Mise à Jour Du Firmware Pour Lecteur Lite On Lite On 74850c


sefyu1
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai une xbox 360 (année 2008, kernel : 9199) avec un lecteur lite on 74850c déjà flashé ( en ixtreme 1.6 jcroi ). je jouais a tt les jeux (pas de problèmes avec les waves). il me fallait juste les patcher en wave 2 selon le firmware que j'ai. jusqu'au jour ou microsoft a lancé ça nouvelle mesure de sécurité wacko.gif ( l'AP 2.5). du coup, je suis obligé de mettre à jour le firmware en LT + 1.1 et de mettre à jour le kernel aussi . Donc, j'aimerai bien a voir un tuto pr faire cette mise à jour du firmware. tt les tuto que j'ai trouvé concerne les consoles qui non jamais été flashées. merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une xbox 360 (année 2008, kernel : 9199) avec un lecteur lite on 74850c déjà flashé ( en ixtreme 1.6 jcroi ). je jouais a tt les jeux (pas de problèmes avec les waves). il me fallait juste les patcher en wave 2 selon le firmware que j'ai. jusqu'au jour ou microsoft a lancé ça nouvelle mesure de sécurité wacko.gif ( l'AP 2.5). du coup, je suis obligé de mettre à jour le firmware en LT + 1.1 et de mettre à jour le kernel aussi . Donc, j'aimerai bien a voir un tuto pr faire cette mise à jour du firmware. tt les tuto que j'ai trouvé concerne les consoles qui non jamais été flashées. merci....

Salut,

Avec une bonne lecture, ET une bonne compréhension à la lecture, un peu de recherche et tu aurais trouvé.

Si ton firmware n'est pas le LT:

1. Tiroir demi-ouvert

2. presse "Dummy from iXtreme"

3. enregistre tes clefs.

Pour le reste (manip du FW et flash) TOUT est dans les tutos, notement ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

Modifié par Sabri2706
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pr ta réponse sabri. mais ce tuto c le flash avec le ixtreme 1.5 pour un lecteur qui n'a jamais été flashé. ché pas si c la meme chose pour le LT + 1.1 avec un lectur deja flashé !!! jcomprend rien. et si c'est le cas, les soudures, jdoi les refaires ????

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus besoin de soudure si tu as les fichier nécessaire au flash

par contre si tu n'as pas les fichier il faut soit souder ou utiliser une probe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon deja ta console est démonté ? tu branches le lecteur au PC, si il est bien reconnu avec jungle flasher c'est un bon début. si tu es bien en ixtreme 1.6 pas du tout besoin de soudures, sous l'onglet dvdkey32 de jungleflasher clicke simplement sur "dummy from ixtreme"

tu aura ensuite les fichiers (notamment le fichier dummy.bin) qui vont te permettre de créer le firmware LT+ adapté a ta console (avec ta clé récupéré avant donc) et tu pourra ensuite reflasher avec ce dit firmware (je te conseil de le faire sous dos et non sous jungle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share