1 mois gratuit pour tester et après plus rien.

donc, ce que je dis depuis le début tient la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est normal que fuckpsn ou Charles fonctionnent.

Vous pouvez meme essayer sans vous y arriverez.

Sony ouvre toujours les portes du PSN à tout le monde pendant quelques jours suite à une MAJ firmware.

Donc meme avec un firm 1.1 vous pourriez vous connecter.

Attendez quelques jours avant de crier victoire !

Sinon je trouve cette maj inutile comme d'ab.

Le stockage des sav en ligne ....moué.....ils feraient mieux de bosser sur ce que les utilisateurs attendent !!! ( chat cross games par ex )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mué enfin tu peux pas nier que stocker les saves sur serveur ça a du bon.

Parce que quand tu prends un YLOD en pleine face et que t'as pas backuper ton DD (ça dure plus de 3h donc ça se fait pas toutes les semaines...), ben tu pleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La possibilité de choisir le temps d'inactivité des manettes avant leur extinction me botte pas mal. J'ai déjà eu des arrêts surprise en plein Rock Band ou Guitar Hero sur de long morceaux parce que le système pensait qu'une manette avait été débranchée (juste mise en auto-off après inactivité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait ca fonctionne toujours !!!! et sans aucuns autre logiciel du style fuckpsn ou autre. Mais de tte facon aprés une mise à jour de sony pendant 1 semaine voir plus nous pouvons jouer en réseau, donc c'est qu'aprés ce temps que nous saurons si effectivement, ce CFW ou fuckpsn marchent toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, le 3.56 n'était bien qu'un patch temporaire, la vraie contre-attaque c'est le 3.60 . Et il semblerait qu'il sera très difficile de contourner les nouvelles protections mise en place. Surtout qu'il y a eu nombre de défections parmi les hackers récemment.

Je me demande combien de temps il faudra pour voir l'apparition d'un CFW 3.60. A mon avis, ça se comptera en semaines sinon en mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share