Xbox Et Changement Dd


Redfield1
 Share

Messages recommandés

Salut a tous;

J'ai récupéré il y a quelques temps une Xbox première du nom sans HDD et la je viens juste de récupérer un HDD d'origine.

Bien entendu, après montage, je récupère une belle erreur 06.

Y a t'il un moyen de contourner le soucis.

Merci.

... Red ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta réponse est ....

Le disque dur que tu utilises a été locké avec une clé différente de celle d'origine de ta console.....ça marchera pas.....

Soude une puce sur ta console....ou bien fais ton possible pour retrouver "le vrai disque dur d'origine de cette console", c'est le seul qui contient le "code" de lock/delock de ta console.

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le seul qui contient le "code" de lock/delock de ta console.

il ne contient rien du tout au niveau du code, il est juste locké (la nuance est importante)

Mais bon, de toute façon, ce disque dur est un presse papier (du moins sa carte contrôleur).

Pour le reste, nouveau disque dur plus puce (temporaire ou pas) ou lecteur I²C (pour aller chercher l'eeprom.bin sur la carte mère, seul endroit ou on est certain de la trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne contient rien du tout au niveau du code, il est juste locké (la nuance est importante)

Exact, je voulais dire "eeprom.bin", mais je n'étais pas certain que ça allait lui parler....

En tout cas, tu lui parles de lecteur I²C, c'est une opération un peu compliquée, peut-être vaudrait-il mieux qu'il se rabatte sur la pose d'une puce, non ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus le disque dur ne contient pas l'eeprom.bin donc même si tu lui avais dit ça tu avais faux.

Justement, une question : sur un disque dur d'origine non hacké, il n'y a pas de fichier eeprom.bin ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un disque dur d'origine non hacké, il n'y a pas de fichier eeprom.bin ?

:0

désolé, c'est nerveux ....

le lock, c'est dans la carte contrôleur .... ça n'a rien à voir avec le contenu du disque dur ....

Sur une console non hacké, le seul endroit où se trouve l'eeprom.bin est l'eeprom de la carte mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Messieurs.

Ce n'est pas dramatique en soi, c'était juste du matos que j'avais récupéré quasi gratuitement et que je voulais remettre en route.

Je vais quand même jeter un œil a ce lecteur I²C.

Merci.

... Red ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es pressé une puce fait très bien l'affaire ; il faudra la souder ( ça peut etre provisoire ) et installer un autre hdd superieur à 8 go

C'est surement ce que je ferais, je devais commander un modchip Gamecube, ça me permettra de rentabiliser les frais de port et parer a toute éventualité.

Merci a tous.

... Red ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surement ce que je ferais, je devais commander un modchip Gamecube, ça me permettra de rentabiliser les frais de port et parer a toute éventualité.

Merci a tous.

... Red ...

Oui, de préférence, prends une DUOX2, super rapport qualité/prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share