FuckPSN 0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Drizzt, auteur de Gaia Manager, a publié de nouveaux outils permettant de mettre en place le PSN SSL bypass de manière beaucoup plus simple que les méthodes proposées jusqu'à présent et vous permettre ainsi de retrouver un accès au PSN.

Nouveautés/corrections :

- Cette nouvelle version n'envoie plus le ConsoleID aux serveurs ce qui vous permet d'être anonyme sur le PSN.

Pré-requis :

- CA27.cer (présent dans l'archive)

- OpenPS3FTP

- Dev_blind (présent dans l'archive)

- Microsoft .NET 3.5.

Utilisation:

1. Installez dev_blind.pkg et OpenPS3FTP sur PS3 si ce n'est déjà fait

2. Lancez dev_blind et créez le point de montage pour la flash

3. Lancez ensuite OpenPS3FTP

4. Connectez vous via FTP sur votre PS3 (username: root et password: openbox)

5. Allez dans /dev_blind/data/cert

6. Renommez CA27.cer en CA27.cer.bak

7. Installer le fichier CA27.cer (présent dans l'archive) en tant que /dev_blind/data/cert/CA27.cer

8. Configurez ensuite le serveur DNS primaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

9. Configurez le serveur DNS secondaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

10. Rebootez votre PS3

11. Lancez fuckPsn-v0.6.exe

12. Profitez du PSN

Note importante : si vous avez utilisé la méthode d'installation des versions précédente, vous devez restaurer l'ancien fichier original CA24.cer, certains jeux utilisant ce fichier original. Si vous n'avez plus ce fichier, vous trouverez dans notre archive un .zip contenant les .cer originaux.

download.gif FuckPSN 0.6

homesite.gif  Site officiel : http://gitorious.org/fuckPsn/pages/Home

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2657

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut merci beaucoup pour le programme désoler pour question idiote mais on fais comment pour créez le point de montage pour la flash (cest la seule etape je ne comprend pas) es ce que en installant le dev_blind pkg ca va se faire seule merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci beaucoup pour le programme désoler pour question idiote mais on fais comment pour créez le point de montage pour la flash (cest la seule etape je ne comprend pas) es ce que en installant le dev_blind pkg ca va se faire seule merci

C'est écrit avec dev_blind (si je me rappelle bien c'est quand tu le lance,sa te le demande,a confirmée :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

a la base j av mis le premier fuckpsn et sa marcher tres bien

après je suis passer sous charles avec id masqué qui marche tres biens mes pas pour tout les jeux et id bien caché

maintenant je veux passer sur fuckpsn 6 car il cache l'id et je veux pourvoir jouer a mon killzone collector helgast

et la ca24 modifier le permet pas avec charles bien dommage que il on pas évoluer aussi dans se sens, avec tu vois tous se qui se passe

QUESTION

dois je installer dev_blind pkg ou juste je remet le ca24 original et place le ca27 modifier et passer directe a l'etape 8

merci d'av

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, impossible de lancer fuckPSN.exe chez moi, je clique dessus ça ouvre une fenêtre DOS puis ça met une erreur et elle se referme.

Soit tu n as pas NETFRAMEWORK installé soit tes ports 80 443 ou 53 sont utilisés par une autrez application ( ex : skype )

Dites, c'est pas en utilisant un blankID que certains ce sont vues banir leur compte PSN ?

Ils peuvent effectivement bannir ton compte PSN mais plus ta console.

Il est plus facile de se recreer un compte que de debannir une console....

maintenant je veux passer sur fuckpsn 6 car il cache l'id et je veux pourvoir jouer a mon killzone collector helgast

Ca ne marche pas avec Killzone3 le blanck ID tu te fait jeter des serveurs.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche en 3.41 depuis la v0.5

Hello, niquel merci pour ta réponse :)

Vous pensez qu'on peut acheter sur le PS-Store en toute sécurité? ( Je veux Buy Castle Crashers, et quelques autres jeux )

Quelqu'un sait si Demon Soul's passe online ? ( J'aimerais bien reprendre ma partie :) )

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

a la base j av mis le premier fuckpsn et sa marcher tres bien

après je suis passer sous charles avec id masqué qui marche tres biens mes pas pour tout les jeux et id bien caché

maintenant je veux passer sur fuckpsn 6 car il cache l'id et je veux pourvoir jouer a mon killzone collector helgast

et la ca24 modifier le permet pas avec charles bien dommage que il on pas évoluer aussi dans se sens, avec tu vois tous se qui se passe

QUESTION

dois je installer dev_blind pkg ou juste je remet le ca24 original et place le ca27 modifier et passer directe a l'etape 8

merci d'av

Ce n'ai pas la modif du Ca24 qui pose un probléme, c'est simplement PS3DNS, utilise maraDNS et tout marchera très bien avec Charles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

effectivement killzone fonctionne avec charles et maradns

j avais cru lire que ce n etait pas de l auteur habituel sur cette version...

a+

ps: je viens de lire sur son site que c ets bien ca version mais y en a une autre qui traine sur le net qui n es pas de lui

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je trouve ce log trés interessant et attend de rentrer chez moi pour essayer.

Les questions que je me pose, cela permet t-il de jouer sur le psn avec nos jeux ? par exemple Naruto storm 2 ou marvel vs capcom 2 ?

Ou cela permet simplement d'aller faire un tour sur le pstore

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je trouve ce log trés interessant et attend de rentrer chez moi pour essayer.

Les questions que je me pose, cela permet t-il de jouer sur le psn avec nos jeux ? par exemple Naruto storm 2 ou marvel vs capcom 2 ?

Ou cela permet simplement d'aller faire un tour sur le pstore

Merci d'avance

il permet de jouer au jeu par contre j ai vu que avec charles et maradns tous les jeux sont ok, mais impossible de gérer son compte psn ca me met une erreur; je crois que avec ps3dns ca marchait mais pas tous les jeux etais ok

pour l instant je reste avec charle blank id et maradns

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info une maintenance est prévue entre 17h ce soir et 4h du matin.

Ce qui me saoule c'est que je comptais tester Mortal Kombat dès ce soir et au final je vais attendre encore une journée.

C'est vrai que c'est pas comme si la communauté "adulte" jouait principalement lors de cette période !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que la maintenance aussi longue ne soit pas là pour ça.

Les cfw vont devoir attendre fuckPSN 0.7 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un echec au niveau de la connexion internet quand je met en DNS primaire et secondaire l'ip de mon pc... Une solution?

EDIT: La connection internet marche mais sa me demande quand même une mise à jour...

Modifié par hitman94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces