FuckPSN 0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

8. Configurez ensuite le serveur DNS primaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

9. Configurez le serveur DNS secondaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

J'ai essayer de mettre l'adresse de ma box mais sa me demande toujours de faire la MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Primaire ET secondaire = IP du PC qui fait office de relais (et se base donc sur ta box pour résoudre les DNS)...

Encore faut-il que ce PC soit donc connecté à Internet :P

Je ne comprends plus, avant c'était bien en secondaire l'adresse DNS de la box, pourquoi maintenant c'est l'adresse IP?

J'ai toujours tout configuré avec le dns de la box et ca marche très bien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours mis en prim' et sec' l'@IP du PC qui hôte FuckPSN et jamais eu de soucis...

C'est un simple relais DNS, en gros les requêtes que la PS3 fait sur le PSN, si c'est du site sony elles sont redirigées pour changer les infos (version 3.56, ConsoleID, ...), sinon ton PC résous le DNS lui même car il a en DNS ta box Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'utilisais la version 0.5 de fuckpsn, mais j'ai vu que désormais c'étais le ca27.cer qu'il faut remplacer, ma question: dois-je remettre le CA24.cer d'origine avant de remplacer le CA27.cer ou je peut laisser le modifié?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur... va voir le tuto posté plus juste dans le message au dessus du tient. J'utilise une cléf usb avec multiman et son gestionnaire de fichier !

Seb pourrait tu me dire comment tu à fait avec une clé USB ,car je suis novice et je n'y connait pas grand chose.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'y arrivent pas ou veulent essayer, maintenant c'est mort de toute manière ! Le PSN est en maintenance jusqu'a demain 4H , donc vous ne pourrez pas vous connecter . faut attendre demain en espérant que cela fonctionne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours tout configuré avec le dns de la box et ca marche très bien ! :o

Le dns secondaire sert seulement si le dns primaire ne repond pas. Si tu connais les deux dns de ton FAI, tu peux mettre l'un ou l'autre en dns primaire, ça marchera pareil (quand tu regle ta connexion a ta box en manuel sur ton pc)

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noter bien que les certificats avec charle (qui a le sien C = NZ

S = Auckland

L = Auckland

O = XK72 Ltd

OU = http://charlesproxy.com/ssl

CN = Charles Proxy SSL Proxying

vendredi 24 septembre 2038 04:19:05

) n'est pas le même que psnduck qui a généré un propre certificat (CN = sux.playstation.net

O = The Best CA in the world

S = Terronia

C = IT

dimanche 12 février 2012 13:20:27

)

dommage car on aurait pu faire un couple avec le PSNShop activation toussa.... a moins qu'il nous donne le passe de sont certificat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien charles et psnfuck fonctionne pour une de ses partie su le rervse proxy en SSL hors pour decrypté ce flux il ont le propre certificats a mètre côté clients (a savaoir la PS3) et celui de charles est le sien et celui de fuckpsn a le sien (cf les infos donné avant) donc on ne peux pas utiliser les certificats de PSnfuck avec charles et vice versa..

Toutefois charles laissant la main sur sa configuration proxy permet de faire sont reverse proxy sur un certificats donné , donc ont peut prendre celui de psn3fuck mais on doit connaitre sont mot de passe pour l'exploiter avec charlers...

Le but dans mon cas serais d'explorer plusieurs rerverse aussi bien via le dns et le proxy pour notamment activer ses téléchargements qui appelle 2 native.np.ac.playstation.net et commerce.np.ac.playstation.net sur le porte https (443)

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup personne ma répondu, je retente ma chance ^^

J'utilisais Fuck psn 0.4, mais à l'époque c'était le 24.cer qu'il fallais changer, maintenant c'est le 27.cer, ma question et toute bete, avant d'utiliser fuck psn 0.6, faut-il remettre le 24.cer d'origine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charles et ps3dns : OK (je m'en sert pour accéder au psn et télécharger des démos sans soucis , la actuellement la démo de motorstorm apocalypse)

carles et maradns : OK (je passe sur celui-ci pour jouer à killzone 3 )

PS :je n'utilise que ces logs la, jamais utilisé de fuckPSN , mais je pense que Fuckpsn 0.6 doit lui aussi fonctionner en toute logique :)

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une exellente nouvelle si sa fonctionne toujours, mais n'oubliez pas, sony vienne de sortir la 3.60 donc pour le moment un simple serveur DNS de configuré dans la ps3 et ca devrait fonctionner pendant 1 semaine !

A voir dans 1 semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces