Soucis Bouton Power Et Charge Ds Lite


sgeure
 Share

Messages recommandés

bonjour , je n'est pas trouvé de rubrique presentation désolé!!

donc voila j'ai deja depanné des ds fat sans soucis mais la les lite grrrr!! (les ds de mes filles)

donc il y en a une je change l'ecran du haut et bam!! en remontant le bouton power cassé, je me dit pas grave je commande un fer a souder de precision sauf que quand je l'ai reçu plus petit qu'un classic mais pas assez a mon avis

bref j 'essais de dessouder le bouton et la cata !! tout viens avec!!

ma question est il parait que seulement deux pattes servent?? et qu'il possible de schinter par contre ou et comment? l'autre soucis c'est que cette ds ne charge plus non plus alord que les fusible son bon par contre je ne sais pas controler les pistes!

pareil l'autre nintendo je l'ouvre pour changer l'ecran du haut , elle chargeait sans soucis et voila que paril elle charge plus?? fusible ok! et bouton power aussi hihihi

si vous avez eja fait ça et si vous avez des conseils

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour l'inter il n'y a que les points 1 et 2 qui sont utilent (bien sur les deux soudures de fixation sur les côtés le sont aussi) , en suivant la piste de chacun de ces points tu devrai en trouver d'autres ou tu pourra te prendre pour souder.

pour la charge , est-ce que le témoin orange s'allume (batterie branchée bien entendu) ?

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour l'inter il n'y a que les points 1 et 2 qui sont utilent (bien sur les deux soudures de fixation sur les côtés le sont aussi) , en suivant la piste de chacun de ces points tu devrai en trouver d'autres ou tu pourra te prendre pour souder.

pour la charge , est-ce que le témoin orange s'allume (batterie branchée bien entendu) ?

bonjour merci d'avoir repondu, hum suivre la piste j'ai essayé a la loupe et :wacko: pas trop vu! je vais essayer de faire des photos , pour la charge non rien ne s'allume

je vais aller voir mon prolfile car je ne suis pas prevenu de reponse message!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voici donc les photos , donc coté soudure j' ai voulu remettre le bouton cassé pour eviter de cramer le nouveau, donc y a t'il possibilité de retrouver les deux point a souder a verso?? je suis un peu paumé!!!

c'est sur les gros points que l'on vois? par ou il faut passer?

merci

dscn9423x.jpg

dscn9424a.jpg

Modifié par sgeure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share