Cle Usb Mieux Que Cd?


Messages recommandés

Une chose est certaine, c'est que le débit est plus lent en USB, donc si tu joue a un jeu en streaming tu va galerer grave.

Autant rester au CD et DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu shakin... une clef usb va bien plus vite qu'un CD... ( autant en debit qu'en temps d'acces )

apres si t'achete un clef usb chez lidle oui tu vas ramer a 3 mo/s, une corsaire et tu file a 25 Mo/s constant...

( essaye d'installer Seven depuis un DVD puis depuis une clef USB et tu verras bien ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de vos reponses =) et sa c'est sur je n'achèterai aucune clé usb de chez lidle et compagnie ^^je prefere y mettre le prix et que sa dur...quoi que maintenant meme une bonne clé c'est plus tres cher !!

au pire pour eviter d'acheter sans savoir quand j'aurai trouver qqun qui puisse me mettre freemcboot sur l'une de mes mc j'essairai avec deux ou trois jeux originaux dans une ps2 et dans l'autre une clé avec les memes backup pis je verrai le résultat si je dois prendre une clé avec un taux de transfert plus important ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

USB > Cd et DVD , y'a pas photo...

personne a entendu parler de l' usb loader sur ps2 ? une carte memoire en fmb , un disque dur externe en usb formaté en fat 32 et roule ma poule !! perfs identiques à une xbox avec hdd , on en oublie que la ps2 dispose d'un lecteur... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share