FuckPSN 0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais a un truc : le faire de vouloir se connecter avec OpenFTP pour modifier le CA27, vu qu'au moment ou je branche mon cable ethernet sur ma PS3, Sony recupere deja des infos n'est ce pas ?

Donc a quoi bon sert tout ca si deja mon consoleID est envoye au branchement ? je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors ca ne fais rien qu'il récupére ton console ID, par la suite quand tu te connectera au PSN tu sera sur le réseau mais sony ne pourra pas voir ton consoleID.

Oui, il n'y à pas que le FTP, tu peux utiliser également multiman ou encore Comgenie's File Manager.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca focntionne touours, mais comme dit plus haut, aprés une mise à jour de sony, juste un simple DNS et ca fonctionne, il faut attendre encore 1 semaine et aprés nous pourront dire si véritablement sa fonctionne toujours ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai un ptit sousi, lorsque je lance blind il me met O precedent je le fait, il demande pour le dev_blind je mets oui.

une fois fini, je lance ftp blackbox ensuite du pc via filezilla je me connecte a la ps3 mais je ne vois pas le dossier dev_blind.

est ce normal.

merci de votre aide.

Modifié par bigjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivre ce tuto ?? :P

Par contre ce qui me fait peur, c'est que en modifiant charles et en lui disant que dorénavant la version de la ps3 c'est la 3.60, impossible de me connecter au réseau, j'ai bien peur que par la suite (au bout d'une semaine voir 2 semaine) nous ne puissions plus nous connecter au psn...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivre ce tuto ?? :P

Par contre ce qui me fait peur, c'est que en modifiant charles et en lui disant que dorénavant la version de la ps3 c'est la 3.60, impossible de me connecter au réseau, j'ai bien peur que par la suite (au bout d'une semaine voir 2 semaine) nous ne puissions plus nous connecter au psn...

J'ai suivie le tuto et quand je lance ma connexion sa reconnait bien mon adresse IP et la connexion à internet ,par contre sa me marque une erreur est survenue.Et vous avez été déconnecter de PSN.Et quand je veut rentrer sur PSN sa me demande d'installé la mise à jour.

Que doit je faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème, j'ai bien copier le CA27 dans dev_blind/data/cert, en essayant une fois en ftp et l'autre avec multiman.

Je configure mon dns primaire en 192.168.1.3 ( IP de l'ordi ou est lancé fuckPSN )

Dns primaire : 192.168.1.1

Mais sa me demande encore et toujours de faire la MAJ... Help ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème, j'ai bien copier le CA27 dans dev_blind/data/cert, en essayant une fois en ftp et l'autre avec multiman.

Je configure mon dns primaire en 192.168.1.3 ( IP de l'ordi ou est lancé fuckPSN )

Dns primaire : 192.168.1.1

Mais sa me demande encore et toujours de faire la MAJ... Help ! Merci ;)

Normal faut mettre le secondaire comme le primaire ! le 1.1 c'est pas bon , je pense que c'est celui du routeur, c'est pour cà que cà te demande la mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces