Team Fsd 2.0 Rc 1.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FSD publie une nouvelle version de Freestyle Dash v2.0 RC1 qui passe donc en RC1.8

2cd7nti.png

Nouveautés/Corrections:

********************************* NOTICE *********************************

MultiDisc plugin is included but requires you to clear your data and rescan all content.

Also be sure to disable the DashLaunch plugin to avoid conflicts.

NOTE: This will not work with Containers. To disable the plugin remove the Plugins dir from FSD.

********************************* NOTICE *********************************

Freestyle Dash rc1.8 (xex R2279, skin R2279) changelog

================================================== ====

(Added) TitleUpdates progress shown in Status Bar

(Fixed) Title Bar Disappearing after screenshots in FSD Flow Gamelist Visual

(Added) GameList Counter to FSD Flow Game List Visual Style

(Added) Advanced Mode File Manager ( adds/removes HDDX, FLASH, SYSEXT )

(Fixed) Duplicate Screenshots for some games.

(Added) Ability to hide a game from your game list

(Added) Ability to dump data from FSD in http server

(Fixed) TUs not activating or deactivating.

(Updated) Copy DVD Focus Bug to reset focus to Back Button instead of FocusKeeper Button- FocusKeeper button no longer required.

(Fixed) SMB Credentials Focus Loss Bug

(Fixed) Crash when visiting the "Meet the Team" scene without the Avatar Update Installed

(Fixed) Profile Freezing Bug

(Fixed) Focus Loss in Screenshots Scene

(Fixed) Focus Loss in Achievements Scene

(Fixed) Crash when deleting two games in a row without adjusting selection

(Fixed) DeviceIDs are now stored as TEXT instead of STRING

[Added] first pass at complete implementation of samba server

(Updated) Fixed default type setting for weather icons

(Fixed) Reset Skin Data option is not available if skin is not .xzp

(Fixed) Disc Count in Database

(Added) File type for weather images setting to skin.xml

----------------------------------------

* Important Si vous avez une précédente version de FSD installée faites un backup et supprimer là !

Ne pas lancer depuis un CD/DVD puisque il requiert un accès d'écriture aux jeux.

* Décompressez FSD2-Beta.zip et mettre le contenu sur votre XBOX 360 MU / HDD / USB.

* Lancer le default.xex en utilisant votre méthode préférée. (Dashlaunch, XeXmenu, Etc)

*Ajouter le chemin d'accès aux jeux(avec manage path) dans les paramètres (setting menu)

NB: Au premier scan, laisser le s'effectuer complétement le scan/download content, ne pas l'interrompre, rebooter la console ou trop jouer avec FSD.

Si une erreur apparait il est préférable de tout effacer et de recommencer depuis le début. Tous les scans seront par la suite stables et rapides. Vous pouvez presser R3 (clique avec le stick droit) pour voir ce qui se passe dans la barre des statuts. Il y a un server FTP et un webserver inclus dans FSD 2.0-Beta, utiliser xbox comme user et password pour le FTP. Le web serveur sera http://votre ip

Il ne s'agit toujours pas d'une version finale, des bugs peuvent exister si vous en rencontrer et êtes capable de les reproduire merci de visiter les forums de la Team(www.teamfsd.com) et de les décrire ainsi que de fournir le crash log.

download.gifFreestyle Dash 2.0 RC1.8

homesite.gif Site officiel: http://www.teamfsd.com/

Merci à The Green pour le relais de l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3279

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, elle est dispo que sur l'udapte de FSD pour l'instant.

Elle sera dispo en DL surement ce soir.

Dommage on a pas eu les covers 3D, pour la prochaine j'espere.

Les TU ce voie quand il se télécharge, "Fixed default type setting for weather icons" s'est pour quoi ça?

Et j'ai vue ça aussi : Avec cette version, nous avons également lancé notre première version de la FSD Plugin fonctionnalité multi disque contenant. S'il vous plaît lire le journal des modifications pour plus d'informations et de détails.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben moi pour une fois nikel aucun pb, d'abitude j'ai toujours des MRD avec l'udapte et là rien sa ma même surpris.

S'est le risque avec l'udapte de FSD.

Tu as essayé de le télécharger à nouveau au cas ou? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vient de tester le plugin avec un nouveau rip de castlevania LOS et ca marche niquel !! Donc ceux pour ceux qui ont des problemes de jeux qui ne se lancent pas, effectuer un nouveau dump de votre jeux double dvd ou changer juste votre default.xex avec un d'origine ca devrais marché aussi....

Modifié par tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tof s'est cool, je sais ce que j'ai à faire :D .

J'ai mis le même Skins que sur la vidéo de FSD avec les covers 3D

screenshot2011030822591.png

screenshot2011030822581.png

Mais s'est que le Skin et pas le DASH :( , les jeux sont comme au dessus et pas de covers 3D, mais s'est en RC1.8 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc s'est qu'il est ultra simple donc rapide, aprés sa vaut pas le Dash avec les covers 3D.

Non s'est les même covers que d'abitude s'est juste la présentation qui change :) .

S'est BlackEx le skin et il est en RC1.8 s'est pour ça que je l'ai mis en faite.

Tiens le lien :

http://spiffy360.com/themes.php?category=2

Attention ce skin est pas entierement terminé il n'y a pas moyen de faire les chemins avec, et pas d'avatare.

Si non je prend les skins de Team 3 zone ils déchirent, les skins et la music son toujours au Top.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas a mettre à jour via l'auto update ma mini Livebox 2 fait que planter.

comme j'ai pas réussi a le faire via l'auto udapte, quand je demarre ma console un écran noir dit appuie sur Y pour installer la maj et apres une erreur qui dit qu'elle n'est pas complete, normal puisque la LB2 plante.

j'ai rajouté dans l'article le fichier à Download de la la RC. 1.8

maintenant que je l'ai en zip j"en fait quoi ? je le met ou dans le hdd pour que j'ai plus l'ecran noir du début ?

Pour info la version 1.8 ne corrige pas le réseau avec la mini Livebox2 :(

Modifié par Enzo...
c'est bon j'ai trouvé un txt d'installation pour boulet dans l'archive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai un petit souçis avec cette version : quand je veux rajouter manuellement une jaquette avec le http, j'arrive bien à naviguer dans mes jeux, je parcours mon pc pour ajouter la jaquette à partir de mon pc mais apres avoir clique sur save en bas de la page mon navigateur affiche une page blanche et les modifs n'ont pas ete prises en compte ? qqn a une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ichi the frimeur,

mais tu pouvais pas le faire déjà avec la RC 1.7, je me trompe peut être ?

J'utilise le live mais t'as réponse m'intéresse pour des amies qui ont livebox, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share