FuckPSN 0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je voulait savoir si les personnes qui sont en 3.41 avec une clé PS3KEY on accée au PSN.Car j'essaye depuis ce matin.Pourtant j'ai eu accée à l'inscription sur PSN ,mais des que je veut me connecter sa me dit de faire la mise à jour.J'ai tester FuckPSN 0.6 mais rien n'y fait.Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulait savoir si les personnes qui sont en 3.41 avec une clé PS3KEY on accée au PSN.Car j'essaye depuis ce matin.Pourtant j'ai eu accée à l'inscription sur PSN ,mais des que je veut me connecter sa me dit de faire la mise à jour.J'ai tester FuckPSN 0.6 mais rien n'y fait.Merci de votre aide.

en principe, tu met l'adresse ip de ton pc, dans dns primaire et secondaire, tu desactive tout parfeu sur ton pc et cà marche.

mais le jeux en line apparament non, et tout le monde s'en fou, ils ont du tousse passé par le spouf jvoi que cà.

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai un probleme alors.

je me sert d'aucun spouf, j'ai une ancienne version de multiman , bref, mes jeux se lance, je suis connecter au psn,

mais quand je vais pour jouer en line, le delai est trop long puis erreur, pourtant je suis toujours connecter au psn.

mon adresse ip de la ps3 et configurer manuellement, tu penses que sa vien de cà?

ps : mon pc et en wifi, ainsi que ma play

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pc + ma play sont en wifi également, tu as bien changé le certificat 24 ou 27 dans ta ps3?

tu utilise quelle méthode? fuckpsn ou charle?

Si tu utilise fuckpsn, tu dois configurer tes dns sur la ps3.

Si c'est charles tu dois configurer tes dns ainsi qu'un proxy.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

une petite question comment on fait pour savoir si son id et bien caché

merci

ps: meme quand j'enleve fuckpsn je reste connecter sur le online et ce normal

(essayer avec fifa je me connecte avec fuckpsn une fois connecter je l'eteint et la je sais encore jouer online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai utilisé hier fuckpsn 0.6 pour pouvoir récupérer les trophées que j'avais gagnés sur mon ancienne PS3. Ma nouvelle PS3 est en 3.41 avec dongle. J'ai fait une synchro des trophées et elle a bien synchronisé les trophées avec mon compte PSN car si je vais sur le site store.playstation.com et que je me loggue avec mon compte je vois bien les trophées gagnés sur mon ancienne PS3 et ceux gagnés sur la nouvelle. La synchro s'est donc bien faite dans un sens. Mais sur ma PS3 je ne les vois pas... . Si quelqu'un a eu idée car là je bloque. J'aimerai vraiment mes trophées âprement gagnés :rolleyes: FuckPSN marche-t-il dans un seul sens?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pc + ma play sont en wifi également, tu as bien changé le certificat 24 ou 27 dans ta ps3?

tu utilise quelle méthode? fuckpsn ou charle?

Si tu utilise fuckpsn, tu dois configurer tes dns sur la ps3.

Si c'est charles tu dois configurer tes dns ainsi qu'un proxy.

je vien de tester sur un autre pc et cà marche!

donc je vais mettre à jours, windows ma trouver une mise a jour pour net 3.5 je crois que cà vien de cà ^^

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, quand j'essaye de jouer en ligne avec Fight Night Champion, j'ai un message apres "Appuyez sur la touche start" qui est : "nomde_mon_compte_psn se connecte au serveur ea ..." ça reste bloqué je peux rien faire. Une solution ? Pourtant bien accès au psn sur le xmb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bon ben j'ai bien mis mon pc à jours, rien i fait, obliger de me servir de l'autre pc, c chiant,

je me demande qu'es ce qui bloque,

parce que l'autre pc, à le meme antivirus, tout es pareil et cà marche.

je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bon ben j'ai bien mis mon pc à jours, rien i fait, obliger de me servir de l'autre pc, c chiant,

je me demande qu'es ce qui bloque,

parce que l'autre pc, à le meme antivirus, tout es pareil et cà marche.

je comprend pas.

problème de firewall ça. Il bloque surement la connexion qu'essaye de faire fuckpsn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, même en désactivant le parefeu xp, et de l'antivirus puis l'antivirus lui meme,

rien de rien.

cà me fait un peu ch""" ma copine est blonde, je jouer en reseau tout à l'heure, puis hop elle eteint sont pc sans rien me dire,

pourtant je l'ai prevenue qu'il falait pas.

resultat je jouer encore en reseau, et mon id devait etre afficher du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurai 2 petites questions:

Faut-il avoir une laision en RJ45 entre le PC et la PS3 pour ça fonctionne?

Peut-on le faire fonctionner en wifi?

Car en wifi, dans les paramètres de la PS3, il y a d'autres données à entrer comme l'IP, et le routeur!!!

Pouvez-vous m'aider?

Je vous en remercie

Sminds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour neotof38,

ouvre les port 80 tcp et le port 53 udp sur ton parefeu windows

merci, sa venez du 53 udp

tu as le feu!!

mais comprend pas, ayant désactiver le par feu Windows il reste activer quand même ?

enfin m'en fou sa marche maintenant merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, même en désactivant le parefeu xp, et de l'antivirus puis l'antivirus lui meme,

rien de rien.

cà me fait un peu ch""" ma copine est blonde, je jouer en reseau tout à l'heure, puis hop elle eteint sont pc sans rien me dire,

pourtant je l'ai prevenue qu'il falait pas.

resultat je jouer encore en reseau, et mon id devait etre afficher du coup.

non ton console id n'as pas été affiché, si tu ferme fuckpsn le réseau continu pendant quelques temps puis dés qu'il vérifie que tout est ok tu te fais simplement déconnecté du psn c'est tout ;) Bon jeux à toi en tout cas... Profite ca risque de ne plus durer trés longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces