J'ai Un Ecran Noir Suite à L'installation De Dashlauch


ryo-ken
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai voulu installer Dashlauch sur ma jtag jasper 512 et depuis j'ai un écran noir et n'arrive plus a booter sur Freestyle et en appuyant sur eject.

ma console etait en 8955 et j'ai installé dashlaunch 2.0

voici une copie de la config de mon dash

[QuickLaunchButtons]

BUT_A = Usb0:\Freestyle\default.xex

BUT_B = Usb0:\Freestyle\default.xex

BUT_X = Usb0:\xellLaunch.xex

Default = Usb0:\Freestyle\default.xex

[settings]

nxemini = true

pingpatch = false

regionspoof = false

je suis bien en composite mais rien :(

vous avez une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par ryo-ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Das launch 2.0x n'est compatible qu'avec le 12611 de mémoire. Il te faut ressouder ton module usb pour reflasher la nand étant donné qu'en 8955. A moins que tu es installer xellous et que tu es toujours accès, alors là, reflash via xellous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de faire le test et helas sans la launch.ini c'est pareil

et vue que j'ai pas de module usb,

j'ai xell mais impossible de le lancer toujours ecran noir

vous avez un pas dans vos contacts un gars qui peut me reflasher ma console lol ?

ps : je suis dans le 94 à villejuif

Modifié par ryo-ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu peux savoir si tu as acces au Xell si tu as toujours un écran noir ?

bein normalement si j'ai bien compris je devrais voir xell avec mon cable composite ou vga non ?

mais la rien aucune image comme si j'avais pas de signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la led de ta manette s'allume? J'ai une console qui s'allume mais j'ai pas de signal sur ma TV ni de son, et si je branche une manette usb, j'ai les 4 led qui clignotent sur ma manette et aucune led sur la 360 à part la centrale.

si je démarre la console avec une manette sans fi la 360 s'allume mais les leds de la manette tourne comme si elle cherchait la console, et la console n'a que la led centrale qui s'allume.

J'ai reflashée la nand ce matin une fois avec nandpro20b, toujours le même blem.

EDIT: Ensuite qq1 m'a fait penser à relire ma Nand pour vérifier même si il y avait aucun message d'erreur lors de l'écriture que tt était clean. Et bien je le remercie (merci pôpa). En relisant avec nandpro il m'a indiqué une erreur 210 sur le bloc 36. Apparemment c'est rien de grave.

Mais j'ai re-flashé avec nandpro20e cette fois. J'ai allumé la console devant mon frangin pour lui montré le problème qu'avait ma console et là, elle a bootée sur le dash. Alléluia!

Par contre pourquoi, elle m'a laché?! Mystère. Je jouais jeudi soir, je venais de faire la mise à jour de dashlaunc 2.09 qq heures avant. Je jouais à Draon age awakening, et j'avais le bug du son qui s'interrompt une demi seconde. Elle me le faisait parfois, mais là c'était de plus en plus rapproché, environ tt les 2 minutes. J'éteins la console pour la rallumer ça m'a résolu le problème plusieurs fois. Mais là, la console refusait d'afficher, ma télé me disait aucun signal. et le symptome des manettes décrit au début de mon poste.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la led de ta manette s'allume? J'ai une console qui s'allume mais j'ai pas de signal sur ma TV ni de son, et si je branche une manette usb, j'ai les 4 led qui clignotent sur ma manette et aucune led sur la 360 à part la centrale.

si je démarre la console avec une manette sans fi la 360 s'allume mais les leds de la manette tourne comme si elle cherchait la console, et la console n'a que la led centrale qui s'allume.

J'ai reflashée la nand ce matin une fois avec nandpro20b, toujours le même blem.

EDIT: Ensuite qq1 m'a fait penser à relire ma Nand pour vérifier même si il y avait aucun message d'erreur lors de l'écriture que tt était clean. Et bien je le remercie (merci pôpa). En relisant avec nandpro il m'a indiqué une erreur 210 sur le bloc 36. Apparemment c'est rien de grave.

Mais j'ai re-flashé avec nandpro20e cette fois. J'ai allumé la console devant mon frangin pour lui montré le problème qu'avait ma console et là, elle a bootée sur le dash. Alléluia!

Par contre pourquoi, elle m'a laché?! Mystère. Je jouais jeudi soir, je venais de faire la mise à jour de dashlaunc 2.09 qq heures avant. Je jouais à Draon age awakening, et j'avais le bug du son qui s'interrompt une demi seconde. Elle me le faisait parfois, mais là c'était de plus en plus rapproché, environ tt les 2 minutes. J'éteins la console pour la rallumer ça m'a résolu le problème plusieurs fois. Mais là, la console refusait d'afficher, ma télé me disait aucun signal. et le symptome des manettes décrit au début de mon poste.

Un rrod en préparation ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon? pourtant j'ai reflashé la nand avec freeboot 12611 ce week end, elle re-fonctionne, et j'y ai joué deux fois 6h d'affilé... Les températures affiché par FSd sont bonnes.

Pourquoi ça sent le rod? Tu me fais peur t'a eu des expériences similaires? A aucun moment elle m'a fait des led rouges.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à moi que tu poses la questions (c'est dit dans mon post)?

hdmi, mais lors des soucis d'affichage, j'ai essayé toute les connectiques, yuv, composite et vga, même xell ne s'affichait pas en vga, et surtout la console s'allumait mais les led ne faisaient pas le cercle au démarrage. Comme j'ai déjà expliqué elle m'a fait ça 2 jours après l'install de dashlaunch2.09, je jouais à DAO awakening, et j'avais des micro-coupures de son (bug hdmi connu avec certaine TVHD et la 360 ), ça le faisait tout les minutes quasiment. J'éteins la console. Je la rallume et là, le néant plus d'affichage. plus de led à part la centrale, ma manette usb clignote sur tt les led et la sans fil arrive à démarrer la console mais les led font des tours comme si elle cherchait à se synchroniser.

Le week end dernier je ramène la console chez mes parent car comme un blair j'ai plus de XP et j'arrive pas à installer mon module usb pour flasher la nand. Je flash une première fois la console; toujours le même constat, donc j'abandonne. Une fois à table j'en parle vite fait à mon père qui me demande pourquoi j'ai ramené la console. je le ui explique et je lui dit que ça me chagrine parce que je comprend pas d'où vient la panne. En suite il me demande si j'ai vérifié en lecture si il y avait pas eu d'erreur lors de la programmation. je répond que lors de l'écriture le programme m'a rien signalé. Après mangé je me dit que ça vaut le coup d'essayer, je lis la nand et là il y a une erreur 210 sur le bloc 36. Je cherche un peu. Il parait que c'est pas une erreur importante. Je ré-écrit la nand une fois pour voir. Lors de l'écriture , mon frère arrive chez mes parents et me dit "tiens encore en train de bidouiller une console. Elle à quoi celle-là?". je lui répond que je comprend pas, et c'est ça qui m'énerve. Et je rajoute: "bha attend j'ai finis de la flasher, je vais te monter ça ira plus vite que de t'expliquer". Je débranche la prise usb du module, je branche la console en hdmi sur sa télé, j'allume la 360, et là, le miracle opère. Les led de la 360 font un tour et le logo s'affiche à l'écran.

Bon, voilà j'ai redit là même chose que sur l'autre post mais d'une façon plus chronologique, et en plus j'ai raconté ma vie, c'est pour être sûr que tt le monde ait bien compris.

PS: si ça se trouve, tu posais la question à ryo-ken.

Maintenant elle re-fonctionne, j'ai laissé la console chez mon frère on a joué à 4 en splitté sur MW2 avec pendant 6 bonnes heures d'affilé et elle a tenu, c'est pour ça que deadcos m'inquiète tout de même avec son histoire de rod en prépa.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai posté ca sur un autre topic

car ca peux aider dans un premier temps et m eclairer dans un deuxieme temps

je viens d en recuperer une dans ce cas la !!

presque un an que la personne joue avec sans le moindre probleme

falcon 16mo??

c est moi qui avait fait les mise a jour a l epoque

freeboot 12611 (fait via ibuild et non betspig)

il a installe dashlaunch 2.11 nickel

jeu pendant un certains temps nickel

il a remis la console en route le lendemain et la ecran noir, led verte centrale allumé, aucunes detection manette

le roll ce fait en appuyant sur le bouton synchro mais sans résultat

le boutton eject bien le lecteur

le xell ne boot pas

le Gros prob c est que meme avec le module j ai plus acces a la nand

flash config non reconnu ca met "00000001" quelques chose comme ca donc flash impossible via module

je cherche des soluces mais je crois qu il y a rien

pas trouvé grand chose sur le flash config non reconnue (enfin si mais sans soluce...)

a suivre

voila pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non a cause de ma nand corrompue, y'a-t-il un moyen de faire fonctionner le soft de BestPig avec juste ma clé CPU et des fichiers donnor ?

Je rappelle qu'extraire mon KV pour l'injecter dans une nand clean ne fonctionne pas non plus (car mon KV est "corrompu", le soft de BestPig m'indique une erreur a 38%)

Je confirme que le dernier DashLaunch n'est pas 100% fiable,

J'ai eut un pb similaire, j'ai fais remonter à cOz via RazKar, résult: cOz s'est foutu de ma g... :whistling:

Ce qui est emm... c'est que DashLaunch est indispensable pour patcher l'AP25 et empêcher les sauvegardes aléatoires sur les big Nand.

C trop injuste !

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share