La 3ds Conserve Des Données Sur L'utilisation De Linkers..


Buddy
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Il semblerait que la 3DS enregistre dans ses logs l'utilisation de linker ou jeu piraté. Aucune certitude à l'heure actuelle, mais si c'est bien le cas, Nintendo pourrait désactiver toute 3DS ne respectant pas les conditions d'utilisation imposées par le constructeur.

Dans ce cas de figure, le magasin Enterking a déjà prévenu ses clients, acheteurs de 3DS, que si un mauvais log était détecté, la console aurait de grande chance d'être désactivée via une mise à jour dans le futur..et qu'aucun rachat de console pourtant un mauvais log ne serait effectué par le magasin.

On se demandait pourquoi Nintendo avait laissé un trou aussi béant dans sa nouvelle console..il semble qu'il n'en est rien.

La bataille ne fait que commencer.

source: ICI

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le + grave est le fait de briquer les consoles via une mise à jour.

Moi qui comptais tester mes linkers sur ma nouvelle 3DS, je m'abstiendrai, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du grand n importe quoi rendre une console obsolete car j utlise un linker .J aimerai bien voir cela surtout devant un tribunal ,sachant qu en france la vente de linker et legale .J ai hate de voir cela en application .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pige tjrs pas pourquoi en France vous payez des taxes sur copies privées et vous avez pas le droit d'en faire ?!?! Car si tu paye une taxe et ensuite tu dois contourner une protection pour pouvoir être dans ton droit et que cela est interdit c'est le monde à l'envers :encolere12:

Et aussi, dans la loi le contournement des sécurités a but éducatif est autorisé. Comment ils peuvent savoir que tu l'as fait pour jouer et non pour t'instruire ?

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console aurait de grande chance d'être désactivée via une mise à jour dans le futur

Je pense que c'est juste mal interprété ou une mauvaise traduction pour dire que la console sera probablement banni des services en ligne de Nintendo et non pas brické/inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penche pour une mauvaise traduction :)

Brick voulant autant dire , une console désactivée pour le jeu en ligne qu'une console briquée, inutilisable, irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je ne vois pas trop où c'est trop gros, à partir du moment ou tout les constructeurs le font sur leur consoles de salon depuis peu de temps pour sécuriser et lutter contre le piratage.

La lenteur de la 3DS pour lire "peut" être un signe de cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share