FuckPSN 0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui ai eu ma PS3 hier .. J'ai tout paramétré ( Fuckpsn 0.6) mais pas eu le temps de paramétrer mon compte PSn ... Bon bah je vais attendre donc ...

Par contre, je suis toujours en config fuckpsn ( DNS ... ) et j'ai des update demandé pour mes jeux ( nba2k11 et Soulcalibur), ce sont, apparement de MàJ uniquement pour les jeux ..

Je ne risque rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thanks pour le retour.

Par contre c'est abusé la lenteur .... Hier 30 mn pour télécharger 78 Mo en update ...

Je précise que le soucis provient uniquement de la PS3 ... Iphone + laptop en wifi : 0 problem ..

Bref j’arrête le HS. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui fin bon, pour ma part ce n'est pas (du tout) pour le cheat mais bien pour le côté fauché de mon portefeuilles que des solutions pareilles m'intéressent :D

Demande mise à jour aussi pour ma part.

Attendons des news pour une nouvelle méthode :o) Ranh, alors que je venais de commencer à découvrir le online de Modnation Racers :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi, tu vas avoir des problèmes.

et sinon ça n'a pas mis longtemps avant que les cheaters de cod4 ne reviennent :angry: y'a des exécutions sommaires qui se perdent

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui fin bon, pour ma part ce n'est pas (du tout) pour le cheat mais bien pour le côté fauché de mon portefeuilles que des solutions pareilles m'intéressent :D

Demande mise à jour aussi pour ma part.

Attendons des news pour une nouvelle méthode :o) Ranh, alors que je venais de commencer à découvrir le online de Modnation Racers :'(

Si t'es à court d'argent, cambriole une banque ou détrousse une petite vieille. Ca te permettra d'acheter les jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, quelqu'un a un retour conçernant le CFW PS3 ITA qui était supposé nous donner le PSN sans aucune manip ? Il fonctionne toujours ou pas ?

EDIT: Bon ben d'aprés ce que j'ai lu à droite à gauche, plus possible aussi avec ce CFW.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin si pour tout avoir

faut avoir 2 PS3,une flasher en CFW et l'autre en OFW pour le jeu en ligne

moi perso dés le mois prochain c'est ce que je vais faire,acheter une autre PS3 pour pouvoir continuer a jouer a mes jeux en ligne

car perso j'en ai un peu marre de ce jeux du chat et de la souris <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin si pour tout avoir

faut avoir 2 PS3,une flasher en CFW et l'autre en OFW pour le jeu en ligne

moi perso dés le mois prochain c'est ce que je vais faire,acheter une autre PS3 pour pouvoir continuer a jouer a mes jeux en ligne

car perso j'en ai un peu marre de ce jeux du chat et de la souris <_<

salut

et soit disant il faut plus acheté SONY §§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,???????????????????

pufffffffffffffffffffffff call of vous tiens par les co......s et sony aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On remarquera que le PSN est aux couleurs des donation pour le Japon* (action extrêmement rare) , dommage les CFW ne peuvent pas donner par ce bias (les donateur ont en cadeau le thème du japon) ....

Aid_Japan_theme.jpg

* : PSN Eur relié a la grande Bretagne les don vont donc a la croix rouge anglaise puis transférée a la croix rouge japonaise....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait que c'est la X-Platform-Passphrase qui est à changer (elle est saktdlMapxsbsghmq5dhlwrmtsicyijmzntqaLcpgd8ybbetdmsha=jm pour la 3.55)

encore faut t'il capter cette passpharse lors des request avec le servur PSN.

Hors comme on peut plus tripoter les certificats la request ne doit pas etres en cliar

il faudrait tester en captant les trame résaux si c'est possible (via wireshark par exemple)

6580367_psn360.JPG

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces