Cartmodding Avec Support Sd/microsd


TheProdigy666Fr
 Share

Messages recommandés

ha ba ca donne envie par contre pas facile pour se le procurer en chinois surtout que apparament pas de paypal disponible sur le site

en esperant que on a un site pas trop cher qui nous en propose dans nos contrée d'ici peu

Pour les linker en chine il s'agit d'un site semblable a Ebay un peu... la personne que je connais a donc pris contact avec les vendeurs et j'attend leur réponse a savoir s'il y a du stock ou pas. Je compte en prendre 2 ou 3. Une pour moi et le reste finira surement sur Ebay FR

Waouwww pour le nouveau Linker je suis tout simplement impressioné ! incroyable les videos sur Snes ! alors là chapeau. Sans compter le plaisir de pouvoir jouer aux jeux demandant les chip spécifique. Je dis bravo.

Ma seule crainte cest le prix. Deja qu'un linker classique tourne autour des 100E alors là ça va etre le festival. En tout cas, sacré Linker ! merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Kogami pour les infos sur ce linker que je ne connaissais pas...je vais peut-être attendre alors car Street Fighter Zero 2 c'est une ptite turie même si je l'ai en original ^^

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ya la version chinoise du everdrive :)http://item.taobao.com/item.htm?id=9700719669 43€ la par contre je crois que jvais faire jouer mes connaissances en chine pour me chopper 2 ou 3 cartouches version chinoise. Parcontre faut s'attendre aux menus en chinois et je ne sais pas si ya le port USB.

Si ça interesse quelqu'un : MP on se partagera les frais de port

salut, éventuellement intéressé si ça peut se faire , je t'envois un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui sont interessé le site que j'ai balancé ne vend pas de linker pour l'étranger et surtout n'accepte que les paiements en CB chinoise. Heureusement j'ai des amis en chine. Pour le moment il n'y a pas de stock je relance cette semaine (aujourdhui) pour savoir ce qu'il en est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK cest bon cest en stock.. il est 21h29 en Polynesie, 17h et des brouettes en Chine et j'aimerais confirmer la commande ce soir. Cest 69$ l'unité (soit 48€). Hors frais de port. J'en prend 3. Une pour Obix, une pour Tony soprano et une pour moi. Au pire je les revendrais à d'autres si vous annulez.

Je prend donc 3 Everdrive Chinoise. Adjugé vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars j'ai la facture sous les yeux... donc pour les Everdrive, j'ai gagné les enchères à 69$ unité. (49€). Ensuite sont à ma charge l'envoi de Chine (chez le vendeur) à Chine (mon contact). Prix environ 15USD... Ensuite cest acheminé chez moi à Tahiti dans un colis pro en DHL, il arrive en 7 jours. Comptez 35USD qu'on se partage à 3 soit 12$ et des brouettes.

Une fois reçue, je vous envoi la cartouche dans une enveloppe à bulle toute simple ça arrive en 2 semaines chez vous. Je vous envoie de suite un récap de tout ça avec les prix en MP. Validez-moi ça aujourd'hui svp. Mon contact bosse jusqu'a 18h soit midi chez vous il me semble ça serait bien que ça part rapido :)

Surtout si vous n'êtes plus interessé prévenez moi avant :) thanks

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars j'ai la facture sous les yeux... donc pour les Everdrive, j'ai gagné les enchères à 69$ unité. (49€). Ensuite sont à ma charge l'envoi de Chine (chez le vendeur) à Chine (mon contact). Prix environ 15USD... Ensuite cest acheminé chez moi à Tahiti dans un colis pro en DHL, il arrive en 7 jours. Comptez 35USD qu'on se partage à 3 soit 12$ et des brouettes.

Une fois reçue, je vous envoi la cartouche dans une enveloppe à bulle toute simple ça arrive en 2 semaines chez vous. Je vous envoie de suite un récap de tout ça avec les prix en MP. Validez-moi ça aujourd'hui svp. Mon contact bosse jusqu'a 18h soit midi chez vous il me semble ça serait bien que ça part rapido :)

Surtout si vous n'êtes plus interessé prévenez moi avant :) thanks

Salut, je rentre tout juste du boulot et je vois ton message : trop content !!!

Je t'ai envoyé un paiement paypal de 100$ à l'instant, dis moi si tu las bien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bel esprit, je trouve ça normal entre passionnés faut savoir/pouvoir se rendre service héhé et je suis content que tout se passe bien car j'ai affaire à des personnes sérieuses. Je remercie donc Obix et Tony pour leur réactivité. (ça fait un peu genre le mec qui a reçu une palme d'or et qui remercie son staff...)

Enfin bref, j'envoi la mallette d'argent dans la nuit pour vous deux (3h du mat) et la drogue part dans la foulée avec De Niro.

Une fois que c'est parti, je vous communique les numéros de suivi et zou !! (zzz).

Jsuis pressé de recevoir la cartouche héhé

Je tiens aussi à remercier la personne en chine qui m'a aidé car franchement elle n'était pas du tout obligé de faire ça pour moi. C'est une chaine de personne qui se connaissent à peine voir pas du tout et ça fait carrément plaisir de voir que tout se passe bien sans abus et dans la plus grande confiance. C'est qu'elles vont faire un sacré tour de planète les cartouches lol ! allez.... ya plus qu'a attendre maintenant :)

Derniere précision, une fois que je vais valider et envoyer largent, elle va donc acheter les cartouches sur le site et il se peut que le vendeur ne soit pas aussi réactif qu'elle pour l'envoi ect... Je vous tiendrais au courant. En cas de gros pépin, sachez que ya pas de soucis, vous serez remboursé en totalité.

Allez, au dodo

°°

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop ! les cartouches sont payées et mon contact m'a dit que cela mettrait 5 jours à arriver chez lui. Ensuite ça part en dhl pour chez moi. Comptez donc 2 semaines en tout pour avoir les prochaines news voir un peu moins.

A bientot :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les news, les Everdrive Chinois sont arrivés chez mon contact. Il me met ça dans mon prochain colis car j'ai du faire partir l'autre avant la fête du Dragon afin d'éviter des retards trop importants sinon les clients râlent.

on y est les gars !!! jvous tiens au jus dès que c'est chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

A mon avis, la seule explication plausible que je me suis inventé c'est qu'ils ont pompé un produit crée par Krikzz, que cest un produit Ukrainien et qu'ils l'ont probablement pompé sans accord de ce dernier. Ils ne veulent donc pas perturber et rentrer sur le marché Europeen avec un produit tout à fait pompé illégalement.

Peut etre ne veulent-ils pas avoir de problème avec Krikzz et qu'ils preferent le vendre juste en asie, entre personne qui parlent chinois ect pour que ça reste "caché" et qu'il n'y ai pas de personnes mécontentes prêtes à réclamer des droits ou autre. Pour écrire carrément sur le PCB et sur le site "Only for China Customer" cest que vraiment on dirait qu'ils cherchent à se protéger de quelque chose.

Je vois pas trop d'explication sinon. Tant qu'ils se pompent entre eux (type les linkers et clé PS3jailbreak) ça va.... mais sur ce coup je sais pas si cest super légalo fair play.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tain cet Everdrive64, il a l'air de tout arracher.

Reçu il y a quelques jours par e-mail :

The 64drive release is nearing!

It all started as a "what if"... if I could have anything for my N64, what would be it be?

No restrictions on cost, no cheaping out on features. For once, a clean and polished

product with good aesthetic sense.

Tinkering with the N64 has been my foremost hobby for more than 5 years now. I love

pretty much everything about it, not just the games but the system and its hardware.

This has given me a unique opportunity to create something for N64 lovers using my

accumulated knowledge and skill.

The project itself is coming very near to a releasable state. I just released a video on

YouTube a few days ago.

In addition to being an enticing item for collectors, the 64drive is an extremely

versatile tool for coding. Its USB 2.0 capabilities alone already eclipse any other N64

"backup" product ever made, and that's just the start.

One the 64drive launches I will release a detailed PDF document giving specific

information on the cartridge's hardware design and how to write code to use its

features, including access of the USB functionality and memory card. A debugging LED

and button come on each board standard.

As far as release goes, the first units will be sold in the coming weeks. I will be sending

out updates as the day approaches.

Thank you all for showing your support, and giving me the encouragement to develop

this amazing product.

Site officiel : http://64drive.retroactive.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention a ne pas confondre !!!

Il y a 3 carte linker pour la Nintendo 64.

EverDrive 64 créer par KRIKzz qui utilise une SD Card.

http://krikzz.com/ed64.html

Prix: 99$

http://shop.retrogate.com/EverDrive-64-ED64.htm

Ensuite,

64Drive avec support CF card

http://64drive.retroactive.be/index.php

Prix 199$

Et pour finir

NEO N64 Myth flash cart

Prix 199$

http://www.ic2005.com/shop/product.php?pro...at=0&page=1

La plus intéressante serait le linker 64Drive plus complet que les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

199 $ + frais de port de l'oublions pas.

Question : Combien achète ton de jeux d'ocas N64 avec 199$ ???

De mémoire il n'y a pas moulte de jeux N64, suis pas sur qu'un linker sur cette console soit si intéressant car trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je vous avez parlé y a de sa un certain temps d'un nouveau linker en cours de réalisation pour la Super Nintendo assez innovant ou dans le sens ce linker permettais de faire des choses inédites sur la console (lecture de séquence vidéo + lecture audio qualité CD, le tout grâce à l'ajout du MSU-1 dans le linker)

Et bien ikari01 (l'auteur de ce linker) vient de donner des news, et qu'elle news !!!

Voici tout les détails techniques pour commencer

Features:

SD/SDHC support (tested up to 32GB)

Fast ROM loading (~9MB/s)

Fast menu navigation

High resolution menu (512×224) for adequate display of long file names

Real Time Clock

Supports ROM size up to 128MBit (96Mbit actually implemented)

Automatic near-time SRAM saving to SD Card (while the game runs). Some limitations apply:

near-time saving is switched to periodic saving when a game is found to use the SRAM as work RAM.

Automatic saving is disabled when MSU1 is used. SRAM is saved on reset.

Enhancement chip support (see below for implementation status)

SuperCIC key (SNES CIC clone):

enables operation on unmodified consoles of all regions

supports software 50/60Hz switching (to be performed by sd2snes firmware)

Enhancement chips

Each supported enhancement chip can be used in conjunction with MSU1.

Implemented:

BS-X memory map / Satellaview base unit registers (clock)

DSP1 / 1b

DSP2

DSP3

DSP4

ST-010

Cx4

MSU1

S-RTC

Work in progress

GSU-1/2 (SuperFX)

To Do:

Action Replay/Game Genie code support

??? (you name it)

TBD:

SA1

S-DD1

Ca cartouche est entièrement opérationnel avec les jeux qui utilise des puces additionnel

Pour rappel voici la listes des jeux qui utilise ces chips spéciaux

DSP-1: [NEC uPD77C25 core @ 8MHz]

Armored Trooper Votoms: The Battling Road 1993 Takara (JP)

Bike Daisuki! Hashiriya Kon - Rider's Spirits 1994 Genki NCS (JP)

Final Stretch 1993 Genki LOZC (JP)

Lock-On / Super Air Diver 1993 Vic Tokai Vic Tokai

Michael Andretti's Indy Car Challenge 1994 Genki Bullet Proof Software (US) (JP)

Pilotwings 1991 Nintendo EAD Nintendo (US) (JP) (EU)

Shutoko Battle '94: Keichii Tsuchiya Drift King 1994 Genki Bullet-Proof Software (JP)

Shutoko Battle 2: Drift King Keichii Tsuchiya & Masaaki Bandoh 1995 Genki Bullet-Proof Software (JP)

Suzuka 8 Hours 1993 Namco Namco (JP)

Super Air Diver 2 1995 Asmik (JP)

Super Bases Loaded 2 / Super 3D Baseball 1992 Jaleco Jaleco (US) (JP)

Super F1 Circus Gaiden 1995 Nichibutsu (JP)

Super Mario Kart 1992 Nintendo EAD Nintendo (US) (JP) (EU)

Touge Densetsu: Saisoku Battle 1996 Genki Bullet-Proof Software (JP)

DSP-1B: [NEC uPD77C25 core @ 8MHz]

Korean League

Battle Racers

Super Mario Kart 1992 Nintendo EAD Nintendo (US) (JP) (EU)

Ballz 3D 1994 PF Magic Accolade (US)

DSP-1A: [NEC uPD77C25 core @ 8MHz]

Ace o Nerae! 3D Tennis 1993 Telenet Japan Telenet Japan (JP)

DSP-2: [NEC uPD77C25 core @ 8MHz]

Dungeon Master 1992 FTL Games JVC Victor (JP)

DSP-3: [NEC uPD77C25 core @ 8MHz]

SD Gundam GX 1994 BEC Bandai (JP)

DSP-4: [NEC uPD77C25 core @ 8MHz]

Top Gear 3000

ST010: [NEC uPD96050 core @ 10MHz ou 15MHz]

F1 ROC II: Race of Champions / Exhaust Heat II

Capcom CX4: [Hitachi HG51B169 core @ 20MHz]

Mega Man X2 1994 Capcom Capcom (US) (JP) (EU)

Mega Man X3

Ikari01 a fais des vidéo de ca carte

sd2snes - DSP1, DSP1b, DSP2, DSP3

sd2snes - DSP4, ST-010

sd2snes - Cx4

Pour rappel voici une vidéo avec une séquence animé capturé directement depuis la console Super Nintendo

Voilà a quoi ressemblera le PCB définitif:

sd2snes PCB Recto

http://farm7.static.flickr.com/6047/625126...5d208d0fb_b.jpg

sd2snes PCB Verso

http://farm7.static.flickr.com/6103/625126...56c427282_b.jpg

En ce moment il travail pour ajouter les puce Super FX/2 (StarFox, Doom, Stunt Race FX, StarFox 2 Beta, Winter Gold) ainsi que le support des code Game Genie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces