Kinect Dans Le Livre Des Records


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il s’était vendu en janvier 8 millions de KINECT, MICROSOFT annonce aujourd’hui que le chiffre est passé à 10 millions d’exemplaires vendus, avec également plus de 10 millions de jeux KINECT.

Le Guinness World Records déclare qu’il s’agit de l’appareil électronique le plus rapidement vendu, soit une moyenne de 133 333 unités vendues par jour pendant les 60 premiers jours.

FR_Kinect_Logo.png

La performance sera ajoutée dans l’édition jeu vidéo du Guinness World Records.

MICROSOFT

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3283

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis limite choqué...

Faudrait avoir les chiffres concernant la vente des manettes ps2/ps3/360/wii après la sortie de chaque accessoire.

Parce que le kinect, c'est qu'un vulgaire accessoire. (Même si MS tente de convaincre du contraire)...

Bref, ce 'record' n'en est probablement pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve le pire c'est la ps move de ps3 , sortir de quoi de dépassé pour la technologie actuelle au moin la wii a son époque c'étais une sorte d'innovation. donc la kinect est un succès commercial. chacun nos idées puis toute est bien de même aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis limite choqué...

Faudrait avoir les chiffres concernant la vente des manettes ps2/ps3/360/wii après la sortie de chaque accessoire.

Parce que le kinect, c'est qu'un vulgaire accessoire. (Même si MS tente de convaincre du contraire)...

Bref, ce 'record' n'en est probablement pas un.

Ca s'explique: la Xbox360 est désormais tres bien implanté...

A la sortie de la PS3/360/wii, la vente d'accessoire a été tres progressive et parralele aux ventes de consoles.

Si demain,Nintendo sort un accessoire indispensable pour sa DS, le record ne tiendra pas dix secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant on rajoute à sa cible principal, l’intérêt porté par les universités, les chercheurs, les scientifiques, développeurs, hackeurs et tutti quanti, je ne suis absolument pas surpris du succès de cette plateforme.

Les Enfants n'ont que ce mot à la bouche "KINECT" et beaucoup de parents ne connaissaient même pas la XBOX360 qui est jeune par rapport aux noms portés par la console de Sony et Nintendo, ils pensaient que Kinect était une console de jeu. Kinect est révolutionnaire en lui même mais il a aussi révolutionné la 360 en lui faisant faire un pas de géant.

Bientot lors de la MAJ dashboard du printemps (avril) Kinect va comprendre toute les langues et beaucoup attendent, l'ajout de cette fonction voix et ils va s'en vendre encore d'avantage.

Nous n'avons encore rien vu avec Kinect qui n'est qu'à son début, mais ça promet que du bon.

Microsoft à voulu essayer et ils ont bien fait, MS va réduire le prix de la xbox qui va perdre 50€ en été et le prix de Kinect va lui aussi être ajusté, ce qui va faire mal à la concurrence, voilà les conséquences d'un produit qui se vend bien et ça on ne va pas s'en plaindre, car c'est le consommateur qui est gagnant au final.

Bravo pour cette victoire et le livre des records

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça m'étonne pas que ca se vende autant... Une belle prouesse technique, et juste a savoir qu'avec 2 Kinect bien placé on arrive a faire du rendu 3D temps réel, meme si c'est pas son utilisation officiel mais ca pourrait inspirer des dev pour des jeux carrément fou, moi je dis chapeau.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien, je n'avais pas vu ça, merci Charlo pour avoir signalé ça.

Je viens de voir les vidéos, c'est vraiment extraordinaire ce que ce bonhomme à réussi à sortir.

Décidemment, le potentiel de ce périphérique est vraiment étonnant et réjouissant, entre les mains de développeurs ingénieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux que le kinect se soit bien vendu ! Comme ça ils auront l'assise suffisante pour faire de vrais bons jeux !

Le truc est rigolo et bluffant au début, mais passé 15 jours l'intérêt est très vite limité et le kinect commence à prendre la poussière !

Même mes gamins de 5 et 8 ans sont retournés comme si de rien n'était à leur coop de toy story 3 et halo 3 malgré kinect sports et adventures ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai un peu de mal à comprendre certaines attitudes ici parfois, à la limite je ne vois pas bien l'intêret de déblatérer sur le fait que l'appareil vous plaise ou non, ou chipoter sur des points de détails concernant la validité de la définition, et encore moins venir vanner sur le fait que telle ou telle personne du coup vienne mettre sopn grain de sel, mais soit...

Comme je suis un tantinet curieux, tout de même sur le site du Guinness, on parle de "Device", ce qui n'inclut pas spécialement si je ne me trompe une quelconque idée d'appareil qui devrait se suffire à lui- même.

Ensuite, on peut peut-être laisser au Guiness book la responsabilité de choisir ses propres critères qui ont amené cette information, on peut peuut-être ssayer de leur faire confiance en se disant qu'ils ont aussi du prendre en compte d'autres prériphériques.

ça n'est pas pas le fait de Ms à moins bien-sûr que l'on veuille tater du terrain "théorie du complot"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant sephirothff tu devrais le savoir, Kinect quoi que tu en dise n'est pas un accessoire, mais c'est une plateforme avec son propre développement

Si il s'agissait d'un accessoire nous pourrions jouer à tous les jeux Kinect sans même le posséder et ce n'est pas le cas, car les jeux Kinect sont développés uniquement pour la périphérique et ne fonctionnent qu'avec elle et ils sont aussi exclusif.

Et donc pour en revenir à l'article on parle d'appareil informatique parce que Kinect en est un, le plus rapidement vendu et non pas d'un vulgaire accessoire comme par exemple le ps-move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant sephirothff tu devrais le savoir, Kinect quoi que tu en dise n'est pas un accessoire, mais c'est une plateforme avec son propre développement

Si il s'agissait d'un accessoire nous pourrions jouer à tous les jeux Kinect sans même le posséder et ce n'est pas le cas, car les jeux Kinect sont développés uniquement pour la périphérique et ne fonctionnent qu'avec elle et ils sont aussi exclusif.

Et donc pour en revenir à l'article on parle d'appareil informatique parce que Kinect en est un, le plus rapidement vendu et non pas d'un vulgaire accessoire comme par exemple le ps-move.

dans ce sens le psmove aussi fonctionne sur le meme principe puisque tu peux pas jouer a un jeu psmove sans psmove lol

idem pour d'autres trucs comme les jeux eye toy ou pseye qui sont exclusivement jouable avec le peripherique , ca existe aussi sur pc mais je sais plus le nom ,pareil pour les tapis danse , micro ou encore guitare ou platine pour les jeux les utilisant et bien d'autre accessoires encore, bref , pour moi ca reste des accessoires puisque sans la machine pour les controller tu peux pas les utiliser

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share