Cartmodding Avec Support Sd/microsd


TheProdigy666Fr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ça ne se vend qu'aux chinois ? Par peur de Nintendo and co si on exporte ?
A mon avis, la seule explication plausible que je me suis inventé c'est qu'ils ont pompé un produit crée par Krikzz, que cest un produit Ukrainien et qu'ils l'ont probablement pompé sans accord de ce dernier. Ils ne veulent donc pas perturber et rentrer sur le marché Europeen avec un produit tout à fait pompé illégalement.

Peut etre ne veulent-ils pas avoir de problème avec Krikzz et qu'ils preferent le vendre juste en asie, entre personne qui parlent chinois ect pour que ça reste "caché" et qu'il n'y ai pas de personnes mécontentes prêtes à réclamer des droits ou autre. Pour écrire carrément sur le PCB et sur le site "Only for China Customer" cest que vraiment on dirait qu'ils cherchent à se protéger de quelque chose.

Le problème est soulevé dans ce sujet : http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?t=35561

C'est un "accord" entre KRIKzz et les vendeurs chinois. Pour résumer, ils ont des cartes moins chères, mais elles ne doivent être vendues qu'en Chine, elles sont basées sur d'anciennes révisions et KRIKzz n'offre aucun support sur ces cartes.

Le distributeur le plus proche de nous est en Allemagne, StoneAgeGamer... afin d'éviter les douanes.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Déja j'encourage toute idée dans le sens de ta demande

Nez en moins :=))))

Ca n'existe pas déja à la vente ce que tu voudrais faire ? ou j'ai pas bien compris, c'est possible !

J'en profite pour rajouter que tout ce qui ce vends en chine est achetable depuis la France sans aucun problème.

Il suffit de savoir ou chercher (site chinois genre taobao) et avoir un interlocuteur franco-chinois (y'a des forums pour ça)

Ce qui dise et pense le contraire, ce trompe et je suis bien pour info.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja j'encourage toute idée dans le sens de ta demande

Ca n'existe pas déja à la vente ce que tu voudrais faire ? ou j'ai pas bien compris, c'est possible !

A quoi réagis-tu là ?

J'en profite pour rajouter que tout ce qui ce vends en chine est achetable depuis la France sans aucun problème.

Il suffit de savoir ou chercher (site chinois genre taobao) et avoir un interlocuteur franco-chinois (y'a des forums pour ça)

Ce qui dise et pense le contraire, ce trompe et je suis bien pour info.

Bien sûr que c'est faisable (et dans ce cas il faut bien étudier si l'absence de SAV et les frais supplémentaires valent ces $20 d'écart), là n'est pas la question. La question était pourquoi ces linkers moins chers sont dispos à ces prix en Chine et pas dans les pays plus riches comme le nôtre.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces