Problème De Gravure Avec Graveur Externe Neuf


alan30
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

c'est pour savoir si par hasard tous les graveur dvd peuvent graver des backup parce que je viens d'en acheter un et j'ai graver deux jeux et les jeux passe au démarrage mais dès que je veux lancer une partie ça ne marche pas et la console freeze

donc voila mon graveur est un LG GP08NU6B usb et je n'ai pas trouver de nouveau firmware ou driver à installer

je grave avec imgburn et mes dvd sont des emtec ( qui marche avec le graveur de mon père (testé et approuver mais a 150km de chez moi donc trop loin juste pour graver)

voila j'attends vos avis avec impatience

merci d'avance

ps: c'est possible que je sois dans le mauvais topic mais pour ce cas je pense que ce topic est le plus approprié, sinon prévenez moi svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un de mes backup de assassin's creed BH et de forza motorsport 3 mais ça m'étonnerait fortement que ça vienne des jeux

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais si le problème viens pas de la j'ai pas envie d'acheter des verbatim à 26€ les 25,

parce que ça fait plus de 1 ans que je grave sur des emtec avec mon ancien graveur freecom qui est mort et ça marchait très bien mais la nouveau graveur et les gravure se finissent avec succès et le dvd ne passe pas quand même alors j'ai une question toutes simple :

est ce que quelqu'un sur ce forum à déjà graver des backup avec un graveur externe parce que si ça vient de tous les graveur externe, sachant que tous les graveur externe que j'ai trouvé de nos jour sont des slim ( comme graveur de pc portable sachant que mon graveur de pc portable est pourri aussi pour graver des double couche) je modifie ma question, est ce que les graveur dvd Slim sont bien pour graver des doubles couches et sinon est ce que il existe toujours des boitier usb pour graveur normaux ??

enfin voilà si on peut répondre à ces questions ce serait cool ^^

merci d'avance

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mon assassin's creed bh est bien patché, et il marche d'ailleurs jusqu'a que je fasse scénario et que je sélectionne ma partie ou que je l'a créer et l'a freeze de la console

pour forza c'est d'est que je fait start pour aller dans le menu que ça freeze

ensuite ouai ma 360 et en lt+ et si jamais c'est la élite ( comme précisé dans ma signature ^^)

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j'ai de suite essayer alors forza mes du temps à démarrer et dès qu'il met 0% ça me met disque illisible alors que assassin's creed bh lui démarre de suite mais pareil à 0% il plante et met "disque illisible veuillez nettoyer ..."

et après j'arrive à graver sur ces dvd avec le graveur à mon père (bon c'est vrai c'est un pionner mais bon ...) et donc j'ai une autre question est ce que c'est possible que 2 tours acheter en même temps ai ce défaut et que ce défaut ne se fasse pas sur certains graveur ( d'où le cas avec le graveur de mon père)

enfin voila je trouve tous ça bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ... bon ben affaire à suivre donc je pense que je vais acheter des verbatim et je vous tiens au jus, si jamais quelqu'un a une autre idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share