FuckPSN 0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince , je me suis acheté Motorstorm Apocalypse aujourd'hui , j'avais appris que les serveurs étaient ouvert depuis peu mais chez moi ça ne marche pas !

Ni avec maradns , ni avec ps3dns .

je n'ai pas de messages d'erreurs, mais l'option "trouver une partie" est inaccessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince , je me suis acheté Motorstorm Apocalypse aujourd'hui , j'avais appris que les serveurs étaient ouvert depuis peu mais chez moi ça ne marche pas !

Ni avec maradns , ni avec ps3dns .

je n'ai pas de messages d'erreurs, mais l'option "trouver une partie" est inaccessible

J'ai rien dit j'ai réessayé de me connecter, ça a fonctionné -_-

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu .; t'as réussi à te connecter à quoi ? le psn ou le jeu ?

Par contre, j'ai remis le CA24.CER d'origine , je ne l'avais jamais fait jusque la mais tout marchait à merveille mais depuis que je l'ai mis, maradns ou même ps3dns ne fonctionnent plus :encolere12:

EDIT : J'au refaire l'ancienne méthode , renommer le fichier "charles-proxy-ssl-proxying-certificate.crt" en CA24 de dossier "docs" du dossier de l'installation de Charles, le remettre dans " dev_rwflash/data/cert" de ma console et tout remarche (sauf motorstorm ou je n'ai pas accès aux serveurs)

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je confirme, j'ai regardé pas mal de forums et beaucoup de personnes ont le même problème, donc ça viendrait du jeu .

J'ai pas rejoué à un motorstorm depuis le 1 (depuis quelques années déja) mais la suis motivé à y rejouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ona posté en même temps lol , oui c'est bel et bien fini alors

je fais un test avec le spoof 3.60 , je reéditerais pour tenir au courant.

bon ben idem, c'est mort , fini le psn pour les CFW :sorcerer:

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rumeur de ce matin n'a échappé à personne. Le PSN outre-atlantique a subi une maintenance surprise aujourd'hui. Tout le monde craignait une vague de ban massive, mais il semblerait que ce soient les méthodes de contournements pour accéder au PSN qui aient été bloquées. Plusieurs membres viennent sur la shout de LS en quête de réponses, mais à l'heure actuelle, voilà ce que nous pouvons en dire :

* L'accés au PSN des PS3 en CFW semble bloqué

* L'utilisation de la méthode spoof 3.60 retourne l'erreur " Mise à jour requise "

* Charles et Fuck psn ne fonctionnent plus

* La rumeur faisant état d'une maintenance du PSN européen est-elle fondée ?

* S'agit-il d'un simple blocage ou d'une méthode de ban ?

**MAJ 18h07** : Les PS3 en OFW ne sont pas touchées

**MAJ 18h09** : Voilà ce qu'on peut lire sur certains sites " La maintenance, si elle se produit en europe,devrait se dérouler de 18H jusqu'à 0H00. La rumeur parle de BAN massif et de changement du système d'authentification des serveurs de sony, certainement pour repérer les CFW !

Source : LS

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rumeur de ce matin n'a échappé à personne. Le PSN outre-atlantique a subi une maintenance surprise aujourd'hui. Tout le monde craignait une vague de ban massive, mais il semblerait que ce soient les méthodes de contournements pour accéder au PSN qui aient été bloquées. Plusieurs membres viennent sur la shout de LS en quête de réponses, mais à l'heure actuelle, voilà ce que nous pouvons en dire :

* L'accés au PSN des PS3 en CFW semble bloqué

* L'utilisation de la méthode spoof 3.60 retourne l'erreur " Mise à jour requise "

* Charles et Fuck psn ne fonctionnent plus

* La rumeur faisant état d'une maintenance du PSN européen est-elle fondée ?

* S'agit-il d'un simple blocage ou d'une méthode de ban ?

LS, toujours sur le pont, mettra cette news à jour au fur et à mesure des infos récoltées ici et là. N'hésitez pas à proposer votre propre expérience en laissant des commentaires utiles à la communauté.

**MAJ 18h07** : Les PS3 en OFW ne sont pas touchées

**MAJ 18h09** : Voilà ce qu'on peut lire sur certains sites " La maintenance, si elle se produit en europe,devrait se dérouler de 18H jusqu'à 0H00. La rumeur parle de BAN massif et de changement du système d'authentification des serveurs de sony, certainement pour repérer les CFW !

source LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces